c'est sur qu'il prefere vds du neuf .moi les super corsa je les emene au bout sur la route et ya moyen de mettre du gros gaz.(enfin pour la route hein)pas le gros gaz a sortie d'estorill lol
Salut à tous
Je participe à l'endurance O3Z du 8 et 9 août au Vigeant ( # 93). Malheureusement notre deuxième pilote a chuté ce week-end à Carole et pour des raisons médicales il ne pourra pas participé à l'endurance du mois d'août. Donc je suis à la recherche d'un autre pilote. Je précise que je n'ai jamais roulé au Vigeant donc le but n'est pas de gagner l'endurance mais d'y participer. Pour l'aspect financier ou logistique m'envoyer un mail.
A++
Jérémie
Yeah, terribles les tofs b-)
Bonne journée malgré une piste humide en début de matiné et quelques chute lors des premiers tours...chauffez vos pneu ?!
Le 636 est au poil, reste à prendre encore un peu confiance pour baisser les chronos...
Merci beaucoup! Même si je penses pas faire une prépa comme toi je penses que ça doit être une trés bonne machine de piste... On verra ça salut...
suis-je bête!!!!!!
on peut télécharger les dossiers ici:
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Formation.htm
faire vite reste 2 places!!!!!!!
Salut,
Pilote avec experience en CFE et autres courses d'endurance cherche un Guidon pr le Bol d'Or.
Je suis motivé et gonflé a bloc et je peux apporter un budget et plein d'autres trucs bien souvent indispensables pr les courses d'endurance.
Merci a vous.
Bonjour,
je voulais savoir la fréquence pour le control de jeux aux soupapes pour une moto de piste, tous les ans, tous les 2 ans ou en kilomètre??
Là j'ai racheté un zx6r 2007 qui à fait son rodage sur route et 1 saison sur piste (env 3500-4000 km de piste).
Donc je me demande si je devrai pas faire se control ou attendre
sachant qu'elle fait de la route et piste.
merci
randy39 a dit :
sous la pluie, mauvais choix de pneus au qualifs donc, 20ème temps!!!!!
heureusement, je part 20 en course et je fini 10 au cumul des 2 manches, DUR DUR

super pour une foie que j en pouri un 
Palagnaque a dit :
ouaip bé moi j'ai hâte d'y être,en espérant cette fois-ci ne pas me prendre 60 bornes dans la ligne droite par dan et sa miss r6
tonio21 a dit :
Raph-52 a dit :
Beau GP
Eurosport quand ils veulent ils ne coupent pas le GP avec de la pub pourvu que ça dure
en effet ça aurait été un beau gp si il n'y avait pas eu les sbk et ssp a assen quelques heures plus tard!le motogp souffre vraiment beaucoup cette année. forza SBK!!!!
Hello,
Sur les CBR1000RR 2004/2007 les jantes de CBR929 et 954 se montent sans problèmes.
Contact moi en MP, j'ai peut être ce qu'il te faut.
A+ Stèph 
sorcieredesalem a dit :
Pour une première fois, je te conseillerais d'aller voir sur le site de la FFM.
Il ya des portes ouvertes sur différents circuits, les tarifs sont plus que raisonnables, et c'est une bonne approche de la piste.
Mais après cela tu pourras plus t'en passer