C'est clair que ce fut une tres bonne journée
Beau circuit, beau temps, bonne ambiance et bon roulage, que demander de mieux.

c'est un peu le coup de poker!!
parfois dans le choc, des pièces sont abîmées alors que visuellement elles n'ont rien (exemple un bloc cdi, c'est arrivé à un copain
) ou encore un fourreau de fouche légèrement vrillé (hein Yves
).
les sportives actuelles sont tellement légères, que la moindre chute a tendance à tout vriller.
faut aimer bricoler et chercher de la pièce (saine) pendant l'hiver.

je crois que je dois surtout bosser sur ma position effectivement, c'est ma deuxieme sortie seulement c'est presque évident en fait...
PS pour desmolo oui j'endurise plus que je ne pistasse 

les essais pré bol sont déjà finis !
Note, la 111 a 2 pilotes blessés, tu peux toujours tenter ta chance, mais la semaine dernière, les pilotes faisaient la queue devant le stand...
tu as un palmarès ? (dans ce cas, joins le à ton annonce)
tu apporte un budget sponsor ?
des références chronos ? (à priori, cette année la qualif va se jouer en dessous 1'50)
à une semaine du départ, il faut que tu contacte directement les teams managers des équipages déjà iscrits, en ce moment ils doivent avoir d'autres préocupations que de trainer sur les forums généralistes !
pourtant avec 10 ans d'expérience, tu devrai savoir qu'une endurance de 24h mondiale se prépare un an à l'avance !
ton team n'a pas pu réunir les fonds ?
et bien ,j'aurais ta bécane , d'avance je supprime tout et je met une ligne complète sans hésité.. 
salut,je crois que sur les slicks,c'est un code,mais ou est-il?,je ne sais pas,et je ne suis pas sur que michelin te réponde,par contre,ce que je peux te dire,c'est que le 1848A est une gomme dure pour température trés chaude et/ou circuit trés abrasif.il est neuf ton pneu? 
thedoctoress46 a dit :
yannik750 a dit :
thedoctoress46 a dit :
Très bien, j'me renseigne pour avoir ça, mais si ça ne résoud pas le pb attention à vos doigts !!!!!
tu las trouveras pas, faut la faire faire je psne...
qq'un qui fait ses protections lui meme pourra te le faire je pense..
(c'est l'idée a Mat-X hein)
Vous en avez encore des autres des idées comme ça ???![]()

nono-51 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
qulequ'un peut m'aider à mettre en rotation cette pude video droite et en ligne? lol
NAN
![]()
pas mieu....![]()
![]()

J-1 et je suis encore pas au point§
C'est normal je suppose, quand j'aurais l'experience de Bill, je serais grand. 
karma a dit :
pour le s2 jours ca fait pas mal de pepettes a lacher.![]()
puis es-tu sur qu'il reste des places sur chaque roulage?

Welcome Gex34 bienvenue parmis les motards en gex qui ont du gout
Et félicitation à madame pour l'heureux événement .
Et moi j suis en admiration devant le brélon à 1000 Pat ( normal c'est une suzette
), quelle bonne journée et belles photos ! 
Ouahhhh, ca fait grave envie...

le balloche a coté du vigeant...
avec le rouge pif et tout et tout...
Bon la panne sur la Ducat un peu moins, c'est clair, mais beau CR et belle photo, TYson GAy n'a pas trop de soucis a se faire avec m^me une gamelle avant de monter sur la moto... 
minimalteck a dit :
j'ai eu un gros soucye moteur hier à krol...
j'ai mis un post sur le forum mécanik...
à bon entendeursmerci

Super CR 1000Pat, tout est dit
Que du bonheur ce week end 
A trés bientôt j'espère
domicbr
yannik750 a dit :
luciolequalif a dit :
Akro, c'est bien mais pourquoi mettre 2500€ pour obtenir un trou entre 6500 et 7500tr (avec boitier kit + faisceau), soit + de 3000€. Alors d'une ligne complète micron Ultralight + Power Commander c'est 2 fois moins cher et le trou est devenu une BOSSE de puissance après du testing au banc...
Je trouve que cela fait chère le trou ...
Fred
Power commander interdit en course dans bien des catégories...