Salut, le plus simple c'est de mettre des cligno goute d'eau et 2 équerres pour la plaque et roule!
Bonjour
voici quelques clichés pris lors de la c/c de panissieres 2007
photo2007%20panissieres.htm
vidéo pour ceux qui ont pas vue l'ancien post
x2l05f_panissieres-2007_extreme
caméra embarquée
x2rp3h_course-moto-camera-embarquee
Bon visionnage
nono-51 a dit :
joebar19 a dit :
![]()
ben là tu fais moins le malin silver.....elle ta calmer la MMe
![]()
.....au faite silver voudrait du ketchup il là oublier
rooooooooooh le boulet!!!!!
sa s oublie pas le ketchup!!!!!!!![]()
![]()
![]()
il a pas oublié sa bréle au moins?????
nan po la bréle.....la route pour le MDC 
JOE BAR19 -moi j ai
je pence un peux bruillant
pour la buée c est bon
j ai un double boucle
et se que je peux te dire que j ai chute avec et lui est dans un sale etat (il a fait du super boulot car je suis la pour te le dire )
je le prenais pour la piste 

il faudrait trouver une correspondance sur autre chose..
moi j'en fait faire une chez afam pour mes roues de r6 qui vont sur ma r1 sauf pour la couronne justement.
donc chez afam : 2 mois de délai et 95e la couronne 
La puissance de la Force est infinie. Tout le monde est attiré par le coté Obscure de la Force. Seuls les plus inconscients osent encore s'opposer à Elle et même avec leurs mécaniques qui fait rire ils ne connaitront que honte et déshonneur dans l'espace intergalactique des pistes...
Rejoins le coté sombre de la Force 
grosgazzz a dit :
il ne faut surtout pas mélanger les deux car le point d ébulition n est pas le meme, c comme mélanger de l huile pour diésel avec de l huile moto 100% synthèse![]()
![]()
d'accord avec toi.....mais le dot4 et dot5.1 non po la méme couleur donc a partit du moment ou le dot5.1 sortira pil poil de la bonne couleur cé que ce sera ok...et des 2 cotés biensur 
JOE BAR19 -manu7 a dit :
une petite anecdote en f1 l'epoque ou ferrari perdait avec bridg(face a michelin), jean todt avait dit "on gagne ensemble, on perd ensemble"....
alors si maintenant des qu'un team ne gagne pas doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte c'est du n'importe quoi.
il faut se souvenir que par le passé michelin, honda yamaha on toujours refusé de monter des teams bis pour le développement, contrairement a kawa, ducat qui avaient eux des teams bis qui tournaient sur tous les circuits.
honda et yam ont toujours fait confiance a bib pour leur faire des enveloppes sur mesures la veille de la course, grace a une machine brevete michelin.
pour je dis qu'il faut faire confiance et soutenir michelin (marque française petit rappel) dans cette année de transition, pour l'an prochain
d'accord avec toi.....mais en méme temps les enjeu sont tellement colosso , que si ya une marque qui merde ben ils en change.....en méme temps je l'ai comprends aussi 
JOE BAR19 -je vois que tu t'est quand meme fait plaisir par contre c'est bien pour ça que je ne fait plus de roulage comme ça a cause des differences de niveaux je trouve ça trop dangereux et je suis pas sur que je m'amuserai la derniere fois que ça mais arrivée c'etait a magny cours et je me suis pris la tete avec un autre pilotes car je l'avais doublé trop vite et je lui avait fait peur par contre j'ai jamais été classé selon ma licence? je pense que les organisateurs dervaient refaires un bilan de chaques series apres deux roulages
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
patoche77 a dit :
Pour moi,arrivée le vendredi soir et roulage le samedi en débutant...!
Nous z'aussi, mais ce sera tard ce soir.
Car le temps de rentrer du taf, d'aller chercher la remorque, de charger, de recuperer Sliders, de manger sur la route et d'arriver, ce sera au moins 23 h
Mangez un morceau loin avant d'arriver car la Creuse c'est un peu le désert quand même !
Je vous garde une place à côté de moi ok ? Normalement parking du bas, sur votre gauche en arrivant...
PS : et tu peux emmèner carrément le rouleau de papier d'essuyage d'atelier pour certains...

Je suis dégouté pour RDP ! 
Kawa pouvait payer avec le nouveau sponsor. ILs trouvaient randy limite au niveau résultat. Ba la je pense qu'ils vont pouvoir attendre encore.
bonjour a tous ,suite a quelques soucis
je revend une place en confirmée et une en moyen pour le roulage des Moto et Motards mercredi prochain
7 sessions de 20minutes
Team Vega Sports au 0614550382
mon num perso si vous etes preneur0682539134
Barbec geant la veille au soir et camping gratuit
merci d en parler autour de vous 
130€place
morgan06 a dit :
personnelement je fais parti des pilotes qui utilisent une boite 6 aussi je claque juste un raport à l'entrer du triple, ensuite je t invite à regarder cette camera embarqué je suis en 1m30 sur cette video
iLyROoaftbkJ.html

causrad a dit :
bon enfin des points pour le frero sur le sec!!! c cool.
le pere will-aie il a grave bien roulé aussi. dommage que tu sois pas assez saignant aux freins, ca arrangerait bcp de choses!!!! allez, LACHE CE LEVIER, NON LACHE LE ! ! !![]()
![]()
bonne course sinon bien joué tt le monde!!
A++

Piway73 a dit :
Vous êtes de fins gourmets bravo !!!
VIVE LA SAVOIE
In tartiflette we trust![]()
![]()

Donc je confimre de source sûre qu'il n'y aura pas de moteurs sur chassis;pas de moto sans cartes grise ni assurance par contre pour filtrer les chars pouraves (les cabriolets des carrossiers d'un temps qui finnissent en cendres)ca va etre plus dur .....car des fois ils sont même plus jolis que des auto que j'ai possédé autretemps (quel gachis)
voilà voilou 

faudrait etre 10 pour baisser le prix.
tenté les gars? 175.5 au lieu de 195 c'est toujours ça