salut a tout les emotiens!!!
voila encore un week end de course qui se termine mais la joie n'est pas au rendez vous...
En tous les cas je tiens à féliciter les emotiens pour leurs belles courses qu'ils ont effectués avec plus ou moins de chance... Un bravo plus particulièrement à frabrice (numéro 47) qui a fait une très belle course en finale A(1000cc) il s'est bien bagaré c'était beau à voir!!!
pour mon frère le week end c'est arreté un peu trop précipitamment le jeudi avec 2 poignets cassés!! il s'est fait opérer le lendemain des 2 avant bras...
un petit message pour lui: t'en fais pas tu vas tous les tordre à nogaro pour ta reprise!!!LOL!
J enverrai un compte rendu à emoto de ces 4 jours passés à croix d'ici quelques jours!
A bientot en espérant voir nombreux les emotiens a PAU pour la 4ème épreuve du championnat!
En tout cas n'oubliez pas de mettre du gros GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
Etienne #114
Les 15 commentaires de cette publication.
salut les frangins je l'ai croisé quand je partais a la repeche et je l'ai vu avec ces deux bras platré j'avais mal pour lui il avait l'air d'avoir le moral j'ai voulu passé vous voir mais j'ai juste trouvé la moto demonté avec un bouquet de fleur dessus alors passe lui bien le bonjour et courage a lui et a toi pour continuer seul en attendant son retour
1000Pat a dit :
désolé pour ton frere, c'est bien dommage.
Mais ça va l'endurcir
Bonne continuation a vous 2
Moi je descendrai surement à Ledenon en septembre car j'ai une caravane a decrocher sur une K7![]()
![]()
, sinon il va deprimer
j'étais à croix, ca a bataillé dur!!
superbes courses des 600 et 1000
j'ai bien aimé aussi les anciennes
Les Godier G super! warffffff
Salut Julien & Etienne, j'espére que julien va mieux et que votre retour pour redescendre c'est bien passé! Pour nous ça a été chaud ont est arrivé à 7h00 du mat!!! Je voulais savoir si vous veniez à Lédenon le 23 Juin... Julien m'a évoqué son soucis de cadre si jamais il veux que je voye de mon cotés n'hésite pas à me contacter, si jamais je peu vous filer un coup de main avec plaisir! Merci à Ju pour ces ptits conseils, j'ai amélioré de plus d'une seconde mes chronos pour les qualifs. Je vous souhaite bonne continuation à tous les 2 et ont ce dit au pire à Pau...
Salut Fabien!
Encore bravo pour ta qualif en A!
Moi le moral ça va à peu pres meme si aujourd'hui je suis allé chez le chirurgien et que malheuresement je doit repasser sur le billard jeudi prochain pour me faire poser 3 broches dans le poignet gauche en plus de celle dans le poignet droit...
Etienne va rouler au ledenon lundi et j'irai avec lui, de toute façon on se voit à pau!
Encore merci à tous pour votre soutient car c clair que le moral est pas au top car la convalescence va etre plus longue que prévue..
GGGGAAAAZZZZ
Julien #113