JIM26 a dit :
"A trop de principes, un tien n'amasse pas mousse qu'au même titre qu'il vaut mieux vendre la peau de l'ours qu'à la fin elle se casse..."
JIM26 a dit :
Maintenant rouler en 22 ne me dérange pas du tout... sutout si c'est à Pau ou à Ledenon...![]()
![]()
JIM26 a dit :
Et pour finir, tu n'es qu'une balance...
pour la boite ça depend !!!
la miene à 35000 kms de route et de circuit pas de soucis de boite.
niveau frein trés puissant d'origine.
roulement de roue d'origine tienne pas le coup sur circuit à la longue mais mon ex z9r pareil.
moteur linéaire mais efficace.
par contre le seul gros defaut c'est ça fourche d'origine.
sinon moto légére, facile à placer et agile.
pour la fourche une prepa delcamp et idem pour l'amorto arriére et gazzzzz !!!!!!!!
Salut , jai aussi un cbr 1000 08 avec kit full honda , et g monté semaine derniere une ligne complete AKRA ....
Que du bonheur , voila une moto pleine partout !!!!
AUcun réglage de prévu car rien a signaler , bonne perf et meme lors de grosse décélération , aucun retour dans le pot , la sonde fait son taf !!!
Parfait quoi !!
non non le journaliste a ecrit 1'30 mais moi je presume qu'il s'est trompé...
Donc si j'ai bien compris, sur les 1000 gex, toutes les jantes de 2001 à 2008 se montent. Si oui, sympa les ingenieurs Suzuki
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un guidon pour le BOL D'OR 2010 3éme pilote (voir 4éme).
Ou intégrerais un team en création pour la même occasion. Budget possible car assos'+ sponsors.
2005 CFE
2006 endurance FVP
2009 MICHELIN POWER CUP
CONTACTS: AURELIEN 06.65.40.32.26 sabaurel74@hotmail.fr
SPORTIVEMENT.
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
ben oui, c'est dommage, il était bien sympa, même si tu passais tout juste la 3.
C'est étonnant que personne ne reprenne les choses en main, surtout qu'au moins, là-bas, pas de problèmes de voisinage.
quid%20du%20circuit%20de%20l'Auxois.html
J'ai appri ce jour , qu'il pourrais avoir une réouverture du circuit pour 2010...
faudra qu'ils passent la tondeuse sur la piste avant alors...
Hee oui , Joel , tu peux y aller , avec Stefhrc![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez le matos pour !!!!
traitre![]()
heu.....non réaliste .....tu n'avais pas jardiné un certain jour a la Bresse avec ton motoculteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
veulent tous des tondeuses d'occaze en ce moment
alors j'ai commandé la go pro 5HD au US avec batteries au lithium rechargeable sur 220v ou via usb livré par fedex 200€
150€ camera + 50€ de douane a mon avis par UPS pas de frais de douane
Merci à tous pour vos réponses. Dommage que les jantes du fz6 n'y aille pas ça aurai pu le faire sinon. L'ideal reste quand même de mettre des jantes du même model comme ça pas de surprise.