engages au 24 heures du mans!!!

Par nono82
nono82

bon un pti scoop!!!! a ce jour, c est a dire 2 jour avant la cloture,il y a 70 dossier pour les 24 heures du mans donc le jury doit deja faire une selection sur dossier donc pour les team sans palmares ou sans pilotes avec palmares ca va etre tendu!!!
les année passent et ne se ressemble pas!!
ca va peut etre faire le bonheur du cfe!!

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

ouai les dossier vont etre tendu,et apres va falloir mettre du gazzz,vaudrai mieux etre pas pris parce que apres l'engagement est fait et si t'es pas qualif ba on a 4000€ de foutu en l'air

http://speed-53.over-blog.com/

Par pamelincal
pamelincal

mais non si tes pas calif il te redonne une gros partie de l engagement -l essence que tu consommer

yvannelly a dit :
ouai les dossier vont etre tendu,et apres va falloir mettre du gazzz,vaudrai mieux etre pas pris parce que apres l'engagement est fait et si t'es pas qualif ba on a 4000€ de foutu en l'air

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
mais non si tes pas calif il te redonne une gros partie de l engagement -l essence que tu consommer
yvannelly a dit :

oui enfin bon on se mange une grosse claque kan meme,si c'est pour trouver un budget pharonique juste pour qu'on te dise desolé t'es pas qualif,lé boule

Par gusgp
gusgp

C'est normal d'être refouler si effectivement t'es un boulet ...(Je dis ça mais je suis probablement dans le groupe des boulets aussi !!!) mais après c'est le jeu et c'est quand même le championnat du monde !

Je préfère "perdre" (même si de toute façon on a prévu de les dépenser) une partie de mon engagement et me mesurer à l'élite des tops pilotes que d'être refouler sur dossier et garder mes 3850€.Pour faire quoi après, un Xème CFE avec 13 autres concurrents!?!?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par yvannelly
yvannelly

gusgp a dit :
C'est normal d'être refouler si effectivement t'es un boulet ...(Je dis ça mais je suis probablement dans le groupe des boulets aussi !!!) mais après c'est le jeu et c'est quand même le championnat du monde !

Je préfère "perdre" (même si de toute façon on a prévu de les dépenser) une partie de mon engagement et me mesurer à l'élite des tops pilotes que d'être refouler sur dossier et garder mes 3850€.Pour faire quoi après, un Xème CFE avec 13 autres concurrents!?!?

moi je les veut bien les 3850€ ca me paie 3 saison,.

Par gusgp
gusgp

3 saisons de journées de roulages: oui...mais c'est pas le même chalenge

Passerai quand même !

Par pamelincal
pamelincal

tu pence que lon sera sa c ette semaine?

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

gusgp a dit :

je suis d accort avec toi la deesus la place au 24h se merite et on la au chrono malheureusement nous la moto preter par un tres gentil consesionnaire on la toujours pas alors personnellement je pense qu on aura du mal as passer les qualif on vera on se donnera as 110%

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par gusgp
gusgp

pamelincal a dit :
tu pence que lon sera sa c ette semaine?

faudrait: les nerfs 'vont pas tenir le WE

Passerai quand même !

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
gusgp a dit :

je suis d accort avec toi la deesus la place au 24h se merite et on la au chrono malheureusement nous la moto preter par un tres gentil consesionnaire on la toujours pas alors personnellement je pense qu on aura du mal as passer les qualif on vera on se donnera as 110%

c'est vrai que sans la moto on va pas loin....et sans roulage avec arrivé en championnat du MONDE d'endurance,110% euh nan la c'est pas possible tiwit,tu pva devoir etre a 150% tel point que pour gagner le micronieme de seconde on va devoir te couper les cheveu...lol,nan sans rire va falloir taper les 1'45!

Par fredR1
fredR1

Va surtout falloir tenir avec votre poumon, et ça c'est tout le mal que je vous souhaite.

la première à avoir coulée une bielle c'était le 8 mars au Mans, apparement 500 bornes de route et au bout de la 2ème session le moteur est à refaire.

à choisir je crois que sussekiki c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
Va surtout falloir tenir avec votre poumon, et ça c'est tout le mal que je vous souhaite.

la première à avoir coulée une bielle c'était le 8 mars au Mans, apparement 500 bornes de route et au bout de la 2ème session le moteur est à refaire.

mdr et bien on va pas allé loin avec cette aprilia!si on coule le moteur ,sur le coup ca va bien faire chier,mais j'en connai ki rigolerons bien,et je serai ds le lot.
Forza SUZUKI!ya ke ca de vrai!

Par Biwolf
Biwolf

Est-ce que la moto a été rappelé pour le changement du moteur en garantie ?
Si c'est une moto rappelée et que les gars ont décidé de continuer, faut pas s'étonner

Par pamelincal
pamelincal

je prefaire rien répondre

yvannelly a dit :
fredR1 a dit :

mdr et bien on va pas allé loin avec cette aprilia!si on coule le moteur ,sur le coup ca va bien faire chier,mais j'en connai ki rigolerons bien,et je serai ds le lot.
Forza SUZUKI!ya ke ca de vrai!

Par tiwit
tiwit

Biwolf a dit :
Si c'est une moto rappelée et que les gars ont décidé de continuer, faut pas s'étonner

ben sa s est sur s il kles rapelle faut les ramener as les bourrie

vive la gex 1000

Par Biwolf
Biwolf

C'est marrant comme le motard de base a absolument besoin de dénigrer une marque...

PS : de base n'est pas une critique

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
Biwolf a dit :

ben sa s est sur s il kles rapelle faut les ramener as les bourrie

hein mon tiwit suzuki y'a ke ca de vrai?

Par nono82
nono82

Biwolf a dit :

c etait une moto qui etait pas de le lot du gros rater commerciale!!!
et oui je suis un motard de base, mais en 2010 sortir une moto de mer...... ca me parait pas tres pro!!!

pour revenir a cette moto elle etait tres recente et donc dans le lot de ce qui avait etait rectifié!!

enfin normalement car 500km de rodage et 12 tour de circuit ca fait juste en longevité !!!!

Par tyguy
tyguy

vous avez une aprilia qui a claque? au bout de 12 tours!!!!

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par nono82
nono82

tyguy a dit :

oui 500km de rodage sur route et une bielle apres 12 tours!!!
sinon pour revenir au sujet initiale il annonce dans le maine libre(presse local) 80 equipe pour les 24 heures ils vont en retenir 66 pour participé aux qualif et 55 pour la course !!!

Par fredR1
fredR1

Biwolf a dit :
C'est marrant comme le motard de base a absolument besoin de dénigrer une marque...

PS : de base n'est pas une critique

Moi j'ai absolument rien contre les ritals mais faut avouer qu'avec une jap' y a moins de soucis "Normalement"

Par gusgp
gusgp

nono82 a dit :
tyguy a dit :

oui 500km de rodage sur route et une bielle apres 12 tours!!!
sinon pour revenir au sujet initiale il annonce dans le maine libre(presse local) 80 equipe pour les 24 heures ils vont en retenir 66 pour participé aux qualif et 55 pour la course !!!

Ben le compte est bon: ils sont tous là les teams du CFE 2009 .....
manquant pour le CFE 2010
Au moins le dépaysement ne sera pas total .

Passerai quand même !

Par pamelincal
pamelincal

parais que la confirmation est tomber a 16h
qui a vu la liste?

Par mike-ninja
mike-ninja

La liste est sur le site de l ACO

Speed 53 sera au Mans!!!!!!!!

Poursuit Is Futile

Par gusgp
gusgp

Liste_Cts_retenus_16_03_2010.pdf

Passerai quand même !

Par fredR1
fredR1

mike-ninja a dit :
Speed 53 sera au Mans!!!!!!!!

faut faire une bonne qualif maintenant les gars

Par nono82
nono82

ouaaahhhhh quelle liste !!!!
je pense pour etre qualif cette année il va falloir une moyenne de 1'43!!!
ca commence a envoyer du gros!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

43" t es sérieu ?

Par gusgp
gusgp

P't être pas quand même, mais 45 je pense oui.

Mise à part peut être 1 ou 2 teams permanents qui risquent d'être un peu "à la rue" (d'après ce qu'on a pu en voir lundi dernier au Mans ) et de chambouler un peu les chronos...

Passerai quand même !

Par fredR1
fredR1

J'pense aussi que 45" de moyenne seront insuffisant

Par chriszx6rr
chriszx6rr

45" tu es, il me semble, dans les 10 premiers du promo.

et la c est quand meme pas les pneus ni le reglement promo !!!

Par tyguy
tyguy

pour etre sur de rouler faut etre team permanent... du coup il risque d'y avoir certains team qui seront plus rapide et surment pas qualifié c'est quand meme la loose

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par pamelincal
pamelincal

surtous qu il y en a qui se sont mi en permanent mes qui ne feront pas tous

Par nono82
nono82

chriszx6rr a dit :
43" t es sérieu ?

en reprennant la liste complete j enleve les team permanent qualif d office!!
je rajoute tout les team en 1'43 de moyenne et j arrive a 51-52 equipe donc il reste 3 place qui vont a mon avis perso ce jouer en 1 '43 grand maxi 1'44'0 de moyenne !!!

Par cognage
cognage

C'est clair la qualif va se joué en 43 cette année !!! Mais les équipes qui seront au départ ça aura de la saveur et ça sera beau !!! Pour ma part je suis permanent mais je préfère passer au chrono car en 2006 j'ai remabllé car les mondialiste avait été repéché !!! donc je sais ce que c'est
Rendez vous au Mans et gros gazz à tous

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nono82 a dit :
chriszx6rr a dit :
43" t es sérieu ?

en reprennant la liste complete j enleve les team permanent qualif d office!!
je rajoute tout les team en 1'43 de moyenne et j arrive a 51-52 equipe donc il reste 3 place qui vont a mon avis perso ce jouer en 1 '43 grand maxi 1'44'0 de moyenne !!!

merci arnaud

Par tiwit
tiwit

nous il nous faut de la biere pour le samedi soir sa ses sur

vive la gex 1000

Par skud45
skud45

les qualifs se feront aux chronos... Les permanents ne sont pas qualifiés d'office (juste ENGAGES d'office sur toutes les course), et c tant mieux pour la course et le spectacle.

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Par mike-ninja
mike-ninja

skud45 a dit :
les qualifs se feront aux chronos... Les permanents ne sont pas qualifiés d'office (juste ENGAGES d'office sur toutes les course), et c tant mieux pour la course et le spectacle.

que 52 place au chrono sur les 55, les 3 autre au bon vouloir des organisateur donc 9/10 il prend les permanents!

Poursuit Is Futile

Par PAT95
PAT95

de toute façon il y a le pré-mans

Par pamelincal
pamelincal

et ca change quoi?

PAT95 a dit :
de toute façon il y a le pré-mans

Par PAT95
PAT95

et bien ca change au niveau des reglages
moteur partie-cycles ect...
si c'est comme l'an dernier au niveau du carburant
il a fallu faire les reglages moteur

de plus pour les team's ou de nouveaux pilotes pas les memes garbarit
toujours les reglages

moi ce que je dit

mais je sais que les 3 team's dont j'aide
c'est important pour eux

Par fredR1
fredR1

Va falloir rouler et rouler vite, peu importe que les teams soient permanents ou pas, faudrat etre là le jour J

hein Arno , 43" sinon tu rentre à pieds à la maison

Par skud45
skud45

mike-ninja a dit :
skud45 a dit :

que 52 place au chrono sur les 55, les 3 autre au bon vouloir des organisateur donc 9/10 il prend les permanents!

Il faut lire le reglement, c ecrit dedans..

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Par nono82
nono82

fredR1 a dit :
Va falloir rouler et rouler vite, peu importe que les teams soient permanents ou pas, faudrat etre là le jour J

hein Arno , 43" sinon tu rentre à pieds à la maison

jsuis remonter comme une pendule !!!! c est pas normale de rouler 45 a l entrainement avec des dunlop d209 et de ne pas arrivée a evacuer ce stresse pour faire mieux lors des qualif!!!!!
donc c est decider ,il faut que je claque une belle pendule !!!!!!

mais toi ne fait pas le malin c est ce we !!!!

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

nono82 a dit :
mais toi ne fait pas le malin c est ce we !!!!

Oui mais moi j'suis en vétéran AFAMAC

à dem1

Commenter « engages au 24 heures du mans!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?