Jantes pour Gex 1000 de 2005

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a tous! Je recherche des jantes pour monter des pneus pluie. Mon Gex est de 2005/2006 et en occase il y a pas mal de choix. Apparament de 2005 à 2008 c'est compatible mais avant est-ce compatible aussi? Merci d'avance pour votre aide.

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vivi
vivi

AVANT C PAS COMPATIBLE DESOLE
MAIS SINON POUR L AVANT DU PREND DU 600 AU 1000 K5 AU K8 ÇA MONTE
SINON POUR TON PNEU PLUIE AR TU PRENDRE AUSSI DU 600 AU 1000 SAUF QUE 600 ET 750 TU MONTE DU 180 VOILA LA DIFFERENCE

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Ok merci pour ces explications precieuses!!

Par rossinante
rossinante

Si avant 2005 c'est compatible :
jante avant : toute jante de 600-750-1000 de K0 à K4 avec des disques de SV1000 (310mm)
jante arrière : toute jante de 1000 K1 à K4. Aussi pour 600-750 mais en 5,5 pouces au lieu de 6 pouces de large (NB : il faudra ajouter une entretoise faite dans un feuille d'alu ou rondelle de 2mm en bout d'entre-axe pour rattraper la moindre largeur de l'entre-axe). Pour un pneu pluie 180, 5,5 pouces c'est OK.

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Salut a tous , j'ai un bon prix pour une jante avant de Gex 2009, est-ce compatible avec mon K5? Merci d'avance.

Par pefigazteam
pefigazteam

pas de prob .l'avant se monte ss soucis.

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Merci les gars pour vos conseils. J'ai passer commande aux USA pour des jantes de 2005 pour 461€ completes avec les pneus et la livraison en France prix resonable pour un montage de pneus pluie pour la piste. Je vous tiendrais au courant de la livraison, mais a premiere vue le magasin est serieux. Bonne route a tous et de joyeuses fetes.........

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Donc si j'ai bien compris, sur les 1000 gex, toutes les jantes de 2001 à 2008 se montent. Si oui, sympa les ingenieurs Suzuki

Commenter « Jantes pour Gex 1000 de 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?