combien de fois etes vous tombé sur circuit?

Voir la publication « combien de fois etes vous tombé sur circuit? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par raphi
raphi

en 1'25 avec des pneus en bonne etat

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par raphi
raphi

PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!

je confirme

ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.

Vivement que je me traine (en 1'30)

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!

je confirme

ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.

Vivement que je me traine (en 1'30)

1.31'43 journée découverte du circuit...prochaine fois j'attaque

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par motard-de-choc
motard-de-choc

en cinq ans de promo,j'ai détruit quatre zx6r en une quizaine de boite,une 750 gsxr en petit morceau sur 200m dans le début de la ligne droite de signe en une seule fois,fait bruler (mais réparer) une zzr 1100 (toujours au castellet),deux ou trois boite avec le 750 stinger,une seule avec le 7R et une seule avec le 9R,c'est tout pour l'instant

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par bernie87800
bernie87800

salut
en 25 ans de piste j'ai bien du en prendre une bonne quinzaine.j'ai plus vite fait de nommer les circuits ou je suis resté sur mes roues que les autres.j'en ai pris deux au vigeant cette année j'ai voulu remonter l'arriere et baisser un peu l'avant sur mon 600 gex 2005 et bé elle n'aime vraiment pas du tout(qu'on se le dise) j'ai fait 6 tours 2 TOLES l'une derriere l'autre .voila mais jamais de bobo même qu'en 2OO2 avec mon 750 gex j'ai perdu le levier de frein dans la gde ligne droite au vigeant et bien les bacs a gravier cà vous stop bien quand même .et en plus je me traine va faloir que çà change tout çà.....

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par chtof
chtof

C'est la première année que je roule sur piste,pas encore de chute.J'espère que ça
va durer?

la moto, c'est ma passion , donc je tourne la poignée a donf.........

Par cbr13power
cbr13power

1 fois en 6 ans
mais une bonne a carole
jme disais que j'etais bien optimiste sur le genou
et la , la moto a decidee de decrocher de l'avant
reszultat tonneaux et une fourche en plus de tout les carenages et un carter d'huile
fin de la journée

ça passait c'etait beau

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par forrever
forrever

des glissades mais sans tomber mais cela dit tu es pas obligé de tomber pour tes limites ..

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par Redge21
Redge21

1 fois a prenois l'année derniere mais j'etais un peut trop ouf ce jour la autrement 2 fois sortie de piste sans tomber lol !!

Par Dominik62
Dominik62

Ben, une seule fois, mais je n'ai que 6 jours de piste! et de l'avant par excès d'optimisme avec des pneus route. Cela dit, cette chute est salutaire, car jusque là, j'avais l'impression de ne devoir jamais tomber....maintenant je sais que la chute est possible, mëme pour un tout petit païlote comme moi!

Par renaud01
renaud01

Moi 1 fois

de temps en temps!!!

Ca passait c'était beau

Par rico69
rico69

moi une fois sur le circuit de Bresse à l' épingle de l'abbaye.
Sortie de virage, 20 m plus loin le pneu ar me lache

Et une personne m'a meme laissé un souvenir
http://www.dailymotion.com/video/x1kyvg_chute-au-circuit-de-la-bresse_

Ps: Si toi aussi tu aimes rouler sur circuit, que tu est monté en pirelli diablo, que tu as changé ta transmition et que tu est assez con pour t'enflammer alors que la piste est encore humide....fais pas comme moi!!!!réfléchis

et avant ça, une bonne en montant sur st martin en h

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par ded916
ded916

rien que cette année 3 fois mais depuis 2 ans de piste je n'etais tombé "que" 2 fois.
la chute fait parti de la piste des que tu roule un peu.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par erikspeed
erikspeed

Je viens de tomber sur ce sondage...
ben je dirai moi que je suis pas mal tombé... En fait quand j'étais plus jeune, je poussai jusqu'à temps de trouver la limite...surtout à l'entrainement. Après en course ou en qualif (en promo à l'époque les qualif étaient en paquet) je faisais moins le con bien évidemment mais j'étais quand même capable de nier l'évidence en tentant de re dépasser un mec dans des situations pas possibles... un vrai bourrin je vous dis
arf
donc depuis mes débuts, je dois être à environ une bonne trentaine de chutes dont 3 chutes où je me suis fait mal! Les autres c'est la moto ou mon équipement qui a pris. D'ailleurs j'ai une bonne dizaine de casques entreposés dans mon garage qui en attestent.

voilà

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

qu'elqu'un qui tombe beaucoup ne va pas vite
je vous laisse réfléchir là dessus

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par erikspeed
erikspeed

peut être puisqu'on va toujours plus lentement que quelqu'un...
Bon ta petite phrase que j'apprécie modérément à propos de "ceux qui tombent ne vont pas vite" et bien je te laisse le soin de rappeler ta petite devise à Rossi,stoner, xaus, de puniet, et puis plus proche de nous, moreira, lagrive, four, laury fremy et j'en oublie des tonnes...
Tout ça est davantage lié au caractère propre à chacun... Biaggi ne tombe pas souvent, rossi, stoner non plus aujourd'hui mais il ne faut pas oublier c le métier qui est rentré ou en train de rentrer... Moi je ne tombe plus désormais! pourquoi? un peu par expérience mais beaucoup parceque je n'ai plus les moyens de froisser du matos et plus trop le droit de me faire mal...

en tous cas et d'après ce que j'ai entendu à ton sujet, tu ne tombe pas mais tu vas pas bien vite non plus...
allez tchô

Par gex10
gex10

2 fois à Lédenon en 1989, dans le même virage, le "gauche qui tue"... les 2 fois j'ai perdu l'avant

la première fois par la faute d'un freinage tardif sur l'angle, la deuxième c'est le carter du gsxr qui a touché sur une bosse...

tout récemment à Dijon dans un bac à gravier, mais ça compte pas, j'ai rien cassé

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par jeremy78
jeremy78

Pour ma part j'ais chuter 2 fois a Carole, la premiere dans la parabo et la seconde dans le paf, rien de bien mechant sauf que dans le paf je suis retrouver dans le contre bas du circuit .........

Par grosgazzz
grosgazzz

je suis tombés une fois a nogaro, au bout de la ligne droite, j ai attaqué le freinage a 180 sur le mouillé et ça la pas fait

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par bears12
bears12

ben moi ces 3 mais j'ai arreter pendant un bon moment apres avoir pulverisé mon 748 et fait un trou a mon intestin a croix en ternois lui ai fait les frein au bout de la ligne droite au gars en zx6r apres belle glisse le pneu qui raccroche et........ aieeeeeeeee mon ventre !!!!!

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par phillip31
phillip31

Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

phillip31 a dit :
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.

excellent! bravo et respect comme disent les dejeunes! c'est bien de savoir accompagner ses enfants dans leur passion! à fortiori quand il y à des risques...

page 2 / 2

Commenter « combien de fois etes vous tombé sur circuit?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?