je te souhaite un trés bon anniversaire.....maman (piste)...
je laisse papa te faire un gros bisous.
<b>JOYEUX ANNI
j'espére que je ne me trompe pas de date sinon heuu
ta filliote.
Les 37 commentaires de cette publication.
Merci de votre compassion, tout le monde.
C'est vrai c'est un cap difficile à passer, je suis à un âge qui ne veut rien dire, ni jeune, ni vieille...
27 ans...
L'âge bête. Je vis ça mal, mais bon je me console en me disant qu'il y a plus vieux que moi.
Je suis encore à un âge où on peut être champion du monde de GP, après tout!
Bon, ça me console un peu!
Et puis c'est bon, c'est passé aujourd'hui! Un an de répit!
Bisous tout le monde, heureusement que vous êtes là et merci fillotte d'avoir pensé à créer un post pour ta maman.
alice a dit :
Merci de votre compassion, tout le monde.
C'est vrai c'est un cap difficile à passer, je suis à un âge qui ne veut rien dire, ni jeune, ni vieille...
27 ans...
L'âge bête. Je vis ça mal, mais bon je me console en me disant qu'il y a plus vieux que moi.
Je suis encore à un âge où on peut être champion du monde de GP, après tout!
Bon, ça me console un peu!
Et puis c'est bon, c'est passé aujourd'hui! Un an de répit!
Bisous tout le monde, heureusement que vous êtes là et merci fillotte d'avoir pensé à créer un post pour ta maman.
Bonjour C'est Lilly....
Je suis sous le pseudo de Ton fils car nous voulions te Re - souhaiter un très joyeux anniversaire et te faire de gros gros bisous en plus du texto et de mon ouiiiiiiii...
Et également participer à ce Post
Sinon , j'ai eu "Mon Coeur" au téléphone, il va très bien , les médecins lui ont enlevés ses drins et il a même pu gambader dans les couloirs (accompagner de son déambulateur).
Je vais le voir ce soir à l'hôpital...
Il y aurait même possibilité qu'il aille en maison de réeduc dès cette semaine.
Se serait le Top ....C'est pas faux ....
diabolik a dit :
Bonjour C'est Lilly....
Je suis sous le pseudo de Ton fils car nous voulions te Re - souhaiter un très joyeux anniversaire et te faire de gros gros bisous en plus du texto et de mon ouiiiiiiii...
Et également participer à ce Post
«Sinon , j'ai eu "Mon Coeur" au téléphone, il va très bien , les médecins lui ont enlevés ses drins et il a même pu gambader dans les couloirs (accompagner de son déambulateur).
Je vais le voir ce soir à l'hôpital...»
Il y aurait même possibilité qu'il aille en maison de réeduc dès cette semaine.
Se serait le Top ....C'est pas faux ....
WillyZX9R a dit :
27 ans deja aussi chiante "mon pauvre coeur" tu te reserve de beaux jours