C'est pas passé loin...
chriszx6rr a dit :
écoute diablo, il la fait sur la meme machine que toi

salut a tous ,avez vous une adresse pour trouver des "panneaux de box" ( panneaux publicitaires faisant également office de cloison)
ou faut il les faire soit-meme?
Merci d'avance
:p
ouai sur un gex tu peu même prendre du 160 
moi perso je prendrais un 190 pour les raisons énumérer plus haut
Oui, mais ça casse quand même ces choses là 
gregracing a dit :salut
je suis au essais prés-bol lundi mais sais tu si il reste de la place pour mardi ?
qui organise ?
nikitanililou a dit :
Pour t'avouer , je cherche une hombrelagirl pour ma course de promotion cup au Vigeant début septembre , vu que ma femme ne peut pas venir
ok roffiat tu es demasquer tu cherche donc bien un hombre pour la course du vigeant je vais essayer de voir avec mes potes si certains sont dispo a cette periode je te tiens au jus mdrrrrrrrrrrr

.....content de'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'en avoir découvert de nouvelles! déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour passer voir le tomcat5656 gang et le yoda48 teaam.....
b'soir
nous aussi on a eu plaisir à te revoir,ainsi que Michel dont l'humour toujours aussi décapant est un délice 
mais je sais que cela n'est que parti remise!
et dis à Michel que la prochaine fois je te piquerai ton selecteur comme ça c'est lui qui te tournera autour 

Salut lolo 
Je pense qu'il n'y a rien à craindre pour la météo de demain d'ailleur je viens sans les pluies.
Au plaisir de te voir(je pense arriver vers 7h30) 
joel_cbr a dit :
rone70 a dit :
g une assurance route et la licence ffm ,meme si je ne fais pa beaucoup de route ,des sa depanne quand la bagnole est en rade
ça, c'est l'utilisation première de la moto:dépanner la voiture...

vraiment dommage pour le dècès du pilote 
mais sinon super course pour vous et j'espère que ce ne sera pas la dernière car ça a l'air de bien tourner entre vous 
pour ceux que ça intéresse le site www.vidéo42.com vends le dvd de la côte de panissières pour 10 euros 
gusgp a dit :
Un barnum équipé d'une "bache" PVC 200g/m² c'est suffisant pour résister à la pluie et aux raffales de vent?
salut steph
tu telephonne chez ohlins ils sont super cool.
et tu te mets aux biscottes pendant 2 mois héhéhéhé!!!!!!!!!je rigole tu sais bien
à plus.