vert kawa = vert palmier de chez Citroën
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
mon k4 était d'orig j'avais juste un g pack et tu connais l'histoirealors te prend pas la tete comme dis haut dessus d'orig c'est tres bien
Je sais que tu aimais bien le K4, d'ailleurs as tu amélioré ton record à Carole depuis?
Pour ma part, le power comander, c'est pour gommer le trou à bas régime à la remise des gaz et après petit réglage chez West Bike (tuyau d'Eric). Et comme, je garde mon K4, je ne suis pas sûr d'aller plus vite avec plus récent. Alors, juste un peu de modif et au lieu de mettre de l'argent dans une moto plus récente, je vais faire plus de roulages (Spa, Magny Cours, Le Mans, Le Vigeant)
Bonne saison à toi sur le K9
Biwolf a dit :
Là c'est plutôt une ligne complète dont il faut parler car les 750K5 avaient une ligne "traditionnelle" avec un pot traditionnel alors que les 750K6 ont une ligne avec une grosse cocotte minute en guise de catalyseur et un pot très court.
Donc juste le pot, non, ça n'ira pas
micha a dit :
Salut Boug4 (je t'avais reconnu avec ton pseudo)
En effet la moto fonctionne toujours a la perfection, cette année j'ai fait filtres vidange moteur et radiateur.
Mais pour 2010 je veux lui faire la grosse révision, je tiens à la bichonner donc si j'ai bien compris il faut /
Liquide de frein, vidange moteur évidemment, bougies, filtres (air, essence ...) liquide de fourche + joint spy ...
Et pour toi le GSXR marche bien ? ça c'est bien passé cette année
t'as pas fini de peindre les pneus il reste du blanc
Belle maquette !!!
salut,
merci ça me confimre une 1e info que je viens d'avoir...
Roulements + entretoise à changer...pour ce qui est de la largeur au niveau des plan de fixation des disques à priori c'est ok ?
merci
salut Chandler
ben tout dépend du sérieux de l'artisan à qui tu la passe.
Pour ma part, je n'ai prêté que mon carénage d'origine. Je l'ai retrouvé tel que, cad en très bon état, et j'ai eu droit à deux jeux de polys très bien travaillés.
Un collègue a confié son CBR1000 09 au même artisan, et il n'y a eu aucun soucis.
Démontage et remontage nickel, tous les éléments en qualité ++
bonjour les jante d'un 600 cbf 1999 sont il compatible avec une 600 cbr 2003 merci !!!
24 Heures du Mans
27/12/2009 - 17:03
Rossi ne sera pas au départ
Le motard Valentino Rossi ne courra pas les 24 Heures du Mans 2010 avec Jean Alesi, pilote de F1 de 1989 à 2001, les 12 et 13juin prochains.
"Je suis flatté par l'offre de Jean, mais juin est le mois le plus chargé du championnat, avec trois courses. Il est donc impossible de songer à participer aux 24 Heures", déclare le septuple champion de MotoGP, au quotidien La Gazzetta dello Sport.
Jean Alesi a proposé au "Docteur" de partager le volant d'une Ferrari 430 GT2 dans la Sarthe. En revanche, l'Italien a confirmé son intérêt pour s'aligner un jour sur la classique mancelle.
la rumeur aura pas tenu longtemps ^^
tonio21 a dit :
petit hs, ça va mieu ton poignet hartpit1?
Joyeuses fetes les pistards !!!
(et les autres aussi ...)
rsapr73 a dit :
grand52 a dit :
salut ouais plus que topun peux de pieces en provenance d'angleterre , un peux du japon soupoudrer de magnesium , une pincee de titane , quelque pieces HRC (FULL RS)
sa coute un bras ces petites betes (surtout les couronnes 10 egales 500 roro
faudra que tu vienne essayer
sinon je fais une manche d'endurance france a juvaincourt88
Sacré Grand, faudra que tu lme fasse voir ça un peu !!!
bjr à tous. Qui peut me donner les bonnes démultiplications pour Ledenon,Magny-cours,Le vigeant et Spa-francorchamps. Pour un R1 de 2008. Merci.
tiwit a dit :
moi je peu t aider kiki
calio07 a dit :
st74 a dit :
voila je viens de chez mon concessionnaire honda et il me dit que les cornets full suffise pour la debrider.quel retour avez vous deja eu?
CHANGE DE CONCESSIONNAIRE
Merci pour les infos!
Car je suis allé l'année derniere a carthagena, j'ai bien aimé, mais c'est pour changer.Meme si c'est un beau circuit, c'est histoire d'en essayer un autre...
Tu y était allé avec qui comme organisateur?
ben731 a dit :
QUUOOOIIII?
va voir sur le site d'infini team moto ,c'est le team manager
tu y trouveras a peu pres toutes les info
et oui j'ai craqué j'espere rouler avec toi si les emoto days ce fond en week end
au faite si tu veux des pièces de R6 j'en ai plein