Chrono des top pilotes sur nos circuit français

Par max-la-menace
max-la-menace

Simple curiosité.............
Simple curiosité.............................................Juste un petit message pour que chacun puisse mettre les chronos des stars de la vitesse française ou étrangères sur nos circuits français!
Des ragos au vérité, juste pour se comparer!!!
Moi j'ai entendu parler de :
- Olivier Jacque a carole en 1'01 avec sa 250cc en 2000!
- Mike Di Meglio (a 15ans) en 1'03 avec une 125cc de masao Azuma prété par olivier Liégeois sur le circuit carole.
- Loris Baz en 1'20 tout rond a pau arnos au début de l'année avec son new R1 tout d'origine d'après Morillas (qui détient d'ailleurs le record en 1'19'6 avec son ancienne 250cc de GP)
- Notre Régis Laconi en 1'01 avec la 250cc tecmas de 1996

Promo 600 team green 2010 #76

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

le record de carole est en 1'00'4, il est resté assez longtemps à 1'00'7 de 2005 à l'année derniere (c'etait Laurry Fremy avec une stocksport)

pau j'crois que c'est 1'19'6 mais par Olivier Four je crois (en tt cas c'est pas Morillas)

tcho

et TAC ! ! !

Par max-la-menace
max-la-menace

Ah morillas m'avait dit que c'était lui, quel mito ce momo!!!

Personne d'autre a des infos sur lédenon, nogaro????
Je sais que Di meg a essayé une moto 2 a nogaro en novembre, personne à des infos?
J'ai lu dans le dernier hors série de moto journal, que Le journaliste qui essaye la 250 de Debise tourne en 1'30'8 a Alès et il dit que Valentin Debise tourne 8 secondes plus vite que lui.........Soit il s'est trompé sur son chrono, soit une erreur de rédaction car si un pilote de 250cc tourne en 1'22'8 a ales avec une 250 de GP, ca craint!!!

Par nyko36
nyko36

perso a ales je roule en 1m23, et il y a rien d'incroyable. en promosport, le meilleur tour a ete fait en 1m18...
je pense que les temps indiqué dans le post precedent sont a ledenon, et dans ce cas, ca va tres tres vite

Par max-la-menace
max-la-menace

non sur les photos on voit que c'est a ales, et ils disent que c'est alès....!!!
Je pense pas me planter.
Perso je suis en 1'20'9, et je pense que le journaliste est en 1'20'8 mais ca veux dire que debise est en 1'12...........et la ca me parait fou!!!

Par nyko36
nyko36

ah! 1'20'8, la oui ca ressemble plusa ales, car tout a l'heure, cetais ecris 1'30'8.... mais si debise roule en 1'12, ouah!,cest que ales, il est pas grand comme circuit, donc, faut gravaché vraiment

Dernier commentaire

Par max-la-menace
max-la-menace

non non le journaliste a ecrit 1'30 mais moi je presume qu'il s'est trompé...

Commenter « Chrono des top pilotes sur nos circuit français»

rester connecté

m'inscrire perdu ?