salut as tous. a budget egale et en full .quelle machine serait la plus adaptee pour faire de la piste? selon vous.si vous pouvez m eclairer? merci
Les 26 commentaires de cette publication.
Moi j'ai hésité entre les 2 mais finalement j'ai pris la Cbr , au moins ca change on voit que des R1 et des Gex sur les circuits , pour le moment j'en suis pas décu , très bonne moto .
Par contre les autres ont raison , en occas ya beaucoup moins de pièces , donc à toi de voir ...
Mais plus ca va et plus on va en trouver de la pièce , enfin j'espère
salut
moi je trouve que la cbr est un bon choix.
tu trouvera facilement des pièces par la suite pour la simple raison que la cbr est la meme en 2008/2009 et pour 2010/2011 normalement y a rien qui change (économie de chez honda)
donc c'est la seul qui aura durée 4 ans !!
wasabi a dit :
salut
tu trouvera facilement des pièces par la suite pour la simple raison que la cbr est la meme en 2008/2009 et pour 2010/2011 normalement y a rien qui change (économie de chez honda)
wasabi a dit :
salut
13-AJT a dit :
Moi j'ai hésité entre les 2 mais finalement j'ai pris la Cbr , au moins ca change on voit que des R1 et des Gex sur les circuits , pour le moment j'en suis pas décu , très bonne moto .
Par contre les autres ont raison , en occas ya beaucoup moins de pièces , donc à toi de voir ...
Mais plus ca va et plus on va en trouver de la pièce , enfin j'espère
Heu moi je fais pas de promosports , juste des roulages et je vois bcp de gex et de R1 ,j'ai rien contre , mon ancien K5 me plaisait bien .
Sinon c'est vrai , galère à régler l'amorto arr du cbr , va falloir que je pense a faire comme Guy d'ailleurs .
Sinon quelqu'un peut me dire comment virer enfin laisser ouverte la valve du pot d'orig ? svp
13-AJT a dit :
Heu moi je fais pas de promosports , juste des roulages et je vois bcp de gex et de R1 ,j'ai rien contre , mon ancien K5 me plaisait bien.
Sinon c'est vrai , galère à régler l'amorto arr du cbr , va falloir que je pense a faire comme Guy d'ailleurs .
Sinon quelqu'un peut me dire comment virer enfin laisser ouverte la valve du pot d'orig ? svp
Débranche le câble tout simplement
13-AJT a dit :
Heu moi je fais pas de promosports , juste des roulages et je vois bcp de gex et de R1 ,j'ai rien contre , mon ancien K5 me plaisait bien.
domicbr a dit :
Débranche le câble tout simplement
13-AJT a dit :
PascalZX6R a dit :
13-AJT a dit :
Galère à trouver les bons réglages ou amortisseur de mauvaise qualité?
domicbr a dit :
Amorto du 1000CBR de la grosse daube
5000kms et les clapets de détente dégage.
Le pire c'est que Honda ne veux pas le prendre en garantie.
A ce jour j'ai ressensé 2 cas identiques
Alors amis cbristes restés à l'affût !!!
WillyZX9R a dit :
domicbr a dit :
excuse moi! mais je ne connais pas beaucoup de moto qui on des amorto au top d'origine sinon on les changerais pas n'oublions pas qu'ils sont prévu pour la route pas pour la piste
domicbr a dit :
WillyZX9R a dit :
domicbr a dit :
excuse moi! mais je ne connais pas beaucoup de moto qui on des amorto au top d'origine sinon on les changerais pas n'oublions pas qu'ils sont prévu pour la route pas pour la piste
Que les amortos ne soient pas performants je l'accepte, qu'il pettent au bout de 5000kms (dont 2500 de piste), désolé ça a du mal à passé.... Je suis passé par des 900 et 600 de la marque, les amortos n'ont jamais lachés avec beaucoup plus de kms...Vive la Hight Technologie en cristal !!!
WillyZX9R a dit :
je suis d'accord avec toi mais le hight a frapper tout les niveaux quand tu vois le ohlins ttx36 pour 1000gsxr k9 a 1650€ et qu'il faut le faire préparer a nouveau car probleme d'empilement de clapais tu halucine
Salut , jai aussi un cbr 1000 08 avec kit full honda , et g monté semaine derniere une ligne complete AKRA ....
Que du bonheur , voila une moto pleine partout !!!!
AUcun réglage de prévu car rien a signaler , bonne perf et meme lors de grosse décélération , aucun retour dans le pot , la sonde fait son taf !!!
Parfait quoi !!