salut a tous
je vais acquerir peut etre suite a vos reponse une jante de r1 a peindre et voudrais savoir si vous avez des tarifs approximatif a me donner
Les 14 commentaires de cette publication.
sinon je connais une peinture assez sympa en ce moment (très tendance pour les pistards )
par contre attention elle coute plus ou moins chèro
c'est la peinture type "bac a gravier" (la facture et èle vé si tu tombes , et elle est très tendance pour les pistards car on y est tous passé )
ok je sors
ps : si tu es intèressé je connais qq circuit qui en ont des bien
9 euros la peinture de jante !!
(le prix de la bombe)
J'en ai repeint une à la bombe pour voir. Résultat nickel et le tout en 30 mn ponçage compris !
Pour obtenir ce résultat j'ai enlevé le pneu, masqué le disque et la valve avec du scotch et monté l'ensemble sur mon équilibreuse (un simple axe type tige filtée et un support aurait également suffit).
J'ai ensuite fait tourner la jante tout en pulvérisant la peinture. Résultat nickel et même pas de coulure. Depuis j'ai monté et démonté plusieurs pneus sur cette jante sans qu'elle se raye ou abîme plus qu'une autre ..............
A méditer !
@+
ebikemen a dit :
9 euros la peinture de jante !!
(le prix de la bombe)
J'en ai repeint une à la bombe pour voir. Résultat nickel et le tout en 30 mn ponçage compris !
Pour obtenir ce résultat j'ai enlevé le pneu, masqué le disque et la valve avec du scotch et monté l'ensemble sur mon équilibreuse (un simple axe type tige filtée et un support aurait également suffit).
J'ai ensuite fait tourner la jante tout en pulvérisant la peinture. Résultat nickel et même pas de coulure. Depuis j'ai monté et démonté plusieurs pneus sur cette jante sans qu'elle se raye ou abîme plus qu'une autre ..............
A méditer !
ok merci j v essayer sa dés cet hiver
@+
Mr_GIXER a dit :
si c'est pour la piste te casse pas a faire une peinture, un coup de bombe et vernis et c'est bon
sinon pour de la bonne peinture bah je viens de debarquer dans ta region alors je connais pas encore de bonne adresse
ebikemen
tu fais comment au plus simple pour enlever la peinture qui est deja sur tes jantes?
nettoyant frein?
car moi il doit deja y avoir 3 couches de peinture sur mes jantes
j'avais lu ( mais pas fais attention a l'epoque ) qu'on laissait agir un produit et pas besoin de poncer