peinture bombe poly - quelle sous couche?

Par loloRSV
loloRSV

Tout est dit. quelle bombe (marque?) utilisez vous?
J'ai précédemment utilisé de la peinture véhidécor Julien avec une ss couche PVC Mr Bricolage, mais j'ai eu des craquelures dans le temps. (apres peut être je n'avais pas bien ponçé? mais peut être y a t'il des produits plus adaptés?)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

pas de sous couche, de tte facon un poly a une duree de vie qui n'excede pas bcp les 1 a 2 ans...

et en plus t'as aucun souci ss sous couche

moi je fais au petard sinon, c'est bien aussi. Tu coules moins mais faut un petard et un compresseur

A++

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

causrad a dit :
pas de sous couche, de tte facon un poly a une duree de vie qui n'excede pas bcp les 1 a 2 ans...

et en plus t'as aucun souci ss sous couche

moi je fais au petard sinon, c'est bien aussi. Tu coules moins mais faut un petard et un compresseur

A++

La, ca sens le sujet a polemeique

http://taxidu78.kazeo.com/

Par forrever
forrever

petard et oublie les bombes sauf si c pour taguer . Boulot à la cote d'azur c pas top sur le rendu...

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par loloRSV
loloRSV

Chez poly 26 (depuis, j'ai changé de marque...), ils vendaient une ss couche spécial poly car sinon la peinture n'adhère pas - d'ou ma question.
Il faut que je fasse des essais sans???? en poncant bien???

NEC PLURIBUS IMPAR

Par nourin
nourin

fo le poncer le poly sous couche ou non tu lui met un coup de scotch brith rouge ou un coup de 400 a sec un coup de bombe et ca roule pas besoin de sous couche c'est du gel coat en surface sauf si vraiment tu veux du top

Par loloRSV
loloRSV

Ok merci, j'essaierai ce WE!

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par gagat1303
gagat1303

forrever a dit :
petard et oublie les bombes sauf si c pour taguer . Boulot à la cote d'azur c pas top sur le rendu...

Pas d'accord avec toi:
--> Peinture-a-la-bombe-t522.htm

Commenter « peinture bombe poly - quelle sous couche?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?