Salut
Bon voilà je roulais samedi 30 aout au circuit de maison blanche à coté du Bugatti pour la première fois sur le sec et je me demandais s'il y avait des chrons de références ches les Emotiens ???
MERKI
Les 7 commentaires de cette publication.
fredR1 a dit :
Salut
Bon voilà je roulais samedi 30 aout au circuit de maison blanche à coté du Bugatti pour la première fois sur le sec et je me demandais s'il y avait des chrons de références ches les Emotiens ???
MERKI![]()
Salut Yvan
ça va bien, merci!
le circuit est intérréssant mais petit, pour le moment je préfère encore Krole !!!
sinon ça permet de rouler mais franchement avec un 1000cc c'est bof! bof! p't'etre parceque je le connais pas encore assé
il manque principalement de repères pour les freinages, d'ailleurs les bacs sont profonds
fredR1 a dit :
Salut
MERKI![]()
nezdanslabulle a dit :
pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..
prince a dit :
j y etais , j ai bien aimé ce circuit, un peu petit mais bon , j ai roulé au mieux en 56 et sinon 57 58 regulier .et toi?
nezdanslabulle a dit :
pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..