krysm17 a dit :
salut je suis a la recherche de l adresse l adresse email du team manager de suzuki alstare qui fait le championnat superbike, ce team est dirigé par francis batta... si je cherche cette adresse c est parce que le chef mecanicien de kagayama, c est dominique dixneuf, un francais et qui a été mon maitre d apprentissage... en clair c est lui qui m a apprit le metier qui me passionne encore aujourd hui... et je tiens a le remercier de m avoir appris ce qui me passionne. merci a tout le monde par avance...

domimesure a dit :
bon, vais aller voir sur ton site,sinon lui conseillerai un regime!!
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
Piway73 a dit :
moi je ne me fais pas de souci pour Randy...z'avez vu les chrono qu'il fait péterplutot dans le coup le randy non ?
c est un peu plus compliqué que sa malheureusement
c'est sur qu'il est vite, et qu'il a le talent de monter haut, mais niveau gestion de course, pression, s'economiser et attaquer au bon moment, il a pas encore le flair..
et surtout, pas les millions necessaires..
Si t'amenes des sponsors, t'es mieux vu, c'est sur
et encore, c'est pas la F1...
)forrever a dit :
petard et oublie les bombes sauf si c pour taguer . Boulot à la cote d'azur c pas top sur le rendu...
Pas d'accord avec toi: 
rone70 a dit :
VOUS SERIEZ D ACCORD SI LA DORNA ORGANISAIT UN LOTO SUR LES RESULTAT MOTOTS GP?

Redge21 a dit :
superbe tes video ca envoie le R1 bravo tonton lelouch !! lol

Reyko a dit :
merci redge j'ai acheté de la résine et de la fibre je fais ça aujourd'hui à l'arrache vite fait pour pouvoir rouler le 13 ...
ah!!! GRT21 roule le 13, donc normalement soit il pleut ou grêle voir même peut être de la neige.
GRT tu préfères pas rouler le 26 ça nous arrangerais.
Reyko

silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
grt21 a dit :
j'ai rencontré cet aprême un ptit jeune qui m'a dit qu'il venait d'acheter cette place chez up racing ...
OUI, mais reste encore 1
![]()
tu fais 50% dessus? mdr![]()
NAN
ouinnnnnnnnnnnn!!!! sinon je serais venu
Une petite photo pour voir un montage courant.
Voila la reference Honda pour ce recuperateur: 19130_NX5_770
Prix 4 euros 
Par contre il m a pas l air de faire 1 litre ( normal vu qu il n y a quasiment pas d huile de boite
) donc 2 devrait aller 
salut,
pour les premiers modeles il fo remettre les chapo de carbu, sur les modeles 2003.04 il fo mettre les chapo aussi et remettre le fils blanc au cdi, ce fil blanc doit etre branché a une masse(batterie par ex) quand la moto est debridé.par contre pour trouver des cales il vaut mieux demander a un concess s'il n'en a pas qui traine,ca n'existe pas en pieces de rechange c'est tt la rampe
j'en ai aussi sur mon CBR et pas de soucis! mais jroule pas vite sur piste 
En plus pas tres cher dans les 30€ chez Dafy
Véro
Piway73 a dit :
Bravo pour ta saison et ne baisse pas les bras

egc21 a dit :
2 manches, 2 victoires
On vous l'avait dit, le Dijonnais est en route vers le titre

rone70 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
une ptite question :
quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?
si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne.
Et comme ça t'auras la replique de la moto du Champion de France
je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...
TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE

Salut, j'ai des disques Braking waves à vendre si cela peux t'intéressé pour 600 k4, contact moi en MP ! 
loloRSV a dit :
Je cherches des plaques de déport pour repose pieds pour mon nouveau 1000. En effet, je suis au réglage le plus reculé, et ça reste tres GT comme position (j'exagère) Enfin, je ne veux pas mettre des comanndes reculées (prix) et je ne trouve de platine de déport.
Salut
Merci si solution!