Bottes Alpinestars bottes SUPERTECH R

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Est ce quelqu'un roule avec?
Je cherche surtout des bottes avec la meilleure protection possible depuis que je me suis rendu compte que l'on peut tomber sur piste. Je cherche aussi une bonne aération, mare de transpirer comme une bête dans mes bottes étanches, sur route, bien d'être étanche, sur piste, pas terrible quand tu les enlève

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Ca mériterait presque un sondage un sujet comme celui là.

J'ai pas d'Alpinestars désolé, mais avec les mêmes critères que toi :

je viens de "craquer" pour des Sidi vertigo corsa "air" car entièrement perforées. Grosses protections de la cheville car je suis assez fragile de ce côté là ainsi que du talon. Plaque carbone pour le tibia, 2 réglages assez ergonomique pour bien faire corps avec la botte sur le coup de pied et derrière au niveau du mollet. Pour 250€ livrées sur Ebay.

Elles sont très confortables, autant que des alpinestars SMX-plus.

Sidi-Vertigo-Corsa-Air

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Eagle4 a dit :
Ca mériterait presque un sondage un sujet comme celui là.

J'ai pas d'Alpinestars désolé, mais avec les mêmes critères que toi :

je viens de "craquer" pour des Sidi vertigo corsa "air" car entièrement perforées. Grosses protections de la cheville car je suis assez fragile de ce côté là ainsi que du talon. Plaque carbone pour le tibia, 2 réglages assez ergonomique pour bien faire corps avec la botte sur le coup de pied et derrière au niveau du mollet. Pour 250€ livrées sur Ebay.

Elles sont très confortables, autant que des alpinestars SMX-plus.

Sidi-Vertigo-Corsa-Air

Sur ebay, pas trouvé d'annonce, il y avait une seule paire à vendre?

Par Eagle4
Eagle4

57 résultas ebay

J'ai commandé à ce vendeur un lundi et j'ai reçu les bottes le jeudi la même semaine

mon vendeur

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ricoburn77
ricoburn77

pour moi alpinestar SMX PLUS vraimment aucun probleme avec !!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par Bencup
Bencup

Moi je roule en Axo :

http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/route/bottes-moto-route/lancer.ht

Elle sont super confortable et avec une protection similaire aux SIDI. Pas la peine d'aller sur Ebay ou tu n'as pas de garantie. Tu vas chez le vendeur avec ta license et normalement il te fait 10%.

Si tu veux je peux te les avoir et te les faire envoyer.

A+
Ben

GAAAZ

Par loloRSV
loloRSV

Je roule en supertech (pas R, le modèle d'avant) Elles sont confortables, tres protectrices, elles tiennent assez bien le pied.
MAIS je bave sur les supertech R (new mod.) car elles gardent les qualité des anciennes, en corrigeant les défauts: plus légères, semelle un peu plus fine, meilleur serrage du pied (lacets à partir du coup de pied au lieu de la cheville)

Je les ai essayées, OUAAHHH!!! je rêve trop...
Mais mes bottes sont encore en état donc je ne vais pas abuser non plus!

Pour moi, n'hésite pas sur ce modèle!!
Certains sont perforés, en plus des aérations std. Jamais trop transpiré dedans, même si les miennes ne sont pas perforées.

NB: Je lu sur ce forum que les Sidi étaient un peu fragiles des semelles (pointe du repose pied) (quoique j'ai fait resemellé les miennes recemment...)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Merci à tous, en gros, j'ai 5 paires à acheter et je fais un petit comparatif et je vous dis laquelle est la mieux
Mais la supertech R me botte (jeu de mot ) bien

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tcx rs competizionne pour moi.

botte de ski.. mais top

Commenter « Bottes Alpinestars bottes SUPERTECH R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?