salut, je sais que certain d'entre vous mettent de la durite afin de proteger leurs pots en cas de chute.
quels type de durite mettez vous?
et ce là procurer?MERCI
Les 8 commentaires de cette publication.
De la durite transparente tressée va très bien, dans laquelle tu passe un serflex (pense à mettre une protection caoutchouc qui résiste à la chaleur entre la partie métallique du collier serflex qui restera visible et ton silencieux, surtout si c'est un titane ou inox, pour pas l'abîmer...)
Sinon, chez R&G (matos anglais distribué par Mécaservices en France), ils font ça qui est très bien mais plus cher...
Moi j'en ai mis un comme ça à chaque extrémité sur mon Akra titane. Sinon il existe un modèle plus enveloppant pour mettre au début du silencieux :
Mixer celle-ci avec la précédente pour l'autre extrémité du silencieux doit être bien aussi...
idem durite tressèe (plus solide )
tu trouves ça dans tout les magasins qui ont un rayon jardinage
perso je mets un fils de fer de diametre assez gros pour le serrage (ainsi quand tu serres ça tiens bien et tu casses pas quand tu arrives a la fin du serrage )
Perso, je me suis fait des super-protections-de-la-mort-qui-tuent en carbone kevlar et carbone, tenue par chacune 2 serflex, un peu comme le deuxieme modele de RG Racing, mais plus épai, costaud et enveloppant.
Même sans les serflex, elle tiennent déjà toutes seules (pas facileà monter démonter d'ailleurs!
Salut