prix d une^peinture de jante arriere

Par rone70
rone70

salut a tous
je vais acquerir peut etre suite a vos reponse une jante de r1 a peindre et voudrais savoir si vous avez des tarifs approximatif a me donner

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

bobigny epoxy ds le 93, t'amenes la jante sans le roulement et les pneu, 40 euros la jante (epoxy bien sur)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

pas meilleur

mais dans l'92 sud

dit : patrick l'étoile de mer

Par Fab-R1
Fab-R1

.....et où dans le 92 stp......-

Par RoxleRookie
RoxleRookie

Ouais... C'est où ?

Par rone70
rone70

sympa merci ,mais vous n avez pa d adresse ds l est ds les dpt 70.25.90
merci

je vous guette

Par kristau
kristau

Attention à bien protéger les porté de roulement et porté de disque et bien expliquer au type qui va passer la grenaille...
(expérience vécu)
Les protection super costo genre flan en bois ou plaque métal.
Le scotch Alu est insuffisant (enfin avec un bourrin!!!)

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

si c'est pour la piste te casse pas a faire une peinture, un coup de bombe et vernis et c'est bon

sinon pour de la bonne peinture bah je viens de debarquer dans ta region alors je connais pas encore de bonne adresse

Par wallygator
wallygator

sinon je connais une peinture assez sympa en ce moment (très tendance pour les pistards )

par contre attention elle coute plus ou moins chèro

c'est la peinture type "bac a gravier" (la facture et èle vé si tu tombes , et elle est très tendance pour les pistards car on y est tous passé )

ok je sors

ps : si tu es intèressé je connais qq circuit qui en ont des bien

moto un jour ......moto toujours

Par ebikemen
ebikemen

9 euros la peinture de jante !!
(le prix de la bombe)

J'en ai repeint une à la bombe pour voir. Résultat nickel et le tout en 30 mn ponçage compris !

Pour obtenir ce résultat j'ai enlevé le pneu, masqué le disque et la valve avec du scotch et monté l'ensemble sur mon équilibreuse (un simple axe type tige filtée et un support aurait également suffit).
J'ai ensuite fait tourner la jante tout en pulvérisant la peinture. Résultat nickel et même pas de coulure. Depuis j'ai monté et démonté plusieurs pneus sur cette jante sans qu'elle se raye ou abîme plus qu'une autre ..............
A méditer !

@+

pourvu que ca passe .....

Par rone70
rone70

ebikemen a dit :
9 euros la peinture de jante !!
(le prix de la bombe)

J'en ai repeint une à la bombe pour voir. Résultat nickel et le tout en 30 mn ponçage compris !

Pour obtenir ce résultat j'ai enlevé le pneu, masqué le disque et la valve avec du scotch et monté l'ensemble sur mon équilibreuse (un simple axe type tige filtée et un support aurait également suffit).
J'ai ensuite fait tourner la jante tout en pulvérisant la peinture. Résultat nickel et même pas de coulure. Depuis j'ai monté et démonté plusieurs pneus sur cette jante sans qu'elle se raye ou abîme plus qu'une autre ..............
A méditer !
ok merci j v essayer sa dés cet hiver

@+

je vous guette

Par rone70
rone70

Mr_GIXER a dit :
si c'est pour la piste te casse pas a faire une peinture, un coup de bombe et vernis et c'est bon

sinon pour de la bonne peinture bah je viens de debarquer dans ta region alors je connais pas encore de bonne adresse

tu est ds la region ?

je vous guette

Par sawtooth
sawtooth

TINCELLE a dit :
pas meilleur

mais dans l'92 sud

partage l'adresse stp.

Par nikitanililou
nikitanililou

ebikemen
tu fais comment au plus simple pour enlever la peinture qui est deja sur tes jantes?
nettoyant frein?
car moi il doit deja y avoir 3 couches de peinture sur mes jantes
j'avais lu ( mais pas fais attention a l'epoque ) qu'on laissait agir un produit et pas besoin de poncer

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

rone70 a dit :

tu est ds la region ?

je viens d'arriver a Besançon depuis le debut de l'annee

Commenter « prix d une^peinture de jante arriere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?