Yamaha FIAT ?

Voir la publication « Yamaha FIAT ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par grt21
grt21

bon on s'habitue...

il a pas fier allure le Vale dans sa nouvelle combine ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

bon on s'habitue...

bien sur qu on s habitue, par contre y en a un, il aura pas le temps de s habituer a son numéro 1

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

bon on s'habitue...

bien sur qu on s habitue, par contre y en a un, il aura pas le temps de s habituer a son numéro 1

kissa ? ha bon c'est pas le vale qui a été worldchampion ???

Par mika
mika

j'aime bien yam et rossi pour moi ce sont les tops, mes c'est vrais qu'ont dirait une pub pour la lessive

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par jedset
jedset

comme quoi dès que le pognon est plus important que le reste ca fou la merde de partout....vive rossi, aller yamaha, mais rien que de voir une marque de bagnole sur une GP sa me donne envie de vendre mon R6 , en plus FIAT, je reve...beurk..caca..c est comme marquer DUCATI sur une aston martin...hubert ,si tu m entends

jedset 2- jack01 0

Par phane21
phane21

comme Rossi n'est pas aller chez les rouges en F1 ,c'est les rouges qui sont venu a lui...
C'est ça quand on est le meilleur !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grt21
grt21

phane21 a dit :
comme Rossi n'est pas aller chez les rouges en F1 ,c'est les rouges qui sont venu a lui...
C'est ça quand on est le meilleur !!!

+1 phanou

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jedset a dit :
comme quoi dès que le pognon est plus important que le reste ca fou la merde de partout....vive rossi, aller yamaha, mais rien que de voir une marque de bagnole sur une GP sa me donne envie de vendre mon R6 , en plus FIAT, je reve...beurk..caca..c est comme marquer DUCATI sur une aston martin...hubert ,si tu m entends

mais ta cracké mon pauvre!!!

on s en fou du sponsor du moment que sa finance la saison des équipes, j préfére voir FIAT sur 2 breles, qu avoir encore 2 moto de moins sur la grille!!!

j ai du mal a te comprendre, si tu faisai ou si tu fais (j sais pas) de la compet, tu va séléctionner tes sponsor?

perso je pense pas, tu prend se qu on te donne et tu dit merci.

j te laisse vomir dans ton coin. bye

Par grt21
grt21

la yamaha 7 austria est sponsorisée par sexmagazin sympatoche nan ?

Par Piway73
Piway73

Belle cavalerie Miam Miam

Par manusv1000s
manusv1000s

bon et bien moi, je vais aller vendre ma punto!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
jedset a dit :

on s en fou du sponsor du moment que sa finance la saison des équipes, j préfére voir FIAT sur 2 breles, qu avoir encore 2 moto de moins sur la grille!!!

j ai du mal a te comprendre, si tu faisai ou si tu fais (j sais pas) de la compet, tu va séléctionner tes sponsor?

ca ou des clopes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

si seulement ça pouvait donner des idées à Rino, sitrohaine et pijo...m'enfin on connait l'histoire en France...sont pas prêt de concéder 1/1000000ème de part de marché..et protéger leurs interêts au péril de toute déontologie..! .et dire qu'au commencement du motocyclisme la france était au top..

bon bah même si fiat ça fait un peu tache sur le carénage, en fait c'est plutôt bien, c'est une bonne opération de marketing publicitaire, image dynamique, jeune..bravo

allez, cette année je mise sur yam, ducat, et kawa

Par Kwaker
Kwaker

grt21 a dit :

la yamaha 7 austria est sponsorisée par sexmagazin sympatoche nan ?

va y avoir du rififi dans les camions ! belles soirées en perspectives

Par phane21
phane21

chriszx6rr a dit :
jedset a dit :

il est tendu le Chris... mais +1 quand meme pour le boulanger

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par bill19
bill19

Pour ma part, FIAT a la place d'une marque de cigarette PK pas.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par krees
krees

perso si les couches Pampers ou Vania Pocket me paye mes gommards à l'année je fous ma brêle en rose je m'en tape !

Je trouve les 1000 et 600CBR Ten Kate "Hannspree" + moche pour ma part (blanc-vert "caca de pigeon").

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a dit :
perso si les couches Pampers ou Vania Pocket me paye mes gommards à l'année je fous ma brêle en rose je m'en tape !

Je trouve les 1000 et 600CBR Ten Kate "Hannspree" + moche pour ma part (blanc-vert "caca de pigeon").

moi sa m fait penser a un volvic citron...

et comme tu dis peu importe le sponsor, meme un lubrifiant a trou d balle, je prend du moment que j ai les sous pour la saison

Par krees
krees

MDR
faut pas pousser qd même

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ailirpa
ailirpa

Vous etes fatiguant la plupart à critiquer la marque FIAT.Il font des voitures aussi fiables que les autres ( voir plus il motorise meme des allemandes) sans compter qu'elles sont plus jolies. Il n'y a qu'à comparer une Bravo 2 et ses concurentes 307 megane 2 et autres.
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'une marque italienne aide un marque japonaise mais bon la majorité de l'équipe est italienne alors et leur intéret est ailleurs.

Par yannik750
yannik750

krees a dit :

+1

pas sur qu'ils sortent un replica cette année

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

je vais peut être vendre ma punto 3 fois plus chère avec un 46 sur le capot

Par phane21
phane21

et comme tu dis peu importe le sponsor, meme un lubrifiant a trou d balle, je prend du moment que j ai les sous pour la saison

ça s'appelle de la vaseline... Chris

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grt21
grt21

à 1ère vue le rapprochement fiat et yamaha , ça fait beaucoup parler et ça laisse pas indifférent...

1er objectif atteint !!

en italie les tifosi doivent être aux anges !!

et en + les 2 fiat en pôle aujourd'hui...

Par sawtooth
sawtooth

ailirpa a dit :
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'une marque italienne aide un marque japonaise mais bon la majorité de l'équipe est italienne alors et leur intéret est ailleurs.

Je dirais, une marque italienne aide un pilote italien...
Rossi a mis la moto en avant grâce à son talent et l'a tué.
Même lui n'arrive plus à trouver de sponsor tellement il a fait exploser les prix.

Par otakey70
otakey70

si t'as une R1 ,que tu l'a trimbales sur les circuits dans un fiat ducato,que c'est Barilla a midi pour tout le monde,que ton carburant c'est Agip et ta pompiste une latine alors la n'exagere pas et change pas ta Yam pour une ducati...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

phane21 a dit :

ça s'appelle de la vaseline... Chris

j utilise pas trop ce genre de produit (ba oui il me paye pas pour...)

page 2 / 2

Commenter « Yamaha FIAT ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?