kawapower a dit :
Peux importe t'en qu'on le sais à l'avance pour que je pose un repos !
)
hé attention le MDC reste ouvert pour le 1 et 2 septembre.....
JOE BAR19 -wallygator a dit :
MAXITEAM a dit :
forum enduro c 2 cran + bas que le forum piste
je viens d'aller voir le genre de photo que t uprends eh bien c'es tpresque du pirelle ça ....
ahhh si ma femme etait d'accord ..
Bon j'ai eu des infos de quelqu'un de bien placé à la sous pref d'Aubusson, donc c'est bien la commission de sécurité qui fou le souc
???
J'aurai des infos fraiches suite au retour du prefet aprés le 20 Aout, je vous tiens au jus.
phillip31 a dit :
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.

ça me tente bien...
je contacte demain, je viens de trouver les coordonnées sur le calendrier
merci bill19

DE toute les manières POWER on l'adore 

c est tout simple, un capteur sur ta tige de séléction et un boitier pour réglé le temps de coupure a l allumage
demande a 1000pat il en a un sur son gex
ben en faite a aujourdhui on fait pu rien
.....merci a tous pour votre soutien , jespere qu'on aura pu besoin de se mobiliser pour un circuit
merci encore a tous
ET POUR CEUX DU 1 ET 2 SEPTEMBRE A BIENTOT
JOE BAR19 -A mon avis t'inquiète pas, les journées K c'est une bonne organisation donc te fais pas de soucis.Moi perso je les ai faites à Prenois c'était top.
A+ 
je cherche des bonnes roues pour essayer de descendre mes chronos 
Caloon
rone70 a dit :
wallygator a dit :
http://www.whitebuffaloracing.com/shopcontent.asp?type=discount
je voudrais commander un rotor d'allumage pour ma moto mais j'arrive pas a trouver pour finaliser la commande
j'ai trouvé le rotor
merci
tu as contacté mon pote

Bip2 a dit :
laeti a dit :
haaaa ben BRAVO.... heureusement tu as le CASM...!!!! ok je sors.![]()
Il lui suffirait de gagner une fois dans sa vie, il en aurait 25 d'un coups, des points...
Ferme pas la porte, je sors aussi

jml a dit :
à l'occasion de sa 13ieme course de cote moto comptant pour le championnat de france le slmc recherche des commissaires pour ce week end le 11/08 et 12/08 dans la hague a cote de cherbourg (possibilite d'hebergement) venez passer un week end sympas avec vue sur la mer merci
tel:0666889024
A tout les sudistes (et les autres ):
une journée au circuit de pau-arnos (indexcircuit.htm) est en cours d'organisation pour le 20/08 !!
nous sommes 10 participants pour le moment, il en faut 15 minimum .
conditions :
- cotiz' automatique de 10 € au MC pour pouvoir rouler
- ensuite c'est 1/2 journée 50 € et journée 80 €
vu qu'on ne sera pas foule normalement , ce sera surement SESSIONS LIBRES !!!!
pour s'inscrire : un simple mail à :
[email]circuit.pau.arnos@wanadoo.fr[/email
voila voila, je met le tél : 05 59 77 11 36
Philou_