Quelqu'un (ou quelqu'une) pourait il me renseigner sur la facon (et le cout) de debrider une CBR 1000 08?
Certains parlent de boitier a remplacer, d'autres de pipes d'admission, et encore d'un fil a couper!
Bref, si y'a une infos (une vraie) je suis preneur.
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Les 21 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourait il me renseigner sur la facon (et le cout) de debrider une CBR 1000 08?
Certains parlent de boitier a remplacer, d'autres de pipes d'admission, et encore d'un fil a couper!
Bref, si y'a une infos (une vraie) je suis preneur.
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yess a dit :
arnaud-c a dit :
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourait il me renseigner sur la facon (et le cout) de debrider une CBR 1000 08?
Certains parlent de boitier a remplacer, d'autres de pipes d'admission, et encore d'un fil a couper!
Bref, si y'a une infos (une vraie) je suis preneur.
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Alors pour débrider un 1000 CBR 2008 tu n'as pas à changer les pipes d'admission, en revanche les cornets oui, ainsi que le boitier. Il te faut une nouvelle clé vierge retaillée sur l'ancienne et qui sera reprogrammée par rapport à l'origine. Pour cela il faut retirer ce qui entoure le neiman et là c'est possible. Opération réalisée par Honda. S'ils cherchent à coller une clé contre l'autre au niveau du neiman ça ne le fera pas (possible l'année dernière). C'est ce qu'ils ont essayé de faire ici sans succès le samedi matin alors que je tournais le dimancheCa a été chaud mais bon internet à sauvé l'affaire
Et ce sont des pros
Et là mon ami tu vas prendre un pied je t'en dis pas plus... Pour le tarif le boitier c'est 750€ht et les cornets c'est 100€ environ je ne me souviens plus trop mais c'est dans ces prix. Voilà si tu veux d'autres renseignements j'essaierai d'y répondre. A+
arnaud-c a dit :
yess a dit :
arnaud-c a dit :
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourait il me renseigner sur la facon (et le cout) de debrider une CBR 1000 08?
Certains parlent de boitier a remplacer, d'autres de pipes d'admission, et encore d'un fil a couper!
Bref, si y'a une infos (une vraie) je suis preneur.
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Alors pour débrider un 1000 CBR 2008 tu n'as pas à changer les pipes d'admission, en revanche les cornets oui, ainsi que le boitier. Il te faut une nouvelle clé vierge retaillée sur l'ancienne et qui sera reprogrammée par rapport à l'origine. Pour cela il faut retirer ce qui entoure le neiman et là c'est possible. Opération réalisée par Honda. S'ils cherchent à coller une clé contre l'autre au niveau du neiman ça ne le fera pas (possible l'année dernière). C'est ce qu'ils ont essayé de faire ici sans succès le samedi matin alors que je tournais le dimancheCa a été chaud mais bon internet à sauvé l'affaire
Et ce sont des pros
Et là mon ami tu vas prendre un pied je t'en dis pas plus... Pour le tarif le boitier c'est 750€ht et les cornets c'est 100€ environ je ne me souviens plus trop mais c'est dans ces prix. Voilà si tu veux d'autres renseignements j'essaierai d'y répondre. A+
Ok, merci pour toutes ces infos.
Je comprends pas pourquoi c'est si compliqué... Avec une suz, t'as presque le temps de la debrider au feu rouge!!
Plus de 1000 euros (avec la main d'oeuvre) pour avoir une meule 'normale, je commence a comprendre pourquoi elle se vend moins.
Jucbr a dit :
arnaud-c a dit :
yess a dit :
arnaud-c a dit :
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourait il me renseigner sur la facon (et le cout) de debrider une CBR 1000 08?
Certains parlent de boitier a remplacer, d'autres de pipes d'admission, et encore d'un fil a couper!
Bref, si y'a une infos (une vraie) je suis preneur.
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Alors pour débrider un 1000 CBR 2008 tu n'as pas à changer les pipes d'admission, en revanche les cornets oui, ainsi que le boitier. Il te faut une nouvelle clé vierge retaillée sur l'ancienne et qui sera reprogrammée par rapport à l'origine. Pour cela il faut retirer ce qui entoure le neiman et là c'est possible. Opération réalisée par Honda. S'ils cherchent à coller une clé contre l'autre au niveau du neiman ça ne le fera pas (possible l'année dernière). C'est ce qu'ils ont essayé de faire ici sans succès le samedi matin alors que je tournais le dimancheCa a été chaud mais bon internet à sauvé l'affaire
Et ce sont des pros
Et là mon ami tu vas prendre un pied je t'en dis pas plus... Pour le tarif le boitier c'est 750€ht et les cornets c'est 100€ environ je ne me souviens plus trop mais c'est dans ces prix. Voilà si tu veux d'autres renseignements j'essaierai d'y répondre. A+
Ok, merci pour toutes ces infos.
Je comprends pas pourquoi c'est si compliqué... Avec une suz, t'as presque le temps de la debrider au feu rouge!!
Plus de 1000 euros (avec la main d'oeuvre) pour avoir une meule 'normale, je commence a comprendre pourquoi elle se vend moins.
Je ne crois pas que ce soit aussi cher que ça. 1000€, cela me paraît énorme. Mon concess m'avait annoncé 350€, il fallait effectivement modifier les cornets et chinter un fil au boîtier. A vérifier...
silver-r1 a dit :
VIVE HONDA![]()
en plus d'ètre moche elle est bordélique à dépuceler!
arnaud-c a dit :
Suis tombé sur un Kit debridage sur Ebay. Serieux ou pas?..
je me suis renseigné aussi ces des grand malades
, on m'a parle d'un truc comme 1200 euros pour passer full
,sinon au salon du tuning chez honda center a aulnay je crois,mais je suis pas sur si il y pas moyen de l'avoir en full, si tu fais de la compet? sinon faut l'acheter a l'etranger
?
sinon si ça t'interesse Arnaud, je peux demander à JIM26 par quel importateur il est passé pour son 675.
Ca a l'air sérieux (vu l'acheteur, il a interet d'ailleurs ) et surtout il peut te livrer une moto en 100 cv ou non ...... au choix
Tiens moi au jus
yannik750 a dit :
vu que ca sera une moto full piste et qu'il est licancié, pas trop de soucis de ce coté.
Jcrois que les motos du lycée de claude et yann etaient livrées en full.
Voir sur lasgambas.com et firebladezone.com
yo!!!
bah nous les breles sont des versions européennes donc pas bridées. Tu peux les acheter comme ca direct mais je sais pas ce que ca donne apres pour la revente. Ca m'etonnerait qu'on puisse les mettre sur la route.
en tt cas je sais que le boitier est different c sur. Le reste j'sais pas. Sur la doc technique ya rien qui est dit la dessus
A++
erikspeed a dit :
oh les cons.......
en fait faut acheter un moto francaise et une européenne et tu mélanges les pièces
des sacrés commerçants ces mecs de chez honda
Pour ma part, je suis licencier de la FFM et j'ai donc accès au kit pilote qui comprend les pipes d'admission gros diamètre et le boitier CDI FULL. Mon concessionnaire m'a tout changé pour 450€ main d'oeuvre comprise.
C'est le seul moyen d'y arriver proprement !!!
Et la différence est énorme entre la version bridée et la Full. Ca marche vraiment fort !!!
(Pour la piste only !!! )