J'arrive au circuit de prenois à 8h00.
je retrouve manu-egc21 avec son kawa zx10r et phane21 avec son r1 2001.
On s'inscrit auprès de la charmante mélanie du team performance 55 et là
surprise on apprend qu'il n'y a que 2 niveaux et que 7 sessions de 30 mn sont prévues au programme et tout ça pour 100 euros !!
Le circuit est sec mais la météo n'est pas terrible avec des gros nuages noirs.
On loue un box tous les 3 et on se prépare pour le 1er roulage à 9h00.
La reprise n'est pas terrible pour moi après ma chute de bresse, je fais mon
meilleur tour en 34 alors que manu et phane roulent en 32.
2ème série ça va un peu mieux , je roule en 33 quand je reçois des gouttes de pluie
sur ma visière, nous rentrons tous les 3 aux stands et crack un orage torrentiel
se déverse sur le circuit
La pluie tombe violemment pendant une bonne heure et nous apprenons que nous sommes
bloqués sur le circuit car il y a 1 mètre d'eau sous le pont d'accès au paddock !!
le roulage ne reprendra que vers 14h00 après balayage de la piste à cause des ruissellements.
Le temps s'améliore et j'attends que la piste sèche avec le retour du soleil.
A 15h30 nous pouvons rouler à nouveau sur une piste bien sèche dans de bonnes
conditions et j'arrive à sortir des 32 dans la dernière série avec la cam embarquée.
Nous nous sommes bien amusés tous les 3 et nous avons passé comme d'habitude une super journée de roulage avec le team performance 55 malgré la météo
nos 3 motos
le bordel dans le box
la vidéo
x27lvw_prenois-8-juin-07-team-performance
Les 31 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
Excellent Pascal, comme d'hab.
par contre, il me semble qu'il y a un petit "tout droit" dans la parabolique![]()
....... aurais tu connu un soucis de freins ???
![]()
grt21 a dit :
des fois quand je freine fort et que j'oublie de me bien me mettre sur l'arrière et de verrouiler mes bras bien tendus, la r1 se tortille comme une grosse salope et j'ai le trac !! ( pourtant je le sais !! )
Formidable!
juste après le moto gp, c'est reposant
j'dis çà surtout pour le shine on your crazy diamonds bien sur
d'ailleurs c'est super le décalage entre l'ambiance musicale et le speed de l'action.
Au passage, joli tout droit: heureusement qu'ils t'ont retiré le graviers!
salut grt et les autres aussi
on c'est vu au matin, mais on ne c'est pas beaucoup vu sur le circuit, mais j'étais dérrière toi quand tu t'est fais le tout droit, tu ma bien fais rire d'ailleurs , ca t'a pas calmé ta boite de bresse...
tu dois avoir un bout de vidéo ou tu me double a un moment ou tu filmais je crois, un r1 orange et blanc...?
bref, mais après tout ce qui est tombé quel cul on a eu de pouvoir rouler l'après-midi...
a +
gaaaaz
gaaaaz a dit :
on c'est vu au matin, mais on ne c'est pas beaucoup vu sur le circuit, mais j'étais dérrière toi quand tu t'est fais le tout droit, tu ma bien fais rire d'ailleurs, ca t'a pas calmé ta boite de bresse...
tu dois avoir un bout de vidéo ou tu me double a un moment ou tu filmais je crois, un r1 orange et blanc...?
bref, mais après tout ce qui est tombé quel cul on a eu de pouvoir rouler l'après-midi...
a +
gaaaaz
salut Pascal
cool la video
alors cette fois si,tu m'as reconnu?
t'aurais pu me dire que j'avais une position de chiotte sur cette meule,va falloir que je modifie ca
merci de m'avoir mi dans le générique et vivement la prochaine sortie qu'on puisse enfin s'arsouiller
seblechieur a dit :
salut Pascal
cool la video
t'aurais pu me dire que j'avais une position de chiotte sur cette meule,va falloir que je modifie ca
merci de m'avoir mi dans le générique et vivement la prochaine sortie qu'on puisse enfin s'arsouiller
grt21 a dit :
seb tu as une position de chiotte sur cette meule, va falloir que tu modifies ça...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
seb tu as une position de chiotte sur cette meule, va falloir que tu modifies ça...
![]()
Aaaaaaah quand meme, tu lui a fait les freins, j'ai cru que t'allais faire ton Pedrosa![]()
(suivre, sans attaquer)
![]()
![]()
C'est bien grt, tu l'as fait proprement en plus, pas comme certains à Bresse![]()
grt21 a dit :
seblechieur a dit :
salut Pascal
cool la video
seb tu as une position de chiotte sur cette meule, va falloir que tu modifies ça...![]()
salut grt
et mille merci, ca me fais vraiment plaisir, mais je n'arrive pas a la sauvegarder, peut tu me l'envoyer en liens a mon adresse, stp
gaaaaz@wanadoo.fr
je te remercie par avance
@ + gaaaaz
grt21 a dit :
gaaaaz a dit :
on c'est vu au matin, mais on ne c'est pas beaucoup vu sur le circuit, mais j'étais dérrière toi quand tu t'est fais le tout droit, tu ma bien fais rire d'ailleurs, ca t'a pas calmé ta boite de bresse...
a +
gaaaaz
hello gaaaaz !!
je suis une r1 orange pendant 2 tours, je crois que c'est toi !!
vla l'extrait de la vidz :
x280ol_prenois-juin-2007-r1-vs-r1
gaaaaz a dit :
peut tu me l'envoyer en liens a mon adresse,
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
![]()
Aaaaaaah quand meme, tu lui a fait les freins, j'ai cru que t'allais faire ton Pedrosa![]()
(suivre, sans attaquer)
![]()
![]()
C'est bien grt, tu l'as fait proprement en plus, pas comme certains à Bresse![]()
phane21 a dit :
grt21 a dit :
seblechieur a dit :
salut Pascal
cool la video
seb tu as une position de chiotte sur cette meule, va falloir que tu modifies ça...![]()
ouai mais attend qu'il est bien en mainset là ont va pleurer....
Sympa la vidéo c'est bien filmé en plus c'est cool le pilote du ZX10R nous fais un êtit geste à la fin avec son doigt.