Salut les gens! me voilà aux commandes de mon ordi pour un petit CR de ma journée du 8 mai à Lurcy Levis, organisée par Roues Libres 36 !
La journée commence très bien, la phase de réveil s'est bien passée, je vais pas tomber .
Il fait beau, comme prévu, bizarre...
Arrivée au circuit, en avance! bizarre...
Après passage à l'acceuil, équipement du bonhomme, et je m'élance pour ma première serie, et je redécouvre avec grand plaisir le beau tracé de Lurcy, avec cette grande parabolique , et sa grannnnnde ligne droite, un peu longue d'ailleurs, il faudrais pas 50m de + car le CB rupte pile à 200 avant l'escargot
!
Nous sommes 5 CB 500 dans ma série, et on s'éclate avec les sportives qui font les cranneuses dans la ligne droite
!
Meilleur temps pour cette série sera de 1"22, je descenderais dans la matinée en 1"18, et le reste de la journée en 1"20 régul', car il fais chaud, très chaud, tellement chaud que mon Power Race AR tout neuf se détruit carément coté D, ce qui m'obligera en début d'aprem à le changer de sens, mais un problème se réglages suspenssion se cache derrière tout ça , car 1 Power Race pr la journée, ça fais cheros
.
Donc voilou, encore une super journée, sur mon circuit préféré cette fois ci, avec un super beau temps, sa remonte le moral!
Prochain roulage le 9 juin au Val de Vienne!
P.S: je recherche un Alfano d'occas' pas trop cher , histoire d'avoir un vrai outil pour suivre ma progression
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, moi aussi j'y étais, en 996 jaune mais en débutant, j'avais pas de chrono, mais un gars qui roulait à peu près comme moi tournait en 1"28', pas mal pour ma première sur ce circuit, en plus, je me suis mieux débrouillé en fin de journée !!!
Il faut que je finisse mon alfano "artisanale" (avec un pocket PC) pour la prochaine!!
A +
Bonne organisation et ambiance sympa.
Mais une mauvaise une journée pour moi chute le matin de ma faute:il faut jamais se dire que ça passe pas!!!ça passe....
et l'après midi un goujat est venu percuter avec son épaule mon bracelet droit: fin de journée.j'aurai apprécié que ce païlote de mes deux vienne présenter ces excuses...a priori l'esprit motard n'est plus ce qu'il était.
Vivement le 25 avec racing team auvergne : je vais mettre des retros
Rhâââ le 25, c'est la fête des mères ça, non?? Donc je suis sur Grenoble, pour ma môman!!!!
Pour la prochaine fois peu-être!!
A +