yop si t'attend la fin de saison (juillet 2007) je peux te vendre le miens qui a cette saison

N'empeche, Mladin, avec tous ces titres, il est encore motivé le garçon

Et pas pourri en plus 
merci à toi, je vois qu'il n'y a effectivement rien de + d'annoncé que le lundi 13 pour le moment, je surveille les dates car ca m'arrangerait les autres jours que le lundi...
effectivement il y a 3 courbes
1) villebrequin
2) sortie de boite
3) roue AR

Cool, ça devait etre bien chouette de voir tout ces Top Gun

stephane62 a dit :
je t vue rouler à croix, chapeau bas! et elle est très belle ta bécane j'avais vue ta moto dans le post des motos des emotiens et je l'ai reconnue de suite dans les padocks vraiment très très belle
Kwaker a dit :
tiwit a dit :
marc57 a dit :
moi au prix du pneu que l'on paye je ne veux pas mettre dunlop sur ma combine parceque pour moi c'est pas un sponsor d'ailleurs j'en ai pas....alors j'ai eu droit à moulte avertissement et il parait que la prochaine fois je passe au jury....on verra ça à PAU...
MOI JE L AI EST MIS SUR MAIS COMBAR CAR JE NE L AI AVAIT PAS VOILA
Put1 c'est une vraie secte de suceur de sang dans ce championnatDunlopilo(ri)!
c quoi c une ducat?
sinon t'as surement trop de precontrainte de ressort, tu l'as pas resserré? faut que t'ai un peu de course morte
A++
c'est pas, disons, le discours passion de ducate que j'aime le plus:l'art de la victime, des lions qui voudraient se faire passer pour des moutons..une chose est sûr c'est qu'ils savent s'y prendre et arroser.
maintenant honnêtement m'en bas les c.., si le championnat est moins interessant ils payeront les pots cassés.
erci pour l'avatar 1000 patte!!!
C'est con pour Lédenon mais dans tous les cas bonnes vacances
!!
Et puis tu sais qu'il te reste Bresse en septembre!
Merci pour tout
Titi 
WillyZX9R a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est plus la famille TAC, mais plutot la famille CAT![]()
![]()
ou la famille tac!tacchi-cha
(pour ceux qui connaissent)

You don't speak english ???? 
It's not available for a great pilot like you

If you want integrate the Corona Racing Team of Francis Batta, you can do it

rone70 a dit :
boob a dit :
rone70 a dit :
g gagner un place avec moto journal pour tourner avec le bikers days a spa et j voudrais savoir comment il est se circuit et l ambiance avec l bikers days
merci
quel periode fo t il prendre entre juillet et septembre pour avoir du bo temp
c'est toi qui a gagné
![]()
eh oui pourquoi tu a joué ossi
g d la chance en ce moment tous mes pote me l disent

C'est la que le bas blesse
C'est un circuit technique car pour prendre l enchainement comme il faut, c'est pas evident :P
Apres, payer le meme prix à Merignac qu'a Pau, Nogaro ouo autre, c'est un peu abusé. C'est aussi pour ca qu'on fixe le tarif plus bas, meme si les durée de roulage sont plus courte.
C'est avant tout des journées pour decouvrir les joies du circuit, et pas forcement des journées entrainement.
On devrait y organiser des stage pilotage d'ici peu, et pour pas tres cher 
petite précision, les longueurs de pot ne sont pas faites au hasard mais prévues pour fonctionner en "symbiose" avec le cycle du moteur et l'évacuation des gaz d'échappement 
donc si tu raccourcis ton pot, la machine ratatouillera un peu et ton rendement moteur sera moins bon
Salut, comme un naze, je m'y prends au dernier moment je cherche un train de pluie pour mon CB soit 110 à l'avant et 150 voir 160 à l'arrière.
Quelqu'un aurait ça ou un tuyau qui va bien pour moi ? Merci