pedrosa+bridgestone=8/10éme de mieux!

Par maxime89
maxime89

1. Dani PEDROSA, Repsol Honda Team - 1´34.652
2. Shinya NAKANO, San Carlo Honda Gresini - 1´35.446
3. John HOPKINS, Kawasaki Racing Team - 1´35.879
4. Randy DE PUNIET, LCR Honda MotoGP - 1´35.972
5. Anthony WEST, Kawasaki Racing Team - 1´36.101
6. Alex DE ANGELIS, San Carlo Honda Gresini - 1´36.120
Pedrosa a signé son meilleur chrono sur gommes japonaises en 1´34.652, soit huit dixièmes de seconde de moins que son meilleur temps en course.

Ca c'est fait!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

p'tete que le p'tit Dani avait coupe un peu pour avoir droit au Bridg et du coup sans coupe c'est de suite meilleur temps ...

non je blague, je suis pas un fan du nabot de dani (moi c'est plus lorenzo) mais il a un sacre coup de gaz le bambin

Par gregoire199
gregoire199

maxime89 a dit :
1. Dani PEDROSA, Repsol Honda Team - 1´34.652
2. Shinya NAKANO, San Carlo Honda Gresini - 1´35.446
3. John HOPKINS, Kawasaki Racing Team - 1´35.879
4. Randy DE PUNIET, LCR Honda MotoGP - 1´35.972
5. Anthony WEST, Kawasaki Racing Team - 1´36.101
6. Alex DE ANGELIS, San Carlo Honda Gresini - 1´36.120
Pedrosa a signé son meilleur chrono sur gommes japonaises en 1´34.652, soit huit dixièmes de seconde de moins que son meilleur temps en course.

Ca c'est fait!

Dani Pedrosa est bouffé par le mental....donc c'est norma qu'il aille plus vite directement.
Il faudra voir par la suite...

Par gregdebile
gregdebile

hopkins 3!!en méme temps vu les pilotes qu'il y a dans le classement...
c sur quel circuit?indianapolis?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Le camouflet va être dur à digérer pour Bibendum même s'il s'attendait à cette issue. Le pilote ibérique avait en effet multiplié les griefs à l'encontre de ses gommes depuis quelques semaines. Parfois même un peu brutalement reconnaissait même «Titanium» : «J'ai pleinement conscience d'avoir eu des propos négatifs excessifs envers les pneumatiques Michelin, alors que Michelin m'a permis de faire un début de saison exceptionnel.» Mais le divorce était annoncé depuis plusieurs mois. L'hiver dernier déjà, l'Ibère avait fait le forcing pour imiter Valentino Rossi et passer chez l'ennemi Bridgestone. Les dirigeants du HRC, opposés à ce bouleversement, avaient tout de même eu le dernier mot.

Les premières semaines du championnat leur avaient donné raison (2 victoires et sept podiums jusqu'à Assen). Michelin a tenu la dragée haute à Bridgestone dans la première partie de la saison. Puis, le manufacturier nippon avait ensuite pris un sérieux ascendant. Celui-ci devrait d'ailleurs se confirmer jusqu'à la fin du championat. Or, depuis le Grand Prix des Pays-Bas, Dani Pedrosa n'a été que l'ombre de lui-même (14 points en trois courses). Sa violente chute en Allemagne et sa blessure à la main, qui lui ont fait manquer Laguna Seca, y sont aussi pour quelque chose. Quatrième dimanche, l'Espagnol a définitivement vu s'envoler tout espoir de titre mondial.

fil d'info Sport24

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « pedrosa+bridgestone=8/10éme de mieux!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?