je ne peux pas te la prete il ne la fo
que valent les pneus slick pirelli par rapport au pneu michelin power one avec ce que je roule a l'heure actuelle
illaureato a dit :
Il y a un site mais je ne connais pas le montant des frais de port.
action-karting.fr
LoicR6 MP envoyé
yvannelly a dit :
qui a fait des photos?merci
Dagoons a dit :
![]()
eh ben... pas très gaies les news du forum... Condolèances... j'ai l'impression de radoter...
moi aussi , j'ai exposé à neuville pendant + de 15 ans , la belle époque , à Mâcon j'ai étais essayer de vendre pendant 3 ans , mais vu le prix de l'emplacement , l'autoroute et le gasoil c'est pas la peine ( 30 euro de benef au mieux )et plus de petits vendeurs a cause des emplacements trop chère.je préfère Pecquencourt et Elbeuf aussi bien pour vendre que pour acheter , et l'ambiance est nettement mieux
salut à tous .y a t-il qqun qui descend à barcelone pour roulage avec speer racing du 1 au 3 avril et qui aurait une place pour une moto.suite desistement celà nous evitera de prendre un vehicule supplementaire.(participation au frais).nous sommes de saint-avold (prés de METZ)
à bientôt
Salut,
va faire un tour sur motopiste, sur mon post pour le 27 y'a amandine qui pose la question du 28,en plus tu pourrai peut être enquiller sur le box qu'on aura le 27 comme ça pas besoin de démanager
aujourdhui au salon de villefranche (69) j'ai vue la bête troner fierrement sur le stand bien jolie petite machine pas d'appareil pour la prendre en photos bonne prochaine saison
chriszx6rr a dit :
je souhaite absolument aucun mal a msieur nigon et msieur gimbert, mais si Mat-Mat pouvait régulierement, voir meme tout au long de l épreuve leur donner du fil a retordre, ca me ferai super plaisir!!!
A la veille des elections régionales et vue les réponses de nos élus, mon choix est fait
Réponse des écolos : A mort les motards ( je résume)
Réponse de la droite : A fond pour la moto ( ils nous prennent pour des blaireaux ou quoi )
Réponse de la gauche : ....... pas de réponse a ce jour
Ben voila, la guerre est ouverte
bah moi j'ai ca pour la route sur mon VFR400 ! remarque c'est le seul que j'ai trouve avc la taille a la noix de la monte d'origine ca limite !
pour la piste je ne connais pas
pour avoir rouler avec pendant 2ans sur les routes espagnoles (monte d'origine du ZX6R 2005) bah j'ai trouve ce pneu super, tres bon grip, temps de chauffe pas trop long usure correcte mais rapide tout de meme ! 3500km pour l'ar 8000 pour l'av
bien aussi sous la pluie car assez bien sculpté mais la j'ai trouve la chauffe assez longue et du coup l'av un poil flou.