en 1'25 avec des pneus en bonne etat
Voir la publication « combien de fois etes vous tombé sur circuit? ».
Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!
je confirme![]()
ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.
Vivement que je me traine (en 1'30)
raphi a dit :
PascalZX6R a dit :
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
je ne compte plus mais toujour de l avant ca fait moin mal au bonome et porte monaie!!!!!!!!!
je confirme![]()
ben oui, quand on cherche à descendre les pendules forcèment, on arrive à trouver ses limites
ps: pour la dernière au mdc, à ma décharge, j'avais le pneu avant détruit côté gauche et j' avais déjà prévenu mes potes de la gamelle avant d'aller rouler.!!!!! en plus je me trainais en 1'30.
Vivement que je me traine (en 1'30)
en 1'25 avec des pneus en bonne etat
en cinq ans de promo,j'ai détruit quatre zx6r en une quizaine de boite,une 750 gsxr en petit morceau sur 200m dans le début de la ligne droite de signe en une seule fois,fait bruler (mais réparer) une zzr 1100 (toujours au castellet),deux ou trois boite avec le 750 stinger,une seule avec le 7R et une seule avec le 9R,c'est tout pour l'instant
salut
en 25 ans de piste j'ai bien du en prendre une bonne quinzaine.j'ai plus vite fait de nommer les circuits ou je suis resté sur mes roues que les autres.j'en ai pris deux au vigeant cette année j'ai voulu remonter l'arriere et baisser un peu l'avant sur mon 600 gex 2005 et bé elle n'aime vraiment pas du tout(qu'on se le dise) j'ai fait 6 tours 2 TOLES l'une derriere l'autre .voila mais jamais de bobo même qu'en 2OO2 avec mon 750 gex j'ai perdu le levier de frein dans la gde ligne droite au vigeant et bien les bacs a gravier cà vous stop bien quand même .et en plus je me traine va faloir que çà change tout çà.....
1 fois en 6 ans
mais une bonne a carole
jme disais que j'etais bien optimiste sur le genou
et la , la moto a decidee de decrocher de l'avant
reszultat tonneaux et une fourche en plus de tout les carenages et un carter d'huile
fin de la journée
ça passait c'etait beau
Ben, une seule fois, mais je n'ai que 6 jours de piste! et de l'avant par excès d'optimisme avec des pneus route. Cela dit, cette chute est salutaire, car jusque là, j'avais l'impression de ne devoir jamais tomber....maintenant je sais que la chute est possible, mëme pour un tout petit païlote comme moi!
moi une fois sur le circuit de Bresse à l' épingle de l'abbaye.
Sortie de virage, 20 m plus loin le pneu ar me lache
Et une personne m'a meme laissé un souvenir
http://www.dailymotion.com/video/x1kyvg_chute-au-circuit-de-la-bresse_
Ps: Si toi aussi tu aimes rouler sur circuit, que tu est monté en pirelli diablo, que tu as changé ta transmition et que tu est assez con pour t'enflammer alors que la piste est encore humide....fais pas comme moi!!!!réfléchis
et avant ça, une bonne en montant sur st martin en h
Je viens de tomber sur ce sondage...
ben je dirai moi que je suis pas mal tombé... En fait quand j'étais plus jeune, je poussai jusqu'à temps de trouver la limite...surtout à l'entrainement. Après en course ou en qualif (en promo à l'époque les qualif étaient en paquet) je faisais moins le con bien évidemment mais j'étais quand même capable de nier l'évidence en tentant de re dépasser un mec dans des situations pas possibles... un vrai bourrin je vous dis
arf
donc depuis mes débuts, je dois être à environ une bonne trentaine de chutes dont 3 chutes où je me suis fait mal! Les autres c'est la moto ou mon équipement qui a pris. D'ailleurs j'ai une bonne dizaine de casques entreposés dans mon garage qui en attestent.
voilà
peut être puisqu'on va toujours plus lentement que quelqu'un...
Bon ta petite phrase que j'apprécie modérément à propos de "ceux qui tombent ne vont pas vite" et bien je te laisse le soin de rappeler ta petite devise à Rossi,stoner, xaus, de puniet, et puis plus proche de nous, moreira, lagrive, four, laury fremy et j'en oublie des tonnes...
Tout ça est davantage lié au caractère propre à chacun... Biaggi ne tombe pas souvent, rossi, stoner non plus aujourd'hui mais il ne faut pas oublier c le métier qui est rentré ou en train de rentrer... Moi je ne tombe plus désormais! pourquoi? un peu par expérience mais beaucoup parceque je n'ai plus les moyens de froisser du matos et plus trop le droit de me faire mal...
en tous cas et d'après ce que j'ai entendu à ton sujet, tu ne tombe pas mais tu vas pas bien vite non plus...
allez tchô
2 fois à Lédenon en 1989, dans le même virage, le "gauche qui tue"... les 2 fois j'ai perdu l'avant
la première fois par la faute d'un freinage tardif sur l'angle, la deuxième c'est le carter du gsxr qui a touché sur une bosse...
tout récemment à Dijon dans un bac à gravier, mais ça compte pas, j'ai rien cassé
ben moi ces 3 mais j'ai arreter pendant un bon moment apres avoir pulverisé mon 748 et fait un trou a mon intestin a croix en ternois lui ai fait les frein au bout de la ligne droite au gars en zx6r apres belle glisse le pneu qui raccroche et........ aieeeeeeeee mon ventre !!!!!
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.
phillip31 a dit :
Personnellement j'ai arrété de comptabiliser les chutes de mes deux fils.
En gros à eux deux ils doivent en être à environ 55 chutes.
Il faut dire que lorsu'ils roulaient en 50cc cela était fréquent.
Pour le grand, en 14 saisons de courses, il doit en être à au moins 35 chutes. Cette année a été particulièrement mauvaise avec 5 chutes; Pau, Ledenon, Le Vigeant, Silvertsone et Magny Cours. Il faut reconnaître que d'autres pilotes l'ont bien aidé dans cette récolte de gamelles. Pour le jeune en 10 saisons il comptabilise environ 20 chutes. Heureusement beaucoup ont été sans conséquence, pour les pilotes et les machines. Moi par contre à chaque fois je prenais un coup de vieux et des cheveux blancs supplémentaires.