Yo les potos, bon je viens d'avoir Joebar19 au teléphone, à la place du MDC le 2 Septembre il y a une journée à Magny Cours sur la piste F1.
Même date, plus cher mais plus de roulage 10 Séances de 20 minutes soit 3h20 de roulage, ça vous dit
Nota: Réduction par groupe de 10
205€ si 1 groupe de 10 185€ par personnes
Les 17 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Yo les potos, bon je viens d'avoir Joebar19 au teléphone, à la place du MDC le 2 Septembre il y a une journée à Magny Cours sur la piste F1.
Même date, plus cher mais plus de roulage 10 Séances de 20 minutes soit 3h20 de roulage, ça vous dit
Nota: Réduction par groupe de 10
205€ si 1 groupe de 10 185€ par personnes
erouan37 a dit :
bon, up racing vient effectivement de me confirmer tes dires superpatate... donc 2 pilotes possibles, mais une seule machine.
Sinon, commentk'çà s'passe pour les paquets de 10 et la réduc? Cékomentkons'inscrit?
Merci Bill pour toutes tes réponses
bon, j'vais réfléchir maintenant, mon fidèle poto de piste n'étant pas trop branché because c'est le dimanche (et nous on voulait rouler le samedi, pac'que le samedi y pleut pas
alors budgétairement, tout seul c'est plus la même histoire, et pis 10 séances ça arrache non?
en même temps, on sortira de notre stage avé sarron le 13/14 (ça approche!), alors j'aurais bien mis en pratique, histoire de faire chauffer l'alfano...
ça fait quand même hièch' pour le MDC, c'est trop con ces histoires de fédés/politiques... mais que font les américains?
bill19 a dit :
erouan37 a dit :
salut!
est-il possible de partager les 10 séances à 2, avec 2 machines différentes?
sinon plutôt intéressé
1 pilote 2 Motos OUI, 2 Pilote deux Motos NON
bill19 a dit :
erouan37 a dit :
bon, up racing vient effectivement de me confirmer tes dires superpatate... donc 2 pilotes possibles, mais une seule machine.
Sinon, commentk'çà s'passe pour les paquets de 10 et la réduc? Cékomentkons'inscrit?
Je gére le tout vous m'envoyer votre Inscription, avec le chéque de 205€ à l'ordre de UP Racing, et sur place à Magny Cours je vous rend la réduction (Pour les 10 Premiers
![]()
deadje a dit :
bill19 a dit :
erouan37 a dit :
Je gére le tout vous m'envoyer votre Inscription, avec le chéque de 205€ à l'ordre de UP Racing, et sur place à Magny Cours je vous rend la réduction (Pour les 10 Premiers
![]()
C'est trop con, je me suis incrit avec un pote y a une semaine... et à 205€.