Bon ben hier y avait pas mal de pilote qui préparaient les 24 heures du Mans,
J'ai fait 3 sessions de 30 mn environ.
La première sur piste détrempée
les deux autres sur sec.
Je suis super content de ma journée, j'ai bien amélioré mes chronos et me suis fait plaisir...
J'ai réussi à passer sous la barre des 1.51 (1.507) et j'ai roulé dans ma dernière séance en régule en petit 1.51...
Bref du coup des mecs de team voyant que je cramais leurs pilotes pour les 24 heures sont venus me demander mon numéro de tél... (ca fait plaisir quand même après 4 ans et demi d'arrêt)...
Prochain objectif passer sous la barre des 1.50...
Nota :
Il faut bien dire que depuis la 2ème modification de la dunlop, les chronos se sont sensiblement ralentis.... Il y à plus de 4 ans, je roulai en 1.46... mais à présent il faut rajouter environ 3 secondes...
Ceux qui roulent tout le temps à carole, ca leur ferait du bien de rouler au Mans, et surtout il verraient ce qu'est une piste avec du grip... Parce que là il y en a, tu peux accélérer sur l'angle fort et ca tient....
à plus

Les 24 commentaires de cette publication.
arsouille92500 a dit :
J'y étais aussi avec le team Fast endurance pour tester les nouvelles R1 2007. Tu nous a peut etre vu 2 R1 toutes blanche.
Avec des polys montés à l'arrache

Gael35 a dit :
erikspeed a dit :
je crois t'avoir appercu...
j'ai un ZX10R N° 10...
Ben l'après midi c'était génial fallait rester.
Il est de couleur verte?
Tu causé avec un mec avec un gsxr endurance?
On a la remorque Auto ecole Bretagne Conduite!!!!

Ouais c gentil mais suis surtout grand par la taille... 
sinon ben tout est relatif, suis pas mal par rapport à un débutant et mauvais par rapport aux pilotes de devant...
le mec avec qui j'étais c Jérôme Cauchard. On a couru plusieurs saisons ensemble mais pas dans la même catégorie (lui en 600 et moi en 1000).
Il fait les 24 heures et le bol d'or cette année.

erikspeed a dit :
arsouille92500 a dit :
J'y étais aussi avec le team Fast endurance pour tester les nouvelles R1 2007. Tu nous a peut etre vu 2 R1 toutes blanche.
Avec des polys montés à l'arrache
ben je sais plus trop j'étais devant les box non loin de l'entrée piste... y avaient trois R1 dont 2 2007 à côté de nous... Les gars venaient de recevoir leurs combardes yamaha france toutes neuves! c'étaient vous?

ben c'est les vieux qui disent ca (comme moi), t'as eu une première modif du virage de la chapelle en 99 je crois et puis en 2003 la modif de la dunlop... et puis on peut remonter encore plus loin avec la modif du virage du musée...
c'est pour ca qu'on dit ca...
enfin le plus significatif ce sont les modifs de la dunlop et de la chapelle qui ont vraiment ralenti les temps par rapport à avant...
par exemple, je tournai en 2002 avec mon 750GEX en 1.46... Maintenant suis plus lent mais bon j'ai arrêté la compéte en 2002...
Cela étant les machines compensent à présent, puisque Moreira en 2001 avait la pôle au mans en promo avec 1.42 ou 43 et maintenant c'est environ 1.40 donc

ben c bien avec un 600cc franchement... chapeau ! parceque quand je vois comment je vous ramarre avec mon 10R dans les bouts de droit, c'est qu'il faut surement rentrer fort sur les freins et réaccélérer tôt...
viens de regarder les temps de l'année dernière en 600 promo au Mans... 1.45... pfiouuuuu fort les gonzes....