salut les gens.
Je cherche une place en moyen, ou confirmé, pour ce dimanche 24 aout a prenois, ou a magny court. Si quelqu un devait se désister, je serais acheteur de sa place.
Merci Oliv'.
Bresse le 12 octobre? Prévois la pelle à neige 
On va le 20 Octobre au Lédenon et le 15 Septembre à Magny Cours.
Lédenon, c'est avec MGB, donc pas cher pour les filles 
Ben ils étaient nickel après la course sauf que j'en ai refait une entre temps au Vigeant et je roule ce WE en 12/14 donc là ça risque d'être un peu limite LOL 
Mais c'est vrai qu'après le Mans ils étaient encore quasi neuf 
Le terrible accident de ce week-end qui a coûté la vie à Adrien Nicolas a suscité une vive émotion dans la grande famille des pilotes motos en Belgique et à l'étranger.
Selon les résultats de l'enquête judiciaire, aucune faute ne peut être retenue dans l'organisation effectuée par l'équipe de Degecom. Après que les Safety Car ainsi qu'une Medical Car soient montés sur la piste pour une chute survenue à l'entrée de la chicane, il apparaitrait qu'un groupe de pilotes suivant cette dernière n'ait pas respecté les consignes de sécurité émises lors du briefing et se soit remis en course alors que la Safety Car se tenait toujours en piste. Nous connaissons malheureusement tous la suite lorsque ce même groupe a percuté un second groupe de motos roulant au ralenti derrière la Safety Car. Selon l'enquête toujours, les différents drapeaux nécessaires étaient en place aux abords du circuit et chaque poste de sécurité possédait le matériel nécessaire.
Olivier Aerts, choqué par les événements, rappelle l'importance des différentes consignes de sécurité émises lors du briefing et nous rassure quant à l'avenir des Biker's Cup, promettant une catégorie d'Endurance à moto unique pour l'année prochaine.
Les funérailles de Adrien Nicolas auront lieu ce vendredi 22 août à 10h30 en l'élise St Gorges de Leffe située Place Cardinal Mercier à Dinant. Par respect pour la famille, aucune allusion à la moto ne devra être effectuée.
Afin d'éviter qu'un tel événement ne se reproduise, nous ferons dans les prochains jours quelques rappels concernant les différentes consignes que chaque pilote se doit de respecter lors d'une journée libre ou d'une course.
J'y étais moi aussi mais en Norton bien sur !
J'ai très apprécié l'ambiance , les courses , c'était un régal pour moi !
En plus j'ai pu essayer la 1200 MORINI ! 
Tous est dans le titre juste un point en moyen ou en confirme çi possible !! merci 
Hello
apres plusieurs essais voici ce qui marche le mieux pour moi :
-pr 16
-durites aviat
-etriers origine
Voilà !
A+
JM
lavoccato a dit :
Qui organise le 24? Ya t il de la place encore?

Salut les pistards, ces 26,27 et 28 Aout Go 4 fun et Team Performance 55 organisent en dernieres minutes une journées de 2 groupes.
maximum de roulage.
100€/jour.
Plus d info: go.4.fun@hotmail.com ou Fabio +32472840283.
3 x 25', surtout que j'ai besoin de m'entrainer, il faut que je travaille ma position, elle est nulle à chier (vu sur les photos de la rookie du Vigeant). Certainement pas étonnant mes 2 chutes à Carole.
tom01 a dit :
donc sa sert a rien ke j'appelle alors

J'ai pris ma plus grosse pelle avec eux sur ce circuit. ILs ont été super. L'organisation est top.
A+,
Ben
Merci pour vos avis ca me rassure, car je suis tombé sur une critique peu élogieuse, mais apparemment c'est un cas isolé.
je vend une place lundi 25 aout en debutant. Le roulage est organisé par le team 18 et ce passe au vigeant.Cette place ne m appartient pas alors pour plus de renseignement appelez DAMIEN AU 0689321364