Chrono à maison blanche ( le mans)

Par fredR1
fredR1

Salut

Bon voilà je roulais samedi 30 aout au circuit de maison blanche à coté du Bugatti pour la première fois sur le sec et je me demandais s'il y avait des chrons de références ches les Emotiens ???

MERKI

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah moi la seul fois ou j'ai roule dessus c'etait pour un stage alors c'etait en 1 jour le tour

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
Salut

Bon voilà je roulais samedi 30 aout au circuit de maison blanche à coté du Bugatti pour la première fois sur le sec et je me demandais s'il y avait des chrons de références ches les Emotiens ???

MERKI

salut fred!ca va?euh alors il est comment maison blanche?

http://speed-53.over-blog.com/

Par fredR1
fredR1

Salut Yvan

ça va bien, merci!

le circuit est intérréssant mais petit, pour le moment je préfère encore Krole !!!

sinon ça permet de rouler mais franchement avec un 1000cc c'est bof! bof! p't'etre parceque je le connais pas encore assé

il manque principalement de repères pour les freinages, d'ailleurs les bacs sont profonds

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..

franck

Par prince
prince

fredR1 a dit :
Salut

MERKI

j y etais , j ai bien aimé ce circuit, un peu petit mais bon , j ai roulé au mieux en 56 et sinon 57 58 regulier .et toi?

prince

Par zzx6r
zzx6r

nezdanslabulle a dit :
pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..

ouais ça va rouler moins bien maintenant... un peu de repos réparation du ktm et dès qu'il pleut je reviens sur maison blanche .

http://racingriders35.free.fr

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

prince a dit :
j y etais , j ai bien aimé ce circuit, un peu petit mais bon , j ai roulé au mieux en 56 et sinon 57 58 regulier .et toi?

j'ai roulé en 53"1 (régule 53"8)et un pote Nono82 à fait un 50"2 je crois et régule en 52"

nezdanslabulle a dit :

salut

c'est clair pas le top pour le Squale, je connais bien Pascal et il m'a expliqué sa chute, c'est le truc C_N, mais il en a vu d'autres, elle est loin l'époque de la CB cup!!! , il devra porter un corset pdt quelques semaines et il avait une vertèbre de déplacée. courage à lui en même tps il a le tps de se reposer LUI , c'est pas son taff qui le fatigue

Auriez vous des photos on connaitriez vous des photographes présent ce jour là ???

Commenter « Chrono à maison blanche ( le mans)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?