Bonjour à tous
Je cherche des jeunes filles pour poser sur le calendrier que je souhaiterai éditer pour la fin d'année. Si possible motarde, pour poser avec sa machine.
Si toutefois tu n'as pas de moto ce n'est pas un prob je peux en trouver.
Le theme du calendrier ce sont les motards nu. Quand je dis nu j'éxagère un peu car c + du subjectif que du démonstratif, les garçons sont nu mais masqués par leur monture ou une jeune fille. Les filles, elles sont sexy mais pas vulgaire et pas déshabillées (tenue légère, sexy quoi!).
Le calendrier se veut mixte (plutôt mec TT) dans l'esprit dieux TT et il serait fait au profit de l'association MAXITEAM
Le petit amis de la demoiselle sera le bienvenu(com ça tt le monde est rassurés).
On peu se rencontré pour en parler et je te montrerai les 2 premiers clichés déja pris
06.81.16.50.05
Les 12 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :>
tu vas bien finir par en convaincre "enfin moi" mais je te previens je fait pas voir ma hum!hum! t'es un grand malade
laeti a dit :
tu vas bien finir par en convaincre "enfin moi" mais je te previens je fait pas voir ma hum!hum! t'es un grand malade
carément t'es un grand malade....!!!! sans déconner t'es grave toi....![]()
tu mets une jupe, un débardeur et hop c'est parit tu peux poser toi même...
MAXITEAM a dit :
laeti a dit :
carément t'es un grand malade....!!!! sans déconner t'es grave toi....![]()
tu mets une jupe, un débardeur et hop c'est parit tu peux poser toi même...
C deja fait ma belle , g deja posé et la prochaine photo c toi et willy
tiens mon ptit vincent!!! ca faisait grave longtemps ca fait plaisir...
bon ca m'etonne pas de voir un sujet comme ca sur ton post de retour
bon faudra qu'on aille faire une viree en TT g acheté un enduro aussi. Je crois que ca pourrait etre une bonne boucherie!!!
question umbrella girls, je vais avoir du mal a t'en trouver, j'en ai deja pas bcp pour moi...
A++
salut ma couille
Content de te voir sur le post .Pour l'enduro , vient par chez moi je vais te faire vivre des grands moments, ici c'est pas le paradis parce que cela reste la picardie mias je peux te dire que dans mon coin il y a de quoi faire du techn du franchissement du roulant enfin bref de quoi s'amuser.
Pour ce qui est de l'umbrella girl , g mis le mm post sur le forum enduro avec une photos d'une nana qui a bien voulu poser.
Va jeter un oeil
wallygator a dit :
MAXITEAM a dit :
forum enduro c 2 cran + bas que le forum piste
je viens d'aller voir le genre de photo que t uprends eh bien c'es tpresque du pirelle ça ....
ahhh si ma femme etait d'accord ..