au pire des cas on ce retrouve tous la ba pour l open du pastis et olive et pi refaire le monde ca peut etre aussi simpa
Voir la publication « la société Ledenon dans toute sa splendeur!! ».
Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.
chriszx6rr a dit :
roumain a dit :
pamelincal a dit :
je dit ca; mais a nogaro il fo payer l' èléctricité c est pas mieux (bande de rapasse)
attend mr cet pareil a la bresse
j ai jamais payé l electricité a bresse moi
thedoctoress46 a dit :
Tanpis, au risque de m'en prendre plein la gueule, il faut que ça sorte :
déjà pour commencer, la personne se trouvant à l'entrée a bien sa place, je préfère que les gens soient "triés" plutôt que de réflechir à 2 fois avant de laisser du matos traîner. De deux, la bouffe n'est pas dégueu. De trois, la cafèt' peut recevoir juste 250 personnes donc les 110 pilotes peuvent manger ensemble sans problème, en même temps, ce n'est pas une obligation de manger là. De quatre, oui effectivement les prix ont augmenté....mais comme je l'ai dis dans un autre post, étant donné que toutes les journées sont à 120€, ben je donne 120€ et je me tais. Tu trouves que c'est trop cher ???? Ben va rouler à Alès, en plus t'habites pas très loin. Et si c'est le tout qui te dérange, ce qui apparement est ton cas, ben va rouler à Nogaro, et là on va voir si ledenon c'est si nul que ça.
Juste une dernière chose, moi aussi j'y étais aujourd'hui avec CGO, et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne ne s'est plaint devant les personnes en question....
euhhhh pour ton info les commissaires de pistes ont toujours étés "defrayés"........on leurs paye les frais......50roros/jour.......alors q'un commissaire est facturé 100 roros a l'organisateur..............a moins que c'est changer depuis decembre 2006............
et l'augmentation des box c le reglement ffm aussi???......
cricri2 a dit :
euhhhh pour ton info les commissaires de pistes ont toujours étés "defrayés"........on leurs paye les frais......50roros/jour.......alors q'un commissaire est facturé 100 roros a l'organisateur..............a moins que c'est changer depuis decembre 2006............
et l'augmentation des box c le reglement ffm aussi???......
boucan a dit :
yannik750 a dit :
en tant que spectateur t'avais pas acces au paddock c'est ca ? a l'enceinte ?
Exactement
ils ont mis le mec qui est habituellement sur son tracto , à l'entré des grilles, donc pas acces paddock meme derriere!!!!!
et au fait au sujet du bruit on en est ou,
les pots racing interdit ou pas???
il va falloir bientot se cacher pour aller voir rouler et quand nous on roulera ils faudra faire une liste
VIP( c'est ma femme qui sera contente de se sentir importante) pour voir une merde comme moi rouler mais putain si on ne peut meme plus se faire plaisir comme on peut meme en payant!!!!
supermotard a dit :
boucan a dit :
yannik750 a dit :
en tant que spectateur t'avais pas acces au paddock c'est ca ? a l'enceinte ?
Exactement
ils ont mis le mec qui est habituellement sur son tracto , à l'entré des grilles, donc pas acces paddock meme derriere!!!!!
et au fait au sujet du bruit on en est ou,
les pots racing interdit ou pas???
il va falloir bientot se cacher pour aller voir rouler et quand nous on roulera ils faudra faire une liste
VIP( c'est ma femme qui sera contente de se sentir importante) pour voir une merde comme moi rouler mais putain si on ne peut meme plus se faire plaisir comme on peut meme en payant!!!!
Ho mais mon grand ça c'est de la petite enculade de mouche ! Moi j'ai sentie passer la grosse vicieuse de se pourris d'Eclestone ! Ce salopard a acheté le circuit du Castelet. En suite il en a fait un camp retranché avec grilles hard, vigile et maîtres chiens. Non seulement on ne peut plus voir tourner, mais on ne peut plus tourner et enfin plus personne ne tourne si ce n'est les équipes de F1 en privé ! Imagine les motards Varois ce que ça a pu leur faire... Avant les abords étaient ouvert 24h/24h, on pouvait pratiquement tout le temps voir tourner (même les F1) et presque tous les WE n'importe qui pouvais s'éclater en tarif horaires très raisonnables. je t'explique même pas la frustration de ne plus avoir niBol d'Or ni GP moto !!!!! Le pire, c'est que la famille Ricard a du vendre ça pour payer les droits de succession quand Paul Ricard a calanché... Merde, ce circuit n'avait rien coûté à l'Etat et il suffisait qu'ils acceptent d'être payés pour cette succession en nature avec la rétrocession du circuit pour qu'il reste ouvert à tous ! Mais à cette époque la Mite-errante et le futur suicidé de Bérégovoy avaient dépensés plein de fric des con-tribuables pour construire un circuit dans leur coin, au milieu des vaches... Ha la, le pouvoir et le fric ça aide pas ! Vive l'esprit associatif !!!!
Haut les coeurs e mort aux cons...
![]()
.
cricri2 a dit :
ben alors je laisse tomber...lol.....j'suis simplements trop pauvre pour faire de la moto.........+++
C'est vrai que depuis pas bien longtemps, le Castelet s'ouvre aux groupes... Mais c'est hyper coûteux ! Alors il y a le Porsch Club de Suisse qui débarque avec 60 bagnoles à 200 000 € sur les remorques tirés par d'autres Porcsh (Cayenne) et le motard lambda il se la met sur l'oreille...
Ne plus rouler ? Ca ne risque pas... Un bon spot sur route ouverte et Gazzzzzzzzzzzzz !!!!!!! Et si ces cons de sinistres des transports et autres journaleux font les gros yeux, nous pourrons leur expliquer que ce n'est pas le tout de dire qu'ils veulent que nous puissions nous défouler sur circuit, faut-il encore que cela soit réellement possible pour le citoyen moyen !
Haut les cœurs (ou haut le coeur...) et mort aux cons...
de toute façon faut pas rever les circuits ou roule auto et moto "donc la plupart" apparement tiennent le discours que la moto leur coute trop cher alors si on veut rouler bah autant nous faire payer tres chers sinon nous seront tres facilement remplacé par l'automobile j'ai eu l'occas de voir a ledenon un roulage auto avant celui de la moto et bien ça calme niveau budget!
WillyZX9R a dit :
de toute façon faut pas rever les circuits ou roule auto et moto "donc la plupart" apparement tiennent le discours que la moto leur coute trop cher alors si on veut rouler bah autant nous faire payer tres chers sinon nous seront tres facilement remplacé par l'automobile j'ai eu l'occas de voir a ledenon un roulage auto avant celui de la moto et bien ça calme niveau budget!
tout ça , c'est bien regrettable !!!
Tu peux plus rouler sur route sans risquer la prison donc par serieux , tu vas faire de la piste et la , surprise , après avoir mit les moyens pour pouvoir en faire , tu vois la vache à lait ( et je parle pas de la grosse blonde ) arriver pour te saigner à blanc !
C'est lamentable !!
Du coups que faut il faire ??
Du cross ??
De l'enduro ( c'est pas simple aussi en ce moment )
De la peche ?
Du golf ??
Ou de nouveau , ce defouler sur la route avec les risques qui vont avec ??
Je comprends vraiment rien la !!!!!!
C'est contre la logique même de la sécurité routiere !!
Si il y a des cons ( je pense bien qu'aux gouvernement ça doit etre leur vision des motards ! ) qui veulent ce defouller sur circuit , c'est quand même moins dangereux que la route ouverte merde !!!
Alors au contraire , l'état devrait favoriser le roulage sur piste !!!
Quel monde parfait.....
a la base ledenon est un circuit voiture ....
je pense que la directrice du circuit prend des dispositions comme ca, parce que pour eux la moto ca rapporte pas assez ; et vu la dette lourde qu'elle porte sur ses epaules , (suite a ce qui c est passer il a 2 ans) ,toutes les restrictions et moyen de faire payer + seront de mise
salut a tous!
j etais comme joebarzx10r au stage kawa et au roulage avec tvs! je trouve ca bien qun gar filtre car a ledenon ca fauche beaucoup (la direction maccio s est fait defoncé l audi et les autres voiture ds la nuit ils ont tous piqués ca craint!!
la cafet est bonne et au moins tu manges un vrai repas pas des conneries ou des sandwichs!
par contre j ai pas aimé y avait pas de commissaire de piste et ca CA CRAINT car quand y e a un qui tombe ben ya pers pour te prevenir!!
voila sibnon le circuit est sympa mais dur pour une premiere fois avec la meule !
tchao
nicouuulas a dit :
salut a tous!
j etais comme joebarzx10r au stage kawa et au roulage avec tvs! je trouve ca bien qun gar filtre car a ledenon ca fauche beaucoup (la direction maccio s est fait defoncé l audi et les autres voiture ds la nuit ils ont tous piqués ca craint!!
la cafet est bonne et au moins tu manges un vrai repas pas des conneries ou des sandwichs!
par contre j ai pas aimé y avait pas de commissaire de piste et ca CA CRAINT car quand y e a un qui tombe ben ya pers pour te prevenir!!
voila sibnon le circuit est sympa mais dur pour une premiere fois avec la meule !
tchao
ouai d avoir le choix serais sympa mais faut penser que ca fait marche l entreprise ledenon crèe des emplois, et pour ceux qui comme moi n on pas d aide autour de soi pour faire a manger ou de camping car ben c est agreable.
mais bon c est un sujet sans fin de discution.
mais vrai que filtrer n evitera pas la fauche de nuit comme de jour mais c est une premiere solution en arrivera surement d autres au fil du temps..
heureusement qu'ils n'ont pas d'hotel sinon on serait obligé d'y dormir !!
non mais faut arrêter de nous faire pleurer , le circuit est loué toute l'année à des tarifs de + en + haut ça c'est concevable , voila qui devrait suffir à garantir la pérennité des lieux , aprés , toutes les soit-disantes obligations qui viennent s'ajouter moi j'appelle ça du racket ( et c'est vrai qu'en france ça devient une religion !! ) . il faut que ce plaisir que nous procure ledenon reste un plaisir et non pas un lieu de profit exagéré et que tout le monde ( pas toujours les mêmes ) y trouve son compte.
cricri2 a dit :
eh ui........vas se remettre a la route
![]()
adieu liberté cherie des circuits
..........avec une moto toute noire et un cuir tout noir et une plaque toute noire
![]()
..........tiens
ca me rappelle quelque chose ca...........
![]()
![]()
steff7 a dit :
eh calimero![]()
bien au contraire faut continuer a y aller,mme si ........ sinon c'est sur, adieu ledenonse serait domage
Bon j'y étais ce dimanche et j'ai même mangé à la cafet à midi , pates carbonara .
Pour la bouffe bon c'est chèr mais c'est pas excellent mais correct , j'ai fini mon assiette quand t'as faim tout est bon .
Sinon c'était journée organisée par le circuit 16€ la session de 20 min ( en fait tu roules 15 min !!! ) .
J'avais besoin de rouler , ça fait des mois que je roulais pas .
J'ai attendu après 2h15 de queue pour avoir mes tickets alors que j'étais la depuis 8h .
En fait comme il restait des places pour 9h00 9h20 9h40 10h00 , ceux qui voulaient rouler à ces heures , nous passait deavnt sans faire la queue . Super !!!!
Il faisait froid et un p'tain de vent mais les gars étaient motivés , ça c'est à eux de voir .
Bref ces gens qui du coup acheté ces places pouvaient en prendre encore 2 de séries , résulats des courses plus de place jusqu'a 16h , j'ai réussi à faire 3 séries le matin .
A mon avis je ne retournerais plus aux journées libres , de plus la piste était sale , les niveaux tout confondu un peu le bordel , mais ça je le savais et je n'en veux à personne .
Il y avait bien un gars à l'entrée du cricuti qui filtrait , je lui ai dit bonjour et au revoir et no prob .
c est du n importe quoi,et dire que c'était mon circuit préféré,entre bresse qui fait chier pour les échappement........et maintenant ledenon qui fait chier pour X choses!!! mangez la bas? perso c'etait barbek et le ptit rosé qui va bien ( d ailleurs une excellente vidéo traine sur le net de notre secret pour l alfano)
perso j ai arréter la piste,car plus ca allait et plus ils abusent,mais la,c est encore pire...
boycoter se circuit,parlez en autour de vous,et y a un moment il reprendront raison ces enc.....
c'est dégueulasse,jvoulais faire des petites sorties a ledenon une fois de temps en temps,ils me verront plus...+1
bon je sais que c'est pas très rigolo en ce moment alors pour vous rendre un peu le sourire et l'espoir je vais juste vous dire qu'aujourd'hui, j'ai un pote engagé en (Mondial d'endurance, team Berga :v qui est descendu à Ledenon pour rouler avec son R1 "Superprod" et dessus il a la ligne complete Akra ..... et bien il n'a eu aucun soucis (sauf qu'ils ont coulés le moulin
), il a pu rouler et personne ne lui a passé sa brele au sonometre
. Donc deja, si vous etes pas en "sortie libre", il n'y a pas de raisons de s'affoler !
Ensuite, en ce qui concerne la bouffe de la cafet, ben, c'est dans le prix. Pour info cette journée "genous" etait à 120 roros avec la bouffe comprise, donc pas specialement plus cher qu'avant, puisque l'an dernier, pas mal d'organisateurs pratiquaient dejà ce tarif là, mais sans la bouffe. Donc celui qui veut pas des bonnes pates, préparées avec amour par Melle "la blonde des sixties" pour ses motards cheris (qui la font vibrer), et bieeeeeeen, ils font comme l'an dernier, ils amenent leurs casse-dalle .
De ce que je sais, certains organisateurs ont pris sur eux (ou en partie) cette hausse et d'autres la repercute à 100%.
Je ne dis pas que je cautionne, mais bon, pour l'instant et dans ces conditions (si ça reste) je ne ferai pas l'impasse sur Ledenon.
En ce qui concerne les visiteurs, c'est triste, mais comme l'a dit Chris, à Bresse les visiteurs sont orientés vers les tribunes ou point de vues, mais le paddock est fermé (ça evite d'avoir une pintade en mini short transparent qui traverse le paddock, en dandinant du Q, le téléphone collé à l'oreille sans regarder ce qui se passe, surtout pour l'entendre "glousser" qu'elle est au circuit (je cite)
).
Dommage pour les autres , mais comme d'hab : une majorité paye pour une minorité
.