Salut Fabien!
Encore bravo pour ta qualif en A!
Moi le moral ça va à peu pres meme si aujourd'hui je suis allé chez le chirurgien et que malheuresement je doit repasser sur le billard jeudi prochain pour me faire poser 3 broches dans le poignet gauche en plus de celle dans le poignet droit... 
Etienne va rouler au ledenon lundi et j'irai avec lui, de toute façon on se voit à pau!
Encore merci à tous pour votre soutient car c clair que le moral est pas au top car la convalescence va etre plus longue que prévue..
GGGGAAAAZZZZ 
Julien #113
Sympa la vidéo c'est bien filmé en plus c'est cool le pilote du ZX10R nous fais un êtit geste à la fin avec son doigt.
C'est pour le Chappy hein avoue t'as fais le malin dans la descente de garage et Zouuuuuu un cadre
je comprend bien mais tout vehicule immatriculé doit etre assuré
et normalement toutes les otos qui qont sr pistes doient etre couvetes.
pas facile ce merdier rien n'est clair.
tixi52 a dit :
salut,j'y ete aussi et on ete d'annecy un groupe de 7, c'est pas vous qui aviez le pick up ?avec les 2 gex? on ete ensemble sur autoroute. un trafic jaune.
La tache d'huile sa doit etre moi.un mec c'est planter juste devant moi et j'ai pas pu l'eviter, ou je tombai ou je lui roulais sur les jambes. chose que j'orai ptet du faire vu son inquietude a mon sujet
(je rigole je suis trop humain pour faire sa lol) j'ai peter mon carter d'huile et j'ai pas pu re-rouler avant l'aprem, le temp de trouver comment reparer ( je remercie dailleur les personnes qui m'ont aidé).par contre c'etait dans le droite paralelle a aldelaid celui apres la 2° chicane. je suis dsl mais croyez moi je m'en serait bien passée et mon collegue aussi car on roulais a 2 sur la meme moto.
sympa la zic et la video , de plus je suis meme dessus 
NICOAXXE21 a dit :
il ne faut pas tous mélanger !!
entre un racetec et un supercorsa il n'y a presque aucun point commun!!
pas la méme carcasse et pas la méme gomme!!
mais tu peut mixer quand méme!!
les 2 modéle qui sont identiques sont les rennsport et les supercorsa

les quatres japonnais peuvent rouler....

Je n'arrive pas à trouver le pont elevateur sur le site de Carrefour, si une personne peut me donner le lein car ici sur Toulouse au téléphone ils ne sont pas au courant du produit.
j'ai vu ca sur http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/
ensuite clique sur le cataloque numéro 2 "gagnez un caddie par minute" ouvrir
et il faut faire défiler les pages du truc en ligne mais c'est loin dedans en faut a droite ; tu peux pas le rater mais c'est a la fin du catalogue
voilà bonne lecture
Markiiiii beaucoup pour vos réponses,ça fait du bien de savoir que les pistards sont plus rapide que les fournisseurs officiels!!!!!! 
je contact en mp pour + de renseignements ad'taleur 
yannik750 a dit :
RR05 a dit :
cool, merci yannick pour toutes ses infos
passe les voir de ma part, et regarde sur teamscolor.fr
PS : dans la galerie y a un RR, moins de 1500 euros la peinture je crois pour info...
lolor674 a dit :
chez PS il ne faut pas etre pressé j'attends un garde-boue depuis 2 mois
et une dorsale depuis 1 mois
chez fc moto ma combi en 1 semaine
et des bonnes promos
Kwaker a dit :
comment il est ce tourniquet ? aussi cassant que Carole ?: freins ?, faut relancer comme un goret ? motricer sa motivation ?
merde ! pour Crit ça sens pas bon 2 bougies dans l'sac..quels sont les risques ? soupe à la soupape ?
qu'est-ce qui se passe avé la détente ricR1 ? et tes freins..du mieux ?
dis moi Will'eyes ! t'es remonté ct'année !
en espérant que tout se remette bien en ligne pour "Le Mans"
gazzz à tous
et oui vivement le mans mais bon je pense qu'il va y avoir du monde et du gros 
spidi a dit :
yacouba25 a dit :
J'ai installer un datatool il y a 2 semaines,aucun probleme,c'est le deuxieme que j'installe sur une 600 GSXR 2004 et 2005,et pas de souci,si tu as besoin d'un renseignement,n'hesite pas
![]()
tu fais comment pour ponter les fils tu coupe ou bien tu te sert de fiche spécial ou tu met les fils et tu referme (je me souvient plus du mon de ces fiches,on s'en sert pour l'automobile)???

Personne n'a eu le probleme ??? 
ou bien il ne faut pas se poser de question et rouler comme cela ?