bon un pti scoop!!!! a ce jour, c est a dire 2 jour avant la cloture,il y a 70 dossier pour les 24 heures du mans donc le jury doit deja faire une selection sur dossier donc pour les team sans palmares ou sans pilotes avec palmares ca va etre tendu!!!
les année passent et ne se ressemble pas!!
ca va peut etre faire le bonheur du cfe!!
Les 46 commentaires de cette publication.
mais non si tes pas calif il te redonne une gros partie de l engagement -l essence que tu consommer
yvannelly a dit :
ouai les dossier vont etre tendu,et apres va falloir mettre du gazzz,vaudrai mieux etre pas pris parce que apres l'engagement est fait et si t'es pas qualif ba on a 4000€ de foutu en l'air
pamelincal a dit :
mais non si tes pas calif il te redonne une gros partie de l engagement -l essence que tu consommeryvannelly a dit :
ouai les dossier vont etre tendu,et apres va falloir mettre du gazzz,vaudrai mieux etre pas pris parce que apres l'engagement est fait et si t'es pas qualif ba on a 4000€ de foutu en l'air
C'est normal d'être refouler si effectivement t'es un boulet ...(Je dis ça mais je suis probablement dans le groupe des boulets aussi !!!) mais après c'est le jeu et c'est quand même le championnat du monde !
Je préfère "perdre" (même si de toute façon on a prévu de les dépenser) une partie de mon engagement et me mesurer à l'élite des tops pilotes que d'être refouler sur dossier et garder mes 3850€.Pour faire quoi après, un Xème CFE avec 13 autres concurrents!?!?
gusgp a dit :
C'est normal d'être refouler si effectivement t'es un boulet ...(Je dis ça mais je suis probablement dans le groupe des boulets aussi !!!) mais après c'est le jeu et c'est quand même le championnat du monde !
Je préfère "perdre" (même si de toute façon on a prévu de les dépenser) une partie de mon engagement et me mesurer à l'élite des tops pilotes que d'être refouler sur dossier et garder mes 3850€.Pour faire quoi après, un Xème CFE avec 13 autres concurrents!?!?
gusgp a dit :
tiwit a dit :
gusgp a dit :
je suis d accort avec toi la deesus la place au 24h se merite et on la au chrono malheureusement nous la moto preter par un tres gentil consesionnaire on la toujours pas alors personnellement je pense qu on aura du mal as passer les qualif on vera on se donnera as 110%
Va surtout falloir tenir avec votre poumon, et ça c'est tout le mal que je vous souhaite.
la première à avoir coulée une bielle c'était le 8 mars au Mans, apparement 500 bornes de route et au bout de la 2ème session le moteur est à refaire.
à choisir je crois que sussekiki c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment
fredR1 a dit :
Va surtout falloir tenir avec votre poumon, et ça c'est tout le mal que je vous souhaite.
la première à avoir coulée une bielle c'était le 8 mars au Mans, apparement 500 bornes de route et au bout de la 2ème session le moteur est à refaire.
Est-ce que la moto a été rappelé pour le changement du moteur en garantie ?
Si c'est une moto rappelée et que les gars ont décidé de continuer, faut pas s'étonner
je prefaire rien répondre
yvannelly a dit :
fredR1 a dit :
mdr et bien on va pas allé loin avec cette aprilia!si on coule le moteur ,sur le coup ca va bien faire chier,mais j'en connai ki rigolerons bien,et je serai ds le lot.
Forza SUZUKI!ya ke ca de vrai!
C'est marrant comme le motard de base a absolument besoin de dénigrer une marque...
PS : de base n'est pas une critique
tiwit a dit :
Biwolf a dit :
Si c'est une moto rappelée et que les gars ont décidé de continuer, faut pas s'étonner
ben sa s est sur s il kles rapelle faut les ramener as les bourrie
Biwolf a dit :
tyguy a dit :
vous avez une aprilia qui a claque?au bout de 12 tours!!!!
nono82 a dit :
tyguy a dit :
vous avez une aprilia qui a claque?au bout de 12 tours!!!!
oui 500km de rodage sur route et une bielle apres 12 tours!!!
sinon pour revenir au sujet initiale il annonce dans le maine libre(presse local) 80 equipe pour les 24 heures ils vont en retenir 66 pour participé aux qualif et 55 pour la course !!!
C'est clair la qualif va se joué en 43 cette année !!! Mais les équipes qui seront au départ ça aura de la saveur et ça sera beau !!! Pour ma part je suis permanent mais je préfère passer au chrono car en 2006 j'ai remabllé car les mondialiste avait été repéché !!! donc je sais ce que c'est
Rendez vous au Mans et gros gazz à tous
nono82 a dit :
chriszx6rr a dit :
43" t es sérieu ?
en reprennant la liste complete j enleve les team permanent qualif d office!!
je rajoute tout les team en 1'43 de moyenne et j arrive a 51-52 equipe donc il reste 3 place qui vont a mon avis perso ce jouer en 1 '43 grand maxi 1'44'0 de moyenne !!!
skud45 a dit :
les qualifs se feront aux chronos... Les permanents ne sont pas qualifiés d'office (juste ENGAGES d'office sur toutes les course), et c tant mieux pour la course et le spectacle.
et bien ca change au niveau des reglages
moteur partie-cycles ect...
si c'est comme l'an dernier au niveau du carburant
il a fallu faire les reglages moteur
de plus pour les team's ou de nouveaux pilotes pas les memes garbarit
toujours les reglages
moi ce que je dit
mais je sais que les 3 team's dont j'aide
c'est important pour eux
mike-ninja a dit :
skud45 a dit :
les qualifs se feront aux chronos... Les permanents ne sont pas qualifiés d'office (juste ENGAGES d'office sur toutes les course), et c tant mieux pour la course et le spectacle.
que 52 place au chrono sur les 55, les 3 autre au bon vouloir des organisateur donc 9/10 il prend les permanents!
fredR1 a dit :
Va falloir rouler et rouler vite, peu importe que les teams soient permanents ou pas, faudrat etre là le jour J
hein Arno, 43" sinon tu rentre à pieds à la maison