cr_promo_le_mans_2009.pdf
j ai vraiment condensé a mort pour pas faire 3 pages, c etait vraiment top pour moi, encore une sortie sur la moto dont je me rappelerai longtemps j espere
Les 32 commentaires de cette publication.
nan le dopage est interdit, et pour info je fait parti des élu de la FFM...
hé oui j ai euh le privilege et l honneur de souffler dans le ballon 1minutes avant le départ de la course! (tolérance 0.0)
y ont du se dire que j picolai pour faire une A a la 1ere d ou ma selection au test anti-dop
pour les allergiques du .PDF
christophe-rochet-premiere-course-de-vitesse-et-premiers-points-1238599786.php
chriszx6rr a dit :
nan le dopage est interdit, et pour info je fait parti des élu de la FFM...
hé oui j ai euh le privilege et l honneur de souffler dans le ballon 1minutes avant le départ de la course! (tolérance 0.0)
y ont du se dire que j picolai pour faire une A a la 1ered ou ma selection au test anti-dop
Bravo Christophe,
très belle 1ère course, t'as vraiment assuré, avec la pluie, le circuit et les règlages à découvrir, chapeau bas !!!
Je parlerai de tes exploits avec ton père la prochaine fois que je le croiserai sur un chantier ( suis aussi artisan dans le jura )
Bonne chance pour la suite de ta saison
maxime89 a dit :
félicitation chriss.
ça me donne vraiment envie.
continu de vivre ta passion à fond afin de ne pas passer à coté comme beaucoup qui n'osent pas ou ne peuvent pas.
continue bien.
ça fait bien longtemps que je suis venu sur emoto, et comme la saison a repris, je me suis baladé au Bugatti au dimanche de promo..
et voilà Chris en image, félicitations à toi et continue comme ça..
a+
NB : payes ta merde pour coller une photo sur ce site..... si tu les veux en meilleures qualités, fais moi signe
ca va ca comme signe ? lol
super photo j les veut bien en good quality.
christophe.rochet38@orange.fr
(je partage ton avis sur la mise en ligne des photos) c est pas compliqué, mais c est completement différent des autres forum, ca oblige a faire un upload de plus quand tu post a plusieur endroit different
merci