salut,quelqu'un connait il les differentes gommes des nouveaux michelin av et ar en 190 et leurs appelations merci
Voila dans le titre . Normalement aprés la casse de dijon la moto sera prete donc qui sera la .
PS: le dimanche si il ya des emotiens alors autant se trouver un coin de "rassembblement" car souvent on croise mais sans chercher parcequ'on est trop submergé par l'ambiance . Misà par GRT que g retrouvé tout de suite en string léopard et sourir de lievre ! Non pas taper 
silver-r1 a dit :
jack01 a dit :
tu te mets au gex
nan trop facile

il rentre chez lui dans 3/4 jours, tibia explosé en plein de morceaux, 6 mois sans poser le pied, il c'est pas loupé quand même, il sera content de vos pensées. a+
Merci Charlie22 pour le lien. jvais aller jeter un coup d'oeil ...
Bah vouijsuis là Tinselle ...
, moi jveux apprendre a prendre les virages correctement, et non plus serrer les fesses de trouille quand je les gère mal ...
!!
ouep, a tres bientot sur carole !! 
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
YOOOOOOO !!!
![]()
tout d'abord MERCI et gros bisous a mmejoe![]()
merci a vous tous les potos(es)....vous étes tous géniaux (et cé ce que j'aime ici)
![]()
sinon po de GEX en cadeau (cadeau empoisonné)
kelke vers de champ avec mon (gros poto et sa tite famille)
pour le reste on voi ça le 23
milles MERCI encore a vous mes zamis(es)!!!!![]()
![]()
![]()
PS: merci a JF du MDC pour son appel (bien sympa)![]()
votre serviteur JOEBAR19![]()
Gros ou ça
ben nul par
......pourkoi

JOE BAR19 -koni95 a dit :
voilà mes quelques photos
20070903
Salut a tous je voulais savoir qui est inscrit au stage pilotage a Carole le 11 et 12 Septembre la semaine prochaine. Pour ceux qui ont deja fait ce stage peuvent-ils me faire un petit compte rendu des 2 jours merci d'avance.
slf88 a dit :
oh un compliment... tu vas me faire rougir
perso ,super week-end et aussi grand bonheur de partager 2 jours avec des gens aussi agreables.je suis rentré de ledenon dans la nuit,et pour la 1° fois je vais essayer de faire un petit CR dés que j'ai rangé un peu le bazar de la semaine.
mais c'est sûr qu'on essayera de refaire ça
.
Aux dernières news, il y aurait surtout Patrick PIOT et si quelqu'un peut bien battre le record, c'est LUI, ça c'est sûr!
Il a roulé le même jour que Laurry Fremy en 1'00"7quelquechose, en étant gêné dans son tour à Hotel...
Gros potentiel, quoi. 
Surtout, son tour était magnifique à voir, on était au virage Golf ce jour là quand lui et Fremy ont roulé, je m'en souviens comme si c'était hier. Et wahou!!!

val78 a dit :
slt à tous. je reviens d'une après midi à carole passée en compagnie de mat-x et rems78. TRES deçu du comportement des 2ct sur la piste (monture: gsxr1000 k4) 4 gros décrochages (à l'accel.) sur la première cession! Bon je sais c'est pas des pneus pour la piste spécialement mais je m'attendais à mieux quand même.

jedset a dit :
j ai ca si ca peut t aider: http://www.pneus-racing.com/pneus-moto-slick-c-1.html

ducatolive a dit :
moi et mon cadeau de mariage( j'espere qu'elle ne va pas me pourrir!!)

erouan37 a dit :
domicbr a dit :
Salut erouan, ben super CR. Rien à rajouter si ce n'est que comme promis je te mets mon meilleur temps du dimanche 1'30'81. La prochaine fois pense à prendre du pneu![]()
.
prouve le!!!

en 2008 no soucis

domicbr1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
Francky64 a dit :
Pat !!!c'est quand qu'on reroule ensemble ??
![]()
![]()
moi chui chaud pour rouler avec vous
![]()
Non, non, c'est une histoire d'hommes, les filles c'est plus tard
ba merde mon post 

fond_de_6 a dit :
arreter de me faire flipper je vais tourner dimanche au dunlop days pas envie de m'en mettre une "gratuite"

BA tout est la,si qnn a des photos de la journée du 3 sept ca m'intersse.J'ai un 600 gsxr K6 bleu et blanc