nono82 a dit :
mais toi ne fait pas le malin c est ce we !!!!
hello pat c effectivement ce qui etait prévu mais tt tombe a l'eau au fur et a mesure donc affaire a suivre sinon pour la biere pas de probleme je suis tjs dispo
a bientot
ben51 a dit :
avec Caloon on a acheté chacun un chrono de cette marque en pensant ns simplifier la vie mais...
à Cartagen ils ne fonctionnaient pas terrible en prenant 1 tour sur 4 ds le meilleur des cas.
ils ne sont pas montés de la meme facon sur nos motos.
à Ledenon il n'a pas fonctionné terrible non plus pr Caloon
ds tout les cas on avait 9 satellites
est ce que qq'un a rencontré les memes pbs ? et est ce qu'il y a une manip à faire ?
avec un peu de retard je confirme que le RBF 600 est LE produit miracle. Poignée spongieuse pendant plusieurs mois sur une moto neuve j'avais tout essayé, les 5.1, les vis d'étriers changés, les durits, ... eh ben problème réglé avec le Motul, même à des températures extérieures de 40 degrés en Andalousie j'ai jamais eu de poignée spongieuse en fin de séance. Au pire à 40 degrés une poignée un peu moins ferme en fin de séance mais pas de quoi changer le freinage à 2 doigts.
nenestreetexup1 a dit :
moi j ai rien vu d officiel a ce jour
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
ok merci des tuyaux, moteur chaud, c'est évident, mais je n'y avais pas pensé!!
Penser a boire des petites verte a Villers sous chalamont !.....ça , ca marche !....hein.....
jantes av oui (a voir le diametre des disques)
ar je ne pense pas ca ne doit pas etre le meme porte couronne
Si tu es en version debridee , il te faut des cornets full pour un meilleur rendement, je sais pas si tu peux les avoir sans le kit complet, je te parle des Honda bien sur
Tel chez ton concessionnaire pour la disponibilite et les tarifs, peut etre pas forcement plus cher que des adaptables. Bonne recherche
la liste:
- man83
- petigome (motopiste) attente confirmation
- phil01 (motopiste) attente confirmation
- joey69starr (emoto) attente confirmation
si quelqu'un est intéressé me contacter par mp
Le gîte est réservé (à proximité du circuit), j'arrive le samedi soir . G.
Pour une fois, grasse mat le lundi matin pour rouler à 10h30.
Uu paramètre énorme, la t° moteur. J'ai fais régler ma moto hier après avoir posé un power commander (banc Fuchs) par Stéphane (Racing innovation à Chartres). Pendant la recherche de la bonne cartographie, le moteur était aux alentours de 90°. Après avoir validé la meilleure carto en cherchant à avoir une courbe la plus lisse, le couple maxi et la puissance maxi un peu plus bas dans les tours, la moto (1000 K4) sortait alors 11,6 m.kg et 164,9 ch. En laissant la t° redescendre à 80° avec les mêmes réglages, elle sortait alors 12,9 m.kg à 8000 tours et 181,7 ch à 11400 tours.
salut moi j'ai un ralenti a 3000 tr mn
sinon le trou etait beaucoup moins present quand j'ais bloquer les papillons secondaire suite a la panne du moteur de ces papillons
pascal tiens nous au jus si le power ameliore la chose
problème réglage fourche armorto il faudrait que tu mette un peu plus ferme ta fourche
moi perso je touche plus le frein arr j'ai trouver mes réglages juste avec le frein moteur et frein av