gregoire199 a dit :
cianur a dit :
y'a que les 10 ou 15premier qui marque des points. ca veut dire qu'il a fini la course mai qu'il marque pas de point pour le championnat.!!
![]()
pas du tout!
ça veut dire qu'il n'a pas relié l'arrivée!
chute ou abandon sur panne....!
Effectivement, le pas de vis des Brembo est différent des équipement japonais. Par contre si l'orientation du banjo du maitre cylindre est compatible ( car sur les PR la branchement se fait par le bas) il n'est pas du tout obligatoire de changer les durits. 
recherche place dans box a magny cour6/7 sept merci
Tout est dans le titre...
Qui vient rouler à nogaro samedi avec le team trajectoire?
Pitt_Bull a dit :
Code médical :
- Neurologie :
Contre indications relatives :
.....
- Les épileptiques traités et équilibrés depuis 2 ans sans crise.
L'épileptique qui demande une licence doit transmettre un dossier médical incluant un compte rendu d'un neurologue et un électroencéphalogramme. La demande doit être renouvelé chaque année aupres du comité médical.
(Annuaire 2008)

gex10 a dit :
50E un box spacieux et propre...
certains circuits devrait s'en inspirer (ex Dijon 75E un vieux box tout petit)

gregoire199 a dit :
fredR1 a dit :
31 CV
c'est suffisant pour commencer![]()
ça doit être une 34cv plutôt..!
A ce propos, un copain a preté sa SV bridée en 34cv à vincent bocquet à Carole...
Bilan: 1'08'5
ça énerve...!
J'ai un Braking sur min R6 et je suis pleinement satisfait pour l'instant. Chez PS performance pas tres cher mais si il y a des gens qui en vende d'occase c'est peu etre plus interessent
j en ai dans mon garage si quelqu un en veut...
étant donné que ma saison a été raccourcie dut à une grosse blessure....
Merci poutr tout les réponses. Pas facile de tester les moto piste! Pour moi ce que pour un utilisation piste. A propos mon style de pilotage, je sais pas, assez propre je crois. Je pense que tout va depend ce qui est dispo quand j'ai vendue le mien.
En général avec des pneus pluie, penses à gonfler plus fort. L'avant peut monter juqu'à 2.4 et l'arrière à 2.1 ou 2.2.
cette sur pression permet de stabiliser et surtout d'éviter que tes scultures se referment au freinage ce qui diminuerait les capacités drainantes