grt21 a dit :
une pintade en mini short transparent qui traverse le paddock, en dandinant du Q
c'est pas ce qui me gêne le plus...![]()
![]()

heuuuu,a titre indicatif,c'est pour les 24 heures 2007 parce que y'a quand meme une preparation , non???? et sur quelle marque de moto????
Bon anniversaire un peu à la bourre et puis c'est un bel âge. Y en a pas mal qui s'en contenteraient 
c clair que c sympa le water jump, tu risque pas grand chose...

Ouai mes potes aussi l'on enlevé sur leurs 1000 mais moi c un 600 donc com il ya pas trop de couple je voulai savoir si sur ce type de moto la différence ce ressent.
Merci beaucoup les gens !
CT bien 1 disque de voilé !
quelqu'un a t il un temps de reference pour un b12 au vigeant Merci
rolexlau a dit :
JE VEND UN DERRICK ENDURANCE QUE NOUS AVANS UTILER A OSCHERLEBEN
SI TU VEUX JE PEUX T ENVOYER DES PHOTOS
LE PRIX 200 EUROS SANS LES VANNES MALES
pour le SBK t'as celui-là :
http://www.duc.nu/movies/
pour les GP ché pa

cricri2 a dit :
......humm.........juste un p'tit coup de gueule a eurosport2ou g vu la redif de la course..............un peu de moto entre les pubs........pis surtouta part les 4 premiers................messieurs de eurosport......il yas d'autres pilotes derrieres qui aimerais etre vus aussi....!!!!!!!!!
ben vi quoi...........seule image de la kawa c'etait randy dans le bac.....
on aime ou pas oj mais l'ont pas montrer une fois(ou alors il etait caché par la pub)!!!!
bon voilou....c'tait mon p'tit cdg........merci

Origine. D'autres freinent plus fort, mais pas longtemps et sont vraiment trop chères (déjà que l'origine).
Les SBK de chez Carbonne Lorraine étaient équivalentes à l'origine mais bouffaient méchament les disques. Les C43 (C44 aujourd'hui) freinaient du tonnerre, mais duraient très peu de temps (on ne peut pas tout avoir).
Donc vu les freinages de tafiole que je fais, l'origine est le meilleur rapport qualité/prix pour moi. Et tu retouves une qualité constante d'un jeu à l'autre.
Et puis Brembo ne fabrique pas de plaquette, c'est SEMC.
Bonsoir
Je cherche les caracteristiques des moteurs du plateau GP.
Merci

je reviens tout juste de la Bresse ou nous sommes allé avec des potes en spectateur, eh ben je suis deg, grosse pancarte rouge a l'entrée (95db maxi,moto pot d'origine),puis plus loin le reglement
_pas de barbecue
_pas de camping
_fermeture des padocks a 20h00
...entre autre

Je vais les apeler demain pour en savoir un peu plus car on y va le we du 30 juin
Mais si vraiment il l'applique a la lettre ben ça sera la derniere fois
je comprend pour le bruit et ça me pose pas trop de probleme pour le reste .... 

morgan06 a dit :
jolie photos jolie moment ça donne envi merci de nous faire partager ton bonheur