bon on s'habitue...
il a pas fier allure le Vale dans sa nouvelle combine ? 

Voir la publication « Yamaha FIAT ? ».
Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
bon on s'habitue...
il a pas fier allure le Vale dans sa nouvelle combine ?
bien sur qu on s habitue, par contre y en a un, il aura pas le temps de s habituer a son numéro 1
ha bon c'est pas le vale qui a été worldchampion ??? 

comme quoi dès que le pognon est plus important que le reste ca fou la merde de partout....vive rossi, aller yamaha, mais rien que de voir une marque de bagnole sur une GP sa me donne envie de vendre mon R6 , en plus FIAT, je reve...beurk..caca..c est comme marquer DUCATI sur une aston martin...hubert ,si tu m entends 

jedset a dit :
comme quoi dès que le pognon est plus important que le reste ca fou la merde de partout....vive rossi, aller yamaha, mais rien que de voir une marque de bagnole sur une GP sa me donne envie de vendre mon R6 , en plus FIAT, je reve...beurk..caca..c est comme marquer DUCATI sur une aston martin...hubert ,si tu m entends

chriszx6rr a dit :
jedset a dit :
mais ta cracké mon pauvre!!!
on s en fou du sponsor du moment que sa finance la saison des équipes, j préfére voir FIAT sur 2 breles, qu avoir encore 2 moto de moins sur la grille!!!
j ai du mal a te comprendre, si tu faisai ou si tu fais (j sais pas) de la compet, tu va séléctionner tes sponsor?
perso je pense pas, tu prend se qu on te donne et tu dit merci.
j te laisse vomir dans ton coin. bye
si seulement ça pouvait donner des idées à Rino, sitrohaine et pijo...m'enfin on connait l'histoire en France...sont pas prêt de concéder 1/1000000ème de part de marché..et protéger leurs interêts au péril de toute déontologie..!
.et dire qu'au commencement du motocyclisme la france était au top.. 
bon bah même si fiat ça fait un peu tache sur le carénage, en fait c'est plutôt bien, c'est une bonne opération de marketing publicitaire, image dynamique, jeune..bravo 
allez, cette année je mise sur yam, ducat, et kawa
chriszx6rr a dit :
jedset a dit :
mais ta cracké mon pauvre!!!
on s en fou du sponsor du moment que sa finance la saison des équipes, j préfére voir FIAT sur 2 breles, qu avoir encore 2 moto de moins sur la grille!!!
j ai du mal a te comprendre, si tu faisai ou si tu fais (j sais pas) de la compet, tu va séléctionner tes sponsor?
perso je pense pas, tu prend se qu on te donne et tu dit merci.
j te laisse vomir dans ton coin. bye

krees a dit :
perso si les couches Pampers ou Vania Pocket me paye mes gommards à l'année je fous ma brêle en rose je m'en tape !
Je trouve les 1000 et 600CBR Ten Kate "Hannspree" + moche pour ma part (blanc-vert "caca de pigeon").

Vous etes fatiguant la plupart à critiquer la marque FIAT.Il font des voitures aussi fiables que les autres ( voir plus il motorise meme des allemandes) sans compter qu'elles sont plus jolies. Il n'y a qu'à comparer une Bravo 2 et ses concurentes 307 megane 2 et autres.
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'une marque italienne aide un marque japonaise mais bon la majorité de l'équipe est italienne alors et leur intéret est ailleurs.
ailirpa a dit :
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'une marque italienne aide un marque japonaise mais bon la majorité de l'équipe est italienne alors et leur intéret est ailleurs.