Ben voilà tout est dit.
En fait je sais qu'il y aura Loco matéo qui va venir le 8, mais y en a t-il d'autre parmi vous?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'organisateur, c'est top roulage libre, un super bon guide avec le pilote du team et c'est 125€/jour et 230€-2 jours.
Pour ce qui est des paddocks, c'est tout neuf, donc la grande classe.
Allez viendez les gens.
Les 45 commentaires de cette publication.
salut laloch tu dit que c'est tp55 qui organise.
c'est tu si il reste des place pour les deux jours.
car jeserait assez intéréssé, et comment peut on les contacter merci
leplombier52 a dit :
salut laloch tu dit que c'est tp55 qui organise.
c'est tu si il reste des place pour les deux jours.
car jeserait assez intéréssé, et comment peut on les contacter merci
laloch a dit :
Ben voilà tout est dit.
En fait je sais qu'il y aura Loco matéo qui va venir le 8, mais y en a t-il d'autre parmi vous?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'organisateur, c'est top roulage libre, un super bon guide avec le pilote du team et c'est 125€/jour et 230€-2 jours.
Pour ce qui est des paddocks, c'est tout neuf, donc la grande classe.
Allez viendez les gens.![]()
dgiz87 a dit :
Que tout le monde fasse brulé un cierge pour que le beau temps soit de la partie sa ne cera pas de trop vu ce superbe été![]()
Bon Laurent, j'ai un peu avancé sur ma mobylette, il me reste a virer les cale pieds arrieres, poser la durite de chalumeau sur les echappements, et poser aussi un petit liseret blanc ( j'ai pas interêt à m'en mettre une) LE PRESIDENT AURAIT ' IL UN AUTOCOLANT DU MC 19 QUI TRAINE PAR LA
Ben j'espère aussi que le temps sera clement et que l'on ne va pas s'exploser tout court...
Sur Mathieu que t'as pas interet a t'en mettre une. tu n'auras qu'a rouler a mon allure c'est tourisme avec arret café toutes les 1/2 heures...
Mais on y va pour se faire plaise, tranquillement a base de tranquillade...
Vous n'avez peut etre pas remarqué sur la photo de la moto a Loco,on peut apercevoir le PACE CAR noir ... c'est the privat car of Miss Juanita
.
Ca le fait quand même, hein?
Euh au fait vous déboulez le vendredi soir ou le samedi matin ?
gmain65 a dit :
j'y serais vendredi avec un pot !
J'espere que la meteo sera favorable
laloch a dit :
gmain65 a dit :
Viens nous voir si tu nous reconnais , car ta fiche n'est pas remplie donc difficile de venir expressement
Et puis la météo... le temps peut il etre bien plus pourri a cette époque?
Plus que deux semaines.
gmain65 a dit :
laloch a dit :
gmain65 a dit :
Viens nous voir si tu nous reconnais , car ta fiche n'est pas remplie donc difficile de venir expressement
Et puis la météo... le temps peut il etre bien plus pourri a cette époque?
Plus que deux semaines.
tu y sera le vendredi ?
mon pot et moi nous avons des gsxr k1,la sienne est jaune et la mienne blanche et bleu avec le coté gauche mastiqué sequelles de ma derniere gamelle!
gmain65 a dit :
ok, on se verra alors!!
il n'y a pas de series de roulage c libre pour toute la journée tu roule quand tu veux !!
Loco_Mateo a dit :
gmain65 a dit :
ok, on se verra alors!!
il n'y a pas de series de roulage c libre pour toute la journée tu roule quand tu veux !!
On le sais mais on arrive pas a rouler 7 heures d'affiléesc'est 30 minutes puis pause café
Juanita a dit :
vous pensez que je peux demander à faire un tour de circuit avec mon pace car???
(je précise: je viens de péter le pot d'échapement)
laloch a dit :
Juanita a dit :
vous pensez que je peux demander à faire un tour de circuit avec mon pace car???
(je précise: je viens de péter le pot d'échapement)
Euh par contre tu as les arceaux, extincteurs etc... moi je prends quand même les bouchons d'oreilles au cas ou ca ferais trop de bruit...
dgiz87 a dit :
aucun probleme a nogaro ya pas de norme pour le bruit![]()
pierrot900SS a dit :
dgiz87 a dit :
cela commence , le samedi 11 aout chaque moto de chaque serie des janogaro on eu droit a un passage au sonometre et ceux qui depasse 102 DB furent refoulé pour la sceances du matin , le reste du weekend fut tranquille .
laloch a dit :
pierrot900SS a dit :
dgiz87 a dit :
cela commence , le samedi 11 aout chaque moto de chaque serie des janogaro on eu droit a un passage au sonometre et ceux qui depasse 102 DB furent refoulé pour la sceances du matin , le reste du weekend fut tranquille .
Tant pis on prendra la POLO pour faire le pace car, 65 ch mazout ca cause sévère...et 52db a 3500trs/mn, par contre y'a un gros nuage noir en fond de trois
...
PascalZX6R a dit :
gmain65 a dit :
Tu as intérêt, 102db
laloch a dit :
J'ai mis un «ROWENTA» au bout du GEX![]()
![]()
c'est pour prendre les aspi en ligne droite
DIABOLO63 a dit :
laloch a dit :
J'ai mis un «ROWENTA» au bout du GEX![]()
![]()
c'est pour prendre les aspi en ligne droite
Clair lolo que tu passes le sonomètre sans problème !!!
Alors éclate toi bien pendant ces 2 jours !!!
Ps : apparement pour Issoire l'année prochaine pot d'orig obligatoire (ils refuseraient les pots homologués...)
Ps2 : Rassures-moi, tu comptes pas prendre l'aspi de qqun ailleurs qu'en ligne droite au moins ???!!!!![]()
![]()
![]()
Ok je sors
gmain65 a dit :
laloch a dit :
Loco_Mateo a dit :
ça approche
Tu m'étonnes que ça approches, et la panique j'ai jamais organisé sur deux jours une sortie moto... je vais en oublier n paquet de choses...
Mais que ca va etre bon.![]()
surtout n'oubli pas la becane !!