Yes, tout plein d'encouragements pour eux, les premières qualifs se sont déroulés sous la pluie, la deuxième qualif sur piste séchante... la grille de départ est annoncée, on pense à vous tous, en particulier à ma tite Mag, qui part en 25ème position, à mon Wiwi (William Grarre qui nous a fait la superpôle) et à tous les autres, courage, on attend les résultats 
et Bonnes vacances à Nanou... (flute trop tard!!) 
raceman a dit :
il me faut du pas non metrique
c'est un pas special le 125 c'est un filetage fin
je sais pas se qu'il y a par chez toi mais de magasins style pene industrie,outilmetal,ou un magasin qui vend de l'acier pour l'usinage!!! voila bonne recherche a+ 
lucos a dit :
stephane62 a dit :
nous dans le nord y fait pô chaud, ça monte pô en t° du coup![]()
on met de l'eau à la place!
ok mais attention que ca gele po non plus

mmegixer en a fait quelques unes ... pitete qu'on en a ou t'es dessus !
c'est quoi ta charette et aussi ton mail en MP
qu'on puisse les envoyer
Le circuit d'issoire est très bien pour débuter car le tracé est facile à retenir.G roulé l'année derniere pour la 1ère fois sur circuit c'était à issoire pour une première sortie c'était bien.
.Bon roulage à toi
salut mattcoco77, J'ai une rampe à mercure faite maison avec support en carbone et tube en verre plein de vrai mercure. Si tu es intéréssé contacte moi !!
Voit avec le site. Normalement, ils ont un accord avec des revendeurs qui acceptent moyennant un tarif de te les monter.
Sinon, prends to lel et passes quelques coups de fils aux motocistes de ton quartier. Il y en aura bien un qui acceptera, surtout si tu lui apportes les roues démontées
Autre solution, sur les circuits pendant les courses il y a les camions des manufacturiers. Va voir celui de ta marque de pneu, il te les montera
Il me semble qu'il a déjà eu un post pour le cable, c'est du co-axial. J'ai lu ça il y a quelques mois et je crois que le prix du mètre n'est pas très élevé. Il faut peut être aller voir dans les magasins de TV.
J'espère que j'aurais l'occasion de te voir la prochaine fois que je vais à dijon 
teamdimatto a dit :
ok , je t'appel ce matin, j'ais bidon sur tre-pied + systeme remplissage qui marche nickel,et tres rapide a voir si autorisé ? et si ca te fais pas gros détour.

ou aussi que la poignée en caoutchouc avec la chaleur ne glisse pas et qu'elle ne vienne pas contre l'embout de guidon afin que lorsque tu laches au freinage ca ne reste pas accéléré...je sais ca sent le vécu et la t'as l'air con si t'as pas d'échapatoire....
roffiat a dit :
forrever a dit :
nina a dit :
Olive_power a dit :
Je coupe le moteur et je remet le contact pour que le moteur se refroidisse bien avec le ventilo !
Mais pour moi c'est pareil la T° monte vachement quand tu rentre au padock !
Sinon j'ai des potes qui enlève le calorstat !
c'est ce que l'on m'a dit aussi, de le virer,
qu'en dites vous ???
Grosse erreur! Ne vous faites pas ingénieur en supprimant ce qui pourrait gener mais trouver ou est le pb. Trouver un thermocontact qui déclanche plus tot oui c'est faisable. Choc thermique en laissant le ventilo tourner je ne crois pas .. Un choc thermique ne se fait pas sur 5° de différence. De plus le liquide qui est dans le moteur pousse celui dans les conduites et radiateur et la circulation fonctionne quand meme. (expension du liquide le plus chaud)
tout à fait d'accord , quelqu'un ma dit ( recordman de participation au 24 H du Mans ) qu'il fallait mieux éteindre le moteur et le rallumer quelques minutes plus tard , le choc thermique il n' y en a pas car le liquide n'est pas assé refroidi .
Mais chacun a ça solution .
caloon a dit :
quelqu'un peut voir si ca marche avec le lien
moi et benoit a pau en 2007 avec les fameux racord qui on apparemment disparu avec le nouveau revetement
caloon
videosearch

ok merci du conseil
elle me plais vraiment cette combi 
grt21 a dit :
je vois pas pourquoi la position sur la r1 2007 serait plus fatigante que la 2004 vu qu'elles sont absolument identiques![]()
je n'ai pas eu de problème de réglage des commandes sur les 2, tout va impec !
si tu fatigues au freinage c'est que tu manques de condition physique mon gars![]()