yan28 a dit :
moi je pars 20 en 1"31"999 svp
comme d'habitude un mauvais depart je suis 29 au premier tour,je remonte à la 18ème place et c'est la raquette resultat petit doigt cassé ,on va me mettre une vis ,et ponction d'un émathome..
Francky64 a dit :
Bien le cr !
Félicitations pour tes chronos !
A trés bientot

Salut,
c'est vrai, c'est a injection, mais en fait je parlais des chapeaux qui te limitent ton entrée d'air avant ta rampe d'injection.
j'espere que c'est clair mon explication ??
salut
cétait aux lédenon
pardon mais j'avé oublier de le pressiser
ps:je vend mon 350 dr pour acheter un 600 cbr de 2001
a bientot
Chez Dépôt Racing, les Valter Moto "type1" : très bon rapport qualité prix et 10% de remise aux licenciés Ffm...
Inclinaison égale à ceux d'origine, juste un poil plus bas...

Ca y est, Régis Laconi a été confirmé chez Kawa en 2008 en Superbike. En esperant qu'ils trouvent des cheveaux chez kawa car cette année il en a manqué un peu.
http://www.worldsbk.com/details.php?newsid=1916&lang=eng
Moi je ne vois pas la différence en Stoner cette année et les années Rossi en Honda.
Le seul truc de bien quand c'était Rossi, c'est qu'il foiré souvent ses départs et/ou n'était pas toujours en pole.
Ca faisait du spectable les 5 premiers tours.
Salut la troupe !
bon ben je viens mettre mon grain de sel !
je roule avec des BT14 aussi ! mon arriere n'a pas la meme gueule que le tien, ca c'est sur, je n'ai que des grosses bouloches mais pas de stries sur les flancs, meme si je glisse beaucoup de l'arriere a l'accel, ca reste gerable, le tout c'est pas d'avoir un 1000, mais un 600 et de remettre les gaz doucement
. pour le reste, peu pas dire, j'ai fait un stage dans le bac, les pneus ont rammassés toute les merdes qu'ils ont trouvé, mais suis pas tombé, juste que j'ai pas voulu tenter le passage à 3 de front dans la parabolique de Carole, sachant que j'etais a l'exter, et qu'un mec (con) a voulu me faire l'inter en meme temps qu'il faisait l'exter à l'autre! => resultat, suis sorti droit et la session a terminé comme ca
(il aurai attendu, on aurai pu tout les deux se debarrasser de la tortue ... mais c'est un autre débat !)
Sinon, coté avant, j'ai plus de bouloches que toi, et mon pneu n'a plus de bande de peure du tout
donc a priori, tu peux encore y aller
coté longévité, je les trouve pas mal, 5 sortie (1/2 journée) et j'epere pouvoir encore en faire 1.
Apres je chausse soit des power race, soit des SC, soit des BT02
a part ca, moi ca va 
dans wikis page 2
calendrier et date de roulage
je vais a bresse le 10.09 avec le RST
mais team performance 55 et Ramzi tres bien
fais attention aux nombres de series car plus il y en a moins tu roules et plus tu attends entre les scéances
bon roulage 
Hum logiquement tu dois meme pouvoir monter la cloche d'une monster 900 ou d'une 999 si le coeur t'en disait...
M'enfin logiquement la cloche se change apres les disques, voir tt ensemble, enfin j'suis naze là, j'espere que j'melange pas tt 
M'enfin un truc est sur si tu peux changer tt separement, faut juste faire gaffe a ce qu'un truc usé, use pas prematurement le reste, etc...
benoityamr139 a dit :
gex10 a dit :
et cela se passe comment quand Monsieur arrive en hélico??
il a droit à la piste pour lui, ou il roule au milieu des motards
il roule au milieu des motards

125 yz
125 dtmx
750 cbk
750 gpzx
tomcat x3
dr 600
rx 1000
zzr 1100 x2
sv 650
xlr 600 x2
hayabuza
cbr 1100 xx
cbr 900 x2 dont un street à vendre,voir profil
gex 750
en 21 ans
rossi51 a dit :
2.1 av et 1.9 ar

Et pourquoi quand il y a bcp de tupe d'echappement, ca pète quand tu relaches les gaz ! enfin je dois dire que c marrant !
j' en connais qui roule sans, d'autre qui perce la vis, je pense qu'en en mettant des petit assez court sa risque pas grand chose