WillyZX9R a dit :
c'est vrai y a pas que le budget y a aussi les jours de congées que tu passe la dedans qu'il faut prendre en compte

j'y serais en serie violette ( débutant!!)
avec le vfr
supermotard a dit :
Wahhhh je suis super heureux, Hayden sera sur une Ducati officielle en 2009 aux cotés de Stoner ! Une moto ultra prestigieuse et un pilote à la fois performant (champion du monde !) et très très sympa avec une très bonne mentalité c'est géant. Je lui souhaite le plus de réussite possible. Et vous ?
PS : Ça va faire deux champions du monde dans la catégorie reine dans la même équipe... ce sera unique !

wg71670 a dit :
on attend tous d avoir des news... le truc c'est qu un abs sur un circuit le système il va péter un plomb quand la roue avant se décolle et quand tu rentre en virage avec les roues en glisse...
je vois pas trop l'efficacité mais si honda ont fait ça, il doit y avoir un bénéfice important...
eh les gens de chez honda vous voulez pas la sortir en décembre cette moto?
Allé... vive honda :V:
mais je pense en effet que son intérêt est surtout sur la route.
tu peux garder l'arrière, elle passe mais pas l'avant
ben moi je sais pas, j'aimerais bien etre en entrainement, sa raccasse moins
, autrement sa sera en intermédiaire
.

Il y a pas mal de chose comme le gasoil qui ne sont forcement pas rentré dans les comptes.
On n'a pas chiffré tous les déplacements.
Pour la pub, c'est comme le dit chris, pour recevoir faut aussi savoir donner un peut 

oui, les CBR, GSXR, ou meme R6 ont prouvées leur fiabilité .... les vertes ont connues quelques soucis (mais faut pas tondre avec
) de meme que les R6 K8 
je passe par ce forum parceque je cherche un arbres a cames d admission racing pour zx7r 99 de 96/2002
je ne trouve pas cette pieces et comme je suis sur le forum piste j espere trouver ca ici voila merci !!
salut kaneda .je te tiendrai aux courant lorsqu'on prévoit une sortie route ou piste pas de soucis .
je dois être vieux ,car ce matin courbatures par tout ou alors il faut que que me mêttre à rouler plus .la saison 2009 va être certainement plus chargée en sortie ça c'est sur 
bonsoir a tous ,tout est dans le titre je cherche pour un pote une place pour dimanche si quelqu un a quelque chose merci de me contacter par mp ou au 06.17.20.12.77
gusgp a dit :
Ben la 5 ça suffit pour accrocher les 50En dessous c'est possible qu'il faille mettre la 6 !!!
![]()
![]()

Lionel a dit :
Fait chier, j'ai été prolonger en arret maladie, donc je ne pourrai pas etre avec vous.
Bon week end a vous tous.
cfm a dit :
erouan37 a dit :
1000Pat a dit :
Faudrait pas que les "vieux" en R1 me rattrappent
j'mangerais bien du millepattes moi!
Arf,moi j'ai gouté,c'est pas digeste![]()
![]()