Les 9 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu tre a combiede km maxi du circuit??si t rouve rien,je t prete un bout de mon terrain our ta tant
gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu tre a combiede km maxi du circuit??si t rouve rien,je t prete un bout de mon terrain our ta tant
![]()
oula dsl sa manque plein de lettres!!!je la refai en francais
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu etre a combien de km maxi du circuit??si tu trouve rien,je te prete un bout de mon terrain pour que tu pose ta tente
joel_cbr a dit :
gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
![]()
oula dsl sa manque plein de lettres!!!je la refai en francais
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu etre a combien de km maxi du circuit??si tu trouve rien,je te prete un bout de mon terrain pour que tu pose ta tente
c'est déjà mieux, je le refais encore un coup:si tu veux du camping, tu as le choix dans les alentours, et des hôtels aussi, après tu veux être à combien de km maxi du circuit??si tu trouve rien, je te prête un bout de mon terrain pour que tu pose ta tente
suivant!