Pouilly: circuit abandonné???

Par loloRSV
loloRSV

Je suis passé sur le circuit de Pouilly (21) la semaine dernière et quelle désolation... Il est à l'abandon, quel gachis!!! L'herbe commence à pousser peu partout...

C'est le circuit des mes débuts... de mon premier genou...

C'est vraiment désolant de voir çà, alors que les circuits ne sont pas si nombreux...

QQ'un a des explications / news???

Lolo

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

ben oui, c'est dommage, il était bien sympa, même si tu passais tout juste la 3 .
C'est étonnant que personne ne reprenne les choses en main, surtout qu'au moins, là-bas, pas de problèmes de voisinage.

quid%20du%20circuit%20de%20l'Auxois.html

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
ben oui, c'est dommage, il était bien sympa, même si tu passais tout juste la 3 .
C'est étonnant que personne ne reprenne les choses en main, surtout qu'au moins, là-bas, pas de problèmes de voisinage.

J'ai appri ce jour , qu'il pourrais avoir une réouverture du circuit pour 2010...

Par raphi
raphi

de bon souvenir sur ce petit circuit , vivement ca reouverture

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par JMi
JMi

je crois que l'explication est dans la dernière phrase du gars, «on n'a pas besoin d'argent public», on ne dit pas ça à un élu qui se sent investi d'un pouvoir divin la plupart du temps...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joel_cbr
joel_cbr

JMi a dit :
je crois que l'explication est dans la dernière phrase du gars, «on n'a pas besoin d'argent public», on ne dit pas ça à un élu qui se sent investi d'un pouvoir divin la plupart du temps...

et oui, faut mieux lecher des bottes

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

J'ai appri ce jour , qu'il pourrais avoir une réouverture du circuit pour 2010...

faudra qu'ils passent la tondeuse sur la piste avant alors...

Par silver-r1
silver-r1

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

un tit tour en honda avant et c'est parti..

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par leplombier52
leplombier52

comme tous, ça me fou les boules

bon Ok c'est pas un grand circuit, d'accords il est pas grand, mais tout de même, voire des élus loco, scié a la base ce circuit d'un revers de la mains, moi ça me fout les boules......

je suis éceuré par cela, et espaire que oui, il renaitra de ces cendre le plus tot possible.....

font chiez c'est politiquar de mes deux, désolé, mais je suis grave en rogne....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par JMi
JMi

joel_cbr a dit :
JMi a dit :

et oui, faut mieux lecher des bottes

pourtant, si c'est exact que ca tourne sans subvention, ca serait plutot un exemple à donner je trouve mais bon...

Par desmolo
desmolo

sans argent public certes, mais ce n'était qu'un ruban de bitume au fond d'un champs.
eu fois que le circuit de kart a commencé à piquer du nez, il n'y avait plus personne.

joel_cbr a dit :

pour passer régulièrement sur la route juste devant, figure toi qu'il y a un prijet immobilier pas loin.
un lotissement "de standing"
bon, la crise de l'immobilier joue en notre faveur, ils n'ont pas vendu assez de lots depuis un an pour justifier d'attaquer le gros oeuvre.

j'aimerai bien que le circuit reprenne du service car il va très bien pour débuter et pour faire 2 ou 3 essais à bon prix.

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

desmolo a dit :
pour passer régulièrement sur la route juste devant, figure toi qu'il y a un prijet immobilier pas loin. un lotissement "de standing"

voilà une explication

Par gsxr600dav
gsxr600dav

pppfffff les gens m'ecoeur l'homme est un nuisible c'est pas vrai on est cerné par les cons

Par joel_cbr
joel_cbr

silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

un tit tour en honda avant et c'est parti..

jaloux

Par ebikemen
ebikemen

loloRSV a dit :
Je suis passé sur le circuit de Pouilly (21) la semaine dernière et quelle désolation... Il est à l'abandon, quel gachis!!! L'herbe commence à pousser peu partout...

C'est le circuit des mes débuts... de mon premier genou...

C'est vraiment désolant de voir çà, alors que les circuits ne sont pas si nombreux...

QQ'un a des explications / news???

Lolo

heuuuuu......... Pouilly est pour moi le circuit de ma première chute !!!

ca donne moins de regrets !!! lol

pourvu que ca passe .....

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

Hee oui , Joel , tu peux y aller , avec Stefhrc
Vous avez le matos pour !!!!

Par arnaud21
arnaud21

Le circuit appartient à la communauté de commune, actuellement elle est en justice avec l'ancien utilisateur, qui à déposer le bilan et n'à pas payer sa dernière année d'exploitation, et c'est ce dernier qui à déposé une plainte contre la communauté de commune, parcequ'elle à engagé les travaux de mise aux normes, alors que le bail était encore en cours (il avait déposé le bilan)
Le blocage ne vient pas des élus qui ne demandent que sa réouverture, ni d'un groupuscule d'écolo, mais bel et bien de l'ancien gérant DAGS

Par JMi
JMi

c'est Dallas

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

traitre

Par joel_cbr
joel_cbr

arnaud21 a dit :
Le circuit appartient à la communauté de commune, actuellement elle est en justice avec l'ancien utilisateur, qui à déposer le bilan et n'à pas payer sa dernière année d'exploitation, et c'est ce dernier qui à déposé une plainte contre la communauté de commune, parcequ'elle à engagé les travaux de mise aux normes, alors que le bail était encore en cours (il avait déposé le bilan)
Le blocage ne vient pas des élus qui ne demandent que sa réouverture, ni d'un groupuscule d'écolo, mais bel et bien de l'ancien gérant DAGS

???? paradoxal non?

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

traitre

heu.....non réaliste .....tu n'avais pas jardiné un certain jour a la Bresse avec ton motoculteur

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :

traitre

heu.....non réaliste .....tu n'avais pas jardiné un certain jour a la Bresse avec ton motoculteur

je voulais dire qu'il n'y a pas si longtemps que tu n'as plus de tondeuse,aprés tant d'années de bon et loyaux services; tu y reviendra avec ta quiqui

Commenter « Pouilly: circuit abandonné???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?