salut tout le mondes ,cette annees je fait mes debut sur piste (il etait temps) et j'y vais seul(je devais y alle le 19 avec chewbaca mais j'ai merdé au niveau de la reservation) donc si je pouvais trouvez un pilote pour me chaperonner ce serait sympa et meme un debutant pour faire notre bapteme de piste ensemble
merci
Les 16 commentaires de cette publication.
peperoni a dit :
salut tout le mondes ,cette annees je fait mes debut sur piste (il etait temps) et j'y vais seul(je devais y alle le 19 avec chewbaca mais j'ai merdé au niveau de la reservation) donc si je pouvais trouvez un pilote pour me chaperonner ce serait sympa et meme un debutant pour faire notre bapteme de piste ensemble
merci
car je roulais en hornet avant
.
yvannelly a dit :
Série 1,et ce sera la deuxieme fois que je roulerai!j'ai fait mon bapteme le 17 et 18 fevrier

, ça sera ma 2 éme sorti avec ma nouvelle moto , la 1ére c'est terminé avec une chute
, pas l'idéal pour la confiance
slt, roffiat
si tu roules en serie 3 tu roules a 10 heures
car je suis en series 4 et je roules a 10h30
verifies tes horaires pou ne pas etre surpis 
chewbacca a dit :
slt, roffiat
si tu roules en serie 3 tu roules a 10 heures
car je suis en series 4 et je roules a 10h30
verifies tes horaires pou ne pas etre surpis

Pour ma part je trouve le nouveau systeme efficace.Ca change du telephone pendant une heure.
Effectivement trois sessions c'est un peu juste
mais c'est mieux que rien 
PascalZX6R a dit :
tlv6 a dit :
salut.
moi aussi j y serais le 19 mars .
j y vais aussi lundi prochain ( 12 mars)
Vous arrivez à vous inscrire facilement avec le niveau système? menbre ACO? 3 sessions ne vous paraissent pas peu?