BIn voila une bonne demo de superiorité!
Qui a dit que rossi était foutu?
je crois que certains peuvent en prendre de la graine....
Quant à la yam, l'année dernier c'était une belle crotte (je suis poli), mais bravo pour le retournement de situation!
Les 32 commentaires de cette publication.
gregoire199 a dit :
....
ouai enfin bon...on ne va pas refaire les mêmes commentaires et les mêmes post à tous les GP....
"et rossi c'est le meilleur"
"et les ducat elles sont nuls..."
ça commence à n'avoir aucun intérêt...![]()
Grégoire
chriszx6rr a dit :
skal42 a dit :
mais si t'as pa vu le beau casque a rossi
et pis d'abord c'etait chez les ritales et ils ont bien assurés, meme si ducat n'a pas
de pilote italien.dur dur pour les français chutte de reandyet toujours la queue pour la guine!!!![]()
melandri il est suisse?
chriszx6rr a dit :
skal42 a dit :
et pis d'abord c'etait chez les ritales et ils ont bien assurés, meme si ducat n'a pas
de pilote italien.dur dur pour les français chutte de reandyet toujours la queue pour la guine!!!![]()
melandri il est suisse?
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
skal42 a dit :
melandri il est suisse?
non, japonnais![]()
roffiat a dit :
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
skal42 a dit :
melandri il est suisse?
non, japonnais![]()
Non Non , il est français
roffiat a dit :
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
skal42 a dit :
melandri il est suisse?
non, japonnais![]()
Non Non , il est français
slf88 a dit :
gregoire199 a dit :
....
ouai enfin bon...on ne va pas refaire les mêmes commentaires et les mêmes post à tous les GP....
Grégoire
ça fait déjà un moment![]()
mais ça me fait marrer pour autant que ça reste au 2° degré
Rossi -Stoner
suz-yam
4 pat -bi
2 temps-4-temps
purs-kékés
ducat-reste du monde
ça fait 35 ans que je vois ça
![]()
teamdimatto a dit :
slf88 a dit :
gregoire199 a dit :
....
Grégoire
ça fait déjà un moment![]()
mais ça me fait marrer pour autant que ça reste au 2° degré
Rossi -Stoner
suz-yam
4 pat -bi
2 temps-4-temps
purs-kékés
ducat-reste du monde
ça fait 35 ans que je vois ça
![]()
a moi aussi j'aime bien,ce petit peu d'humour dans ce monde de brut,mais faut quand meme avouer que les ducat. sont un ton au-dessus du reste du monde.....
Arrêtez de prendre NORTON à partie, tout le monde a le droit de donner son avis, non?
Je reviens d'ITALIE, donc petit détour au MUGELLO:
- super beau circuit!
- ambiance de merde en rapport à DONINGTON et CATALUNYA: y'en a QUE pour les ITALIENS, donc je vous dis pas quand c'était ROSSI qui passait.....
Les mecs ont applaudi lorsque simoncelli a "bousculé" BARBERA en 250!!!!!!!
Perso je suis pas accro, faut pas tout pardonner parceque c'est une star: super grand pilote, on ne le remet pas en cause!Mais l'année dernière il a pas mal taper: sur les MICHELIN, YAMAHA, accusation de tricherie envers DUCATI
alors le "patron" est de retour certes, mais il reste 12 GP et il peut s'en passer des choses......
supermig a dit :
Arrêtez de prendre NORTON à partie, tout le monde a le droit de donner son avis, non?
Je reviens d'ITALIE, donc petit détour au MUGELLO:
- super beau circuit!
- ambiance de merde en rapport à DONINGTON et CATALUNYA: y'en a QUE pour les ITALIENS, donc je vous dis pas quand c'était ROSSI qui passait.....
Les mecs ont applaudi lorsque simoncelli a "bousculé" BARBERA en 250!!!!!!!
Perso je suis pas accro, faut pas tout pardonner parceque c'est une star: super grand pilote, on ne le remet pas en cause!Mais l'année dernière il a pas mal taper: sur les MICHELIN, YAMAHA, accusation de tricherie envers DUCATI
alors le "patron" est de retour certes, mais il reste 12 GP et il peut s'en passer des choses......
Faudra qu'on m'explique un jour à quoi rime cette satanée guerre ducati / japonaise????
Perso j'ai roulé sur les 2 et je ne vais critiquer l'un ou l'autre marque... Chacune avait ses defauts et ses qualités (meme si j'ai descendu un moteur sur mon 748)!
Quanf j'ai titré le patron est de retour c'etait bien pour dire qu'il revenait au niveau et que ça allait envoyer du bois pour la suite! Certais l'ont bien compris mais d'autres?!?... On va pas continuer dans la serie "les autres marques c'est de la merde"... C'est à croire que certains ont des actions ou un interessement aux benefices chez ducat, chez yam, ou chez les autres!
bien daccord avec toi ... il faudrait de temps en temps faire preuve d'un peu d 'intelligence et laisser de côté les idées sectaires et les gueguerres de niveau maternelle , toutes marques a ses qualités et ses défauts , le principal est de se faire plaisir avec les unes ou les autres , il y a un vaste choix et c'est tant mieux .
C'est vrai qu'il y eu une suprématie incontestable de 30 ans des motos japonaises ,aujourd'hui cela n'est plus le cas !!!!!
Il y en a qui refusent cette évolution et qui ont la défaite amère , c'est en quelque sorte refuser que le monde tourne !
C'est malheureux a dire mais ils auront bien d'autres changements a venir ,si aujourd'hui c'est l'europe qui se réveille (et heureusement) demain cela sera la CHINE ,la RUSSIE ,l'INDE !!!!!
Que diront ils quand ils verront une NIEPRE vainqueur ,ou une ROYAL ENFIELD !!!!!!
Et pourtant cela nous pend au nez comme cela est arrivé au premier constructeur mondial BSA quand les japonais sont arrivés !(l'industrie anglaise a commencée a tomber dans la fin des années 60 ) .
Et oui l'industrie anglaise règnait depuis plus de 50 ans et cela s'est écroulé en moins de 10 ans !!!!
Salut à tous,
après avoir vu le GP d'hier ( et grand fan de Valé ) je dis ceci:
- belle baston entre pilotes
- belle bagarre entre les marques nippones et italienne
- bravo à Mr Pedrosa
et tout ceci pour notre plaisir
c'est quand même plus attrayant quand il y a du suspens jusqu'à l'arrivée
celà promet un championnat bien disputé et agréable a suivre
Que le meilleur gagne!! ( ok ok j'aimerai que ce soit valé )
PS: si on pouvait avoir plus de marques européennes sur le plateau çà pourrai être interessant
arnoyzfr1 a dit :
Quant à la yam, l'année dernier c'était une belle crotte (je suis poli), mais bravo pour le retournement de situation!
norton a dit :
Et pourtant cela nous pend au nez comme cela est arrivé au premier constructeur mondial BSA quand les japonais sont arrivés !(l'industrie anglaise a commencée a tomber dans la fin des années 60 ) .
Et oui l'industrie anglaise règnait depuis plus de 50 ans et cela s'est écroulé en moins de 10 ans !!!!
norton a dit :
arnoyzfr1 a dit :
Cela est a espérer car il a été champion du monde en 2005 ,cela fait déja longtemps !!!!
TOMS a dit :
norton a dit :
BSA Premier constructeur mondial.......d'ARMES (British Small Arms).
Sinon, pour les motos t'as des chiffres vérifiables à montrer???
Si on ajoute les hélicoptères, MV devient rapidement le premier constructeur italien...
"L'industrie Anglaise régnait depuis 50ans.."
Tu confonds pas avec la Reine Victoria?
![]()
![]()
allons allons messieurs .... on calme ses hormones
nous sommes entres motards civilisés
y'en a pour tous les gouts
on se reconcilie, c'est ma tournée
bon d'accord c'est valé qui va gagner
norton a dit :
TOMS a dit :
norton a dit :
BSA Premier constructeur mondial.......d'ARMES (British Small Arms).
Sinon, pour les motos t'as des chiffres vérifiables à montrer???
Si on ajoute les hélicoptères, MV devient rapidement le premier constructeur italien...
"L'industrie Anglaise régnait depuis 50ans.."
Tu confonds pas avec la Reine Victoria?
![]()
![]()
TRIUMPH qui est aujourd'hui le plus gros importateur européen aux USA (devant BMW) n'a toujours pas atteint la production de TRIUMPH de 1969 plus de 30 ans après !!!!
Si tu lis les publicités MOTO REVUE de ces époques tu liras en grand : BSA 1ER CONSTRUCTEUR MONDIAL DE MOTOS
Pourquoi tu croyais quoi avant les motos japonaises ???