Salut à tous! 
Pour ceux qui hésitent encore,ou ceux qui veulent s'entretenir,se perfectionner sur piste!Voiçi l'adresse d'un site d'une école et stages de pilotage:
<url>www.bmc-moto.com
Allez y faire un p'tit tour,vous ne serez pas déçu.On y trouve les dâtes et lieux,les tarifs,l'équipe de formateur-instructeur (et c'est des bons!!!) et même les fichiers d'inscriptions!
Moi perso,j'ai déja deux stages à mon actif et franchement ça assure grave,super ambiance et très bon encadrement!
Pour tout vous dire,j'aurais aimé avoir Mr Adrien MORILLAS comme papy (il ressemble à papy Boyington des têtes brulées,mais chut!!!) et Mr Jeff CORTINOVIS comme papa.Cela serait pas mal pour ruler
(Euh pardon!Johnny sors de ce corps!!!
).
Je voulais dire pour rouler avec mes pôtes de la Mayenne.Cela serait sympa les ballades!
Amitiées et longue route à tous et à toutes!
Les 5 commentaires de cette publication.
Bon c'est pas pour faire de la pub mais BMC encadre les stages d'Assurance Moto Sevice euh Service. Pour débute sur piste c'est pas mal. Et franchement j'ai bien aimé JEF CORTINOVIS, trés accessible dans ses explications et trés sympa (les autres aussi tels qu'Alex Viera ou Denis Bouan mais un peu plus, comment dire..,élitiste ? )
je recommande aux débutants le circuit du vigeant très sympa, assez technique et pas trop grand ce qui permet de trouver ses repères assez facilemen (le F1 de Magny Cours c'est top de rouler dessus mais bon au début on est un peu paumé..)