cr prenois 6 août 2007 avec jb motos

Par grt21
grt21

nous voici à nouveau au circuit de prenois pour une journée organisée par jb motos concessionnaire ducati.

Comme d'hab super accueil de jb motos, le café et les croissants par palettes, une organisation sans faille !
ah si, il n'y avait plus de sucre pour le café à 14h00 …

Donc beaucoup de belles ducates dont l'ex 998 superbike de pier-francesco chili, un monstre de 190 cv pour 165 kg !

nous prenons un box à 3 avec egc21-manu et tof ex-pilote suzuki qui va étrenner sa yamaha r1 2007 toute neuve avec 600 km au compteur …cela ne l'a pas gêné, il a atomisé tout ce qui roulait !!

la météo annonce de la pluie à 17h00, nous sommes contents de voir enfin le beau temps à prenois ( quand je roule … ! )

nous faisons nos 3 séries le matin, tout se passe bien, les ducates asthmatiques nous bouchonnent un peu mais pas grave … !!

à 14h30 début de la 4 ème série, je suis derrière manu sur son kawa zx10r, on démarre et le gars du circuit qui laisse entrer les mecs sur la piste stoppe manu et moi qui le suivais 50 cm derrière, crak je lui rentre dedans et je manque tomber par terre ! je vois un trou dans mon carénage, l'alfano a disparu et le pot de la zx bien enfoncé pfffff quelle connerie !!

je retourne au box et pour couronner le tout, 5 mn plus tard la pluie commence à tomber grrrrrr

la journée est finie pour nous, il est 15h00 nous remballons les motos et nous
buvons quelques bières pour nous remettre de nos émotions !

pour les chronos, egc et tof ont roulé en 30 et moi 32 j'étais un peu à l'arrêt, j'avais des pneus qui avaient un roulage, j'ai pas l'habitude !!

pourtant j'étais bien concentré :

le carénage de ma r1 :

et le pot de la 10r d'egc21 (je m'excuse …désolé …)

c'est donc mon 6ème roulage 2007 consécutif avec la pluie qui s'invite...

au fait je roule le 13 aôut ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ben731
ben731

salut, moi j'ai roulais dimanche pour la premiere fois sur ce circuit. il a fait tres chaud, limite de trop.mais superbe journee quand meme.
tu avait mal choisit ton jour (visiblement pas que celui ci pour cette saison
la ducat etait deja là samedi, dimanche avec une ex duati ? et un 500gp

Par gex10
gex10

salut grt, ben t'as vraiment pas de pot pour la pluie!!
c'est marrant car quand tu viens à Dijon en spectateur, il pleut pas

sinon désolé pour ta belle R1

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par ben731
ben731

clair que pour ton r1 et le pot de ton^pote sa craint.
surtout a cause d'une erreur au mec qui controle. sa met les nerf

Par grt21
grt21

ben731 a dit :

non c'est pas de sa faute, il est là pour nous ventiler sur le circuit et j'ai été surpris par l'arrêt brusque de manu-egc, c'est entiérement de ma faute ... ( bon faut dire les kawa ça bouchonne ...!!)

à bresse j'ai été percuté, je me venge, je percute na !!

Par sliders
sliders

grt21 a dit :
ben731 a dit :

non c'est pas de sa faute, il est là pour nous ventiler sur le circuit et j'ai été surpris par l'arrêt brusque de manu-egc, c'est entiérement de ma faute ... ( bon faut dire les kawa ça bouchonne ...!!)

à bresse j'ai été percuté, je me venge, je percute na !!

quand tu te venges toi cela ne fait pas rire, à moins que cela ne soit à cause des freins de la R1 un peu juste

c'est décidé vais tous les pourrir

Par sliders
sliders

je voudrai pas dire mais le 13 il y a aussi 1000Pat qui a eu aussi son lot de pluie cette année. Avec toi en plus ce n'est pas la pluie qui vous attend mais le déluge
prévoyer le jet ski
OK je sors

c'est décidé vais tous les pourrir

Par ebikemen
ebikemen

La malédiction de GRT21 avec la pluie s'est encore vérifiée !

Et voila qu'en plus il joue les motos tamponantes §

Je m'attends désormais au pire pour le 13. D'ailleurs, 13 ça porte bonheur ou malheur ?

Ceci dit je suis désolé pour cet incident. Tu as juste le temps pour réparer d'ici lundi prochain. Allez au boulot !

Ps: au fait c'est quoi les pressions pour les pneus pluie ?

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ta prévu d venir me voir a bresse demain toi vu la météo? (18h-19h30)...

32" on dirai moi

sa va manu pas trop mal au dos avec tonton késsai d te grimper dessus

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
ta prévu d venir me voir a bresse demain toi vu la météo? (18h-19h30)...

32" on dirai moi

sa va manu pas trop mal au dos avec tonton késsai d te grimper dessus

désolé, pas le temps, j'ai du boulot, je fais de la fibre !!

je prépare la chiotte pour les emoto-days

Par egc21
egc21

non, ça va,si tonton devient homosexuel maintenant ou va t on!

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

sa s'appel l'amour vache votre histoire a tout les 2...

Par grt21
grt21

egc21 a dit :
non, ça va,si tonton devient homosexuel maintenant ou va t on!

si y'avait pas eu un gay en kawasaki dissair qui bloque les freins devant moi pour me faire tomber parce que j'allais lui mettre sa race au chrono .... pfffff

Par egc21
egc21

ça a pas marcher, y'a des bonnes âmes qui t'ont retenu
de toute façon, la pluie a eu raison de ton chrono.

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par Redge21
Redge21

salut grt et manu ben je vois que c'est le grand amour vous deux MDR !! si vous faite un petit vous me le gardé lol !!! je viendrais vous voir le 13
Au faite tu a ce qui faut pour réparer ton carénage GRT ? je suis la autrement et je connais un bon peintre !!
Tu roule le 26 ? c'est pour avoir un bracelet pour pouvoir rentrer sur le circuit! merci
Bye les amis

Par grt21
grt21

Redge21 a dit :
salut grt et manu ben je vois que c'est le grand amour vous deux MDR !! si vous faite un petit vous me le gardé lol !!! je viendrais vous voir le 13
Au faite tu a ce qui faut pour réparer ton carénage GRT ? je suis la autrement et je connais un bon peintre !!
Tu roule le 26 ? c'est pour avoir un bracelet pour pouvoir rentrer sur le circuit! merci
Bye les amis

merci redge j'ai acheté de la résine et de la fibre je fais ça aujourd'hui à l'arrache vite fait pour pouvoir rouler le 13 ...

ça va pas être beau ...

nan le 26 je roule pas ...

Par Redge21
Redge21

mais apres si tu veux on peut la refaire tu le connais le peintre c'est le pote a hervé qui est a darois (LB DECORS)
A toi de voir tonton !!!

Par grt21
grt21

Redge21 a dit :
mais apres si tu veux on peut la refaire tu le connais le peintre c'est le pote a hervé qui est a darois (LB DECORS)
A toi de voir tonton !!!

ok redge merci !! mais normalement ma r1 est vendue fin août en version route, le poly peut attendre

Par Reyko
Reyko

merci redge j'ai acheté de la résine et de la fibre je fais ça aujourd'hui à l'arrache vite fait pour pouvoir rouler le 13 ...

ah!!! GRT21 roule le 13, donc normalement soit il pleut ou grêle voir même peut être de la neige.

GRT tu préfères pas rouler le 26 ça nous arrangerais.

Reyko

Reyko
#74 plus de moto pour l'instant

Dernier commentaire

Par forrever
forrever

Reyko a dit :

ah!!! GRT21 roule le 13, donc normalement soit il pleut ou grêle voir même peut être de la neige.

GRT tu préfères pas rouler le 26 ça nous arrangerais.

Reyko

Nan faut pas qui roule le 26 on est à dijon et pas envie de monter les pluie !

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commenter « cr prenois 6 août 2007 avec jb motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?