Hello,
je lui ai vendu ma moto et j'ai un truc à lui envoyer, mais plus moyen de mettre la main sur son adresse et il n'est pas dans les pages jaunes.
Si qqn connaît ce Christophe et a ses coordonnées, pourrait-il me les passer en MP, please?
Merci à vous,
Alice
Les 16 commentaires de cette publication.
vever a dit :
yannik750 a dit :
meme emoto c'est tout pti en fait, tout le monde connait tout le monde visiblement
c'est le copain du beau-frère à la cousine d'un membre qui le connais bien qui lui en a parlé par l'intermédiaire de son voisin qui n'est autre que le neveu du-dit gars
orion56 a dit :
ça ne serait pas une selle de r6 2005 par hasard?
si c'est ça c'est mon beau frère.
Alors n'appelle pas guillarmo parce que ça risque de ne pas être terible.
En effet c'est tout petit chez nous, alors quand t'es pas honnete, ça fait aussi vite le tour.CQFD
vever a dit :
yannik750 a dit :
meme emoto c'est tout pti en fait, tout le monde connait tout le monde visiblement
c'est le copain du beau-frère à la cousine d'un membre qui le connais bien qui lui en a parlé par l'intermédiaire de son voisin qui n'est autre que le neveu du-dit gars
orion56 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
Non, c'est juste mon beau-frère
vever a dit :
orion56 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
Non, c'est juste mon beau-frère
oui c'est bien ce que je disais
![]()