Avant de poster j'avais un ptit avis sur la question et vos réponses vont dans ce sens,donc je vais me mettre à la recherche d'un R6,bien qu'un pote m'ai parlé d'un gex750 à partir des modèles00 qui selon lui reste le meilleur compromis!Ouais mais là,ça risque de coinçer au niveau du budget!Bref,j'ai hate de mesurer la différence par rapport au RSV et moins me faire atomiser dans les lignes droites!Merci pour vos réponses!
il y a des memoires sur le starlane de base (pour connaitres tous ses temps et non juste le dernier ou le meilleur?)
Salut
Je dois m'en acheter un cette année...
krees a dit :
j'espère que vous vous êtes pas tapé la tempête nationale (vents de +100km/h cette semaine partout en Espagne).
non super beau temps

OuinOuin_Racing a dit :
Merci bien je lui ai envoyé un message j'attends la reponse merci bcp!!
RéponduDot 4 Ipone Ou dot 5.1 Mais surtout pas du dot 5.Sinon chez Motul il y à du Racing 600 rbf.
tomcaz69 a dit :
gex10 a dit :
tomcaz69 a dit :
Salut à tous!!
j'ai possédé un cbr1000rr 2005 et j'ai bien fait de choisir cette moto car elle m'a permi de progresser de façon assez bonne, la saison passée.
une photo, une photo
voilà, quel regret de m'en être séparé![]()

Heureusement que vous êtes là les gars !
Je viens de relire mon contrat d'assurance pour le prêt de l'appart ! Et ouai effectivement, la garantie ne marche pas pour la pratique des sports mécaniques et sports de combats, en entraînement comme en compétition, en amateur come en professionnel.....
Pfffffff
Ras le cul d'être pris pour des illuminés avec ces P....
d'assurance de M.....
à chaque fois que vous sortez un peu des hobbies de grand mère....
Va encore falloir sortir le chéquier !
Merci pour les infos pour les assurances "Risques de la Vie" ! En espérant que ça marche vraimenent...
Allez les gars on fait un championnat de France Tricot Superbike ???? 
Ciao
Ouaaaaaa
bien belle mr maya, euhhh willaie bravo, ça me donne des idées mais bon j'attendrais la fin de saison car la derniere fois ça n'a duré que 15 jours

mes félécitations beau travail
Salut j'organise un départ groupé pour le WE de superbike à Assen au Pays Bas soit à 400 kms de Lille. Si vous êtes interessé on se rassemble le samedi matin au poste frontière de Rekem (frontière Belge A22 direction Gand) Je peux prendre en charge vos sacs via un camping car qui nous accompagne, même fournir une tente aux premiers inscrit. Repas du samedi soir et pti déj du dimanche organisés (barbecue/café,croissant) le tout pour 10 euros par pilote/5 par passager.
N'hésité pas à me contacter.
Mail : france.duez@wanadoo.fr
Tél: 06.86.75.43.46
A+++ et attention au auto.....
salut a tous,j'aurais voulu de la doc,photos,plan,pour les pattes de fixation d'un amor de direction pour un R6 2006.car j'ai l'amortisseur mais les fixation son pour un CBR RR 2003 mon ancienne mob...et vu le prix rien que des pattes
,je vais me les faire au boulot...si vous avez ca merci de me les transmettre.. 
Reviendu, péter de partout mé en entier, le CR + Photos trés bientot, sinon quel Pied on a pris hein joe

gilome69 a dit :
cfm a dit :
normalement,j'y serais!!!!!!!!!!
je te retrouve la bas avec plaisir mon ptit Gilome
cool msieur depuis le temps...
serai las bas avec la nouvelle brele, faire les consos ,et tous le toutim////
@ bientot alors
yannik750 a dit :
qd meme, en plus Nogaro est un circuit pas si tortueux, avec une belle ligne droite...
je trouve ca bizarre qd emme... marchait le chrono ??

erouan37 a dit :
Ah quand même! y'en a au moins un qui est du samedi...on se verra peut-être (r1 rouge, avec un pote en gex jaune/noir).
Beau temps annoncé pour l'instant, ça devrait le faire.
J'ai hate de tester l'alfano (tout neuf) et un pignon de sortie de boite avec une dent de moins: j'espère bien faire péter un temps! (à mon humble niveau s'entend).
merci pour le site, pour l'intant il ne font pas les r6 2006 mais ca viendra je pense
c'est un peu cher en $ mais bon en euro ca fait plus que 34€ alors ca va
pour le coup de l'imprimeur c pas mal non plus mais combient ca vaux tout ca...faut que je me renseigne....
Qui est ce qui vient rouler le 19 mars à Bresse avec le RST?
j'arrive toujours pas à comprendre le plaisir qu'on a à tourner en rond sur un circuit,
mais putain que c'est bon